Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Kindle pour livre litho thérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Kindle pour livre  litho thérapie Empty
MessageSujet: Kindle pour livre litho thérapie Kindle pour livre  litho thérapie Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:33

bonjour, a vous!!! ahh cela fait un tit moment que je suis pas venue! mais je viens tout les jours mais pas beaucoup de temps .
je sais pas si je suis sur la bonne rubrique ?

j ai une petite question!
dites moi si vous avec un Kindle c'est une lisseuse une petite tablette ou ont lire des livres partout.je trouve ça super et j aimerai en acheter une mais le souci je sais pas ont peu télécharger des livres sur la litho thérapie ?
j ai essayer de faire des recherches sur le net mais je trouve pas je vous met la photo c'est sur amazon
merci pour vos réponses.


Kindle pour livre  litho thérapie Kindle10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Kindle pour livre  litho thérapie Empty
MessageSujet: Re: Kindle pour livre litho thérapie Kindle pour livre  litho thérapie Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:54

A ma connaissance, on n'est pas très gâtés en livres sur la litho en version numérique. J'ai un Ipad, et j'ai tout juste pu trouver un ou deux livres en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Kindle pour livre  litho thérapie Empty
MessageSujet: Re: Kindle pour livre litho thérapie Kindle pour livre  litho thérapie Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:47

Alors, moi j'ai un Kindle, mais je dois avouer que j'ai pas pensé à regarder s'il y a des livres de litho dans la boutique !

Je vais regarder si je trouve quelque chose et je te tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kindle pour livre  litho thérapie Empty
MessageSujet: Re: Kindle pour livre litho thérapie Kindle pour livre  litho thérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kindle pour livre litho thérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-