Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:54

Bonsoir, voilà mon fils fait du kick boxing et il a un tournoi dimanche prochain evidemment il est stréssé, je voudrais lui trouver une pierre qui puisse le detendre merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:05

S'il part du principe qu'il n'y va pas pour gagner un combat mais pour gagner de l'expérience en combat, il perdra 90% de son stress (et il y a des chances qu'il soit au top niveau parce qu'observateur et détendu...), enfin c'est ma vision des arts martiaux/sports de combat. Alors j'aurais tendance à dire pas pierre, ou à la rigueur un gros bout de marbre dans chaque gant...
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:31

Oui là dessus je suis d'accord la pierre c'est pas pour le jour du combat mais pour le deténdre cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:13

Sélénite / Chrysocolle / Aventurine verte ...


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:58

C’est exactement ce que je veux dire, là c'est à toi entres autres à toi de faire ton boulot de maman ( c'est pas rien les mamans),qu'il ne considère pas ça comme l'aboutissement de son apprentissage mais au contraire comme une phase essentielle... on a tous perdu des combats, ça fait peur, ça fait mal les coups... mais on reprend pas les mêmes... Dis lui que c'est comme un sparring dans ses entrainements, sauf qu'il ne faut pas qu'il pense à l'autre mais juste à lui. Ca lui parlera peut-être/sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:05

Tu peux aller voir le post sur sondage des pierres pour l'anxiété, peut être trouveras tu ce qu'il a besoin pour l'aider

Désolé je ne sais pas mettre le lien pour le post
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:46

merci pour vos réponse je vais faire un petit tour sur le post hier je lui est fait faire de la relaxation avec respiration abdominale sa lui a fait du bien c'est ce que je vais faire toute a semaine c'est pas simple pour lui car son père de qui je suis divorcée sera là et c'est ça je crois qui le stress Crying or Very sad tu as bien raison c'est pas facile d'ètre une maman Very Happy ,ses frères vont venir la vieille pour l'entrainer un peu j' ai de la chance car avec mes enfants nous sommes très proche.Pour la pierre je vais regarder moi se jour là je prendrais ma labradorite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou

Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:45

Bonjour, je suis d'accord avec Cus, et le travail de respiration, c'est top !
Après je proposerais bien une pierre type oeil de taureau, histoire d'aller au bout de l'effort

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:00

Pourquoi ne pas essayer les fleurs de Bach, le Rescue, ça calme bien le stress !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:04

evylena a écrit:
merci pour vos réponse je vais faire un petit tour sur le post hier je lui est fait faire de la relaxation avec respiration abdominale sa lui a fait du bien c'est ce que je vais faire toute a semaine c'est pas simple pour lui car son père de qui je suis divorcée sera là et c'est ça je crois qui le stress Crying or Very sad tu as bien raison c'est pas facile d'ètre une maman Very Happy ,ses frères vont venir la vieille pour l'entrainer un peu j' ai de la chance car avec mes enfants nous sommes très proche.Pour la pierre je vais regarder moi se jour là je prendrais ma labradorite Very Happy

Je comprends beaucoup mieux...

Ce n'est pas tant le combat qui le perturbe,

c'est le fait qu'il veut être à la hauteur devant son père...
C'est de l'amour qu'il veut, ton fils...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:29

Oui je pense aussi que peut marcher les plantes pour l'amour de son père je ne sais pas,mon ex mari est quelq'un de particulier. Qui voudrait que tout le monde réussisse il est italien .moi je lui dis que l'essentiel c'est de s'amuser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:55

evylena a écrit:
Oui je pense aussi que peut marcher les plantes pour l'amour de son père je ne sais pas,mon ex mari est quelq'un de particulier. Qui voudrait que tout le monde réussisse il est italien .moi je lui dis que l'essentiel c'est de s'amuser Embarassed

Ahhh
et le papa, il n'a jamais fait d'erreur? Il a toujours tout "réussi"? Wink
Et faire des erreurs, ne pas être le 1er (ce qui arrive à tous à un moment ou un autre, lol), c'est aussi très très enrichissant...



Tiens, j'ai lu ça sur un mur facebook cette semaine, ça tombe bien...

C'est peut-être ça qu'il devrait lire, ton ex ... Wink

Réussir ce n'est pas toujours ce qu'on croit. Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant. Réussir c'est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu'on va faire durant la journée, si heureux qu'on a l'impression de s'envoler. C'est travailler avec des gens qu'on aime. Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa passion. C'est trouver une façon de rassembler des gens qui n'ont peut-être rien d'autre en commun qu'un rêve. C'est se coucher le soir en se disant qu'on a fait du mieux qu'on a pu. Réussir c'est connaître la joie, la liberté et l'amitié. Je dirais que réussir, c'est aimer.

Bonne journée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:21

C'est beau se que tu as écris je vais le recopier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:14

Alors ces combats, ça a donné quoi? Tu nous tiendras au courant?
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:58

Bonsoir le combat c'était dimanche prochain mais c'est raté pour lui car a l'entraînement il a prit un mauvais coup dans le thorax du coup un gros hématome et 15 jours pour commencer sans sport et docteur a revoir dans 15 jours il faut a peu près un mois pour que cela se soigne c'est un peu comme une côte felee'j ai passée 5 heure au urgence aujourd'hui Sad il m'est arrive des trucs bizarre d'ailleurs je vous raconterai demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:04

Bonne nuit Evylena, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:47

Pas de bol... J'ai lu qu'il existait une pierre super efficace pour la résorption des hématomes... bien sur impossible de remettre la main sur son nom... (du coup mon intervention sert pas à grand chse...)
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:48

evylena a écrit:
Bonsoir le combat c'était dimanche prochain mais c'est raté pour lui car a l'entraînement il a prit un mauvais coup dans le thorax du coup un gros hématome et 15 jours pour commencer sans sport et docteur a revoir dans 15 jours il faut a peu près un mois pour que cela se soigne c'est un peu comme une côte felee'j ai passée 5 heure au urgence aujourd'hui Sad il m'est arrive des trucs bizarre d'ailleurs je vous raconterai demain Very Happy

Pour l'aider : arnica en homéopathie, bien des médecins l'utilisent tu sais Wink

Bon courage!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:20

Merci pour vos réponses, oui je lui donne de l,homéopathique en plus le pauvre en ce moment est bien malade a chaque fois qu' il tousse sa lui fait mal Surprised
Bon alors pour ma petite histoire ,comme je savais que les urgence son un lieu particulier,j'ai emmené les pierres suivantes un pendentif en crystal et un en jade une citrine un oeil de tigre,, et une howlite ne me demandez pas pourquoi j'ai choisit celle la j'en sais rien,bref arrive la bas je me suis dit laisse toi allez et on verra (je parle par rapport au don que j'ai de sentir les choses mais je sais pas mettre un nom dessus) j'ai ressentit de la tristesse chez certaine personne et du neutre chez d'autres,a un moment ,j'ai entendu une femme qui criai rober te aide moi et rober te c'est le nom de ma mère alors làj'ai été destabilisee, je suis allez boire un café et il y avait une femme qui pleurait elle ème ait son mari et on venait de lui tel pour dire que sa maman était parti ,la aussi je me suis sentit déstabilisé, je me suis éloignée je suis tombée sur un homme qui m'a regardée etout a coup j'ai sentis son excitation c'était impressionnant : Smile bref lorsque j'ai pu enfin partir je saurai même pas dire se que je ressentait mais j ai été contente de rentrer chez moi. Par contre la chose bizarre c'est que mon cristal est devenu laiteux Crying or Very sad alors je veux bien vos suggestions mercio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-