Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 malade!!!epidemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:52

Comme tout le monde le sait l'hiver est froid et les épidémies de grippe maladie etc... sont à l'attaque et moi comme un imbécile je suis tombée dedans!Résultat:JE SUIS MALADE et je croule sous les mouchoirs pale pale
bref je voudrais trouver une ou des pierres qui pourraient m'aider

voici mes symptomes:
-yeux larmoyants
-enrouement(voie cassée)
-rhume
-nez bouché
-sinus bouché
-une oreille bouché
-langue blanche
-je ne sent presque plus les aliments
-yeux rouges
-je tousse sec et gras(ça depent)

Bref je vous remercierais grandement si vous y voyez un remede(pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:05

Tu as les mêmes symptômes que mon fils.Moi je fais diffuser les huiles essentielles d'eucalyptus radié et de ravintsara, qui aident pour le rhume et reboostent un peu le système immunitaire.
Pour compléter, je lui donne une cuillerée de miel pour adoucir sa gorge et un suppositoire.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: oui malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:07

oui je sais tout ça je fait meme des innahlations d'eucalyptus etc... mais je me suis dit qu'un complément de pierres ne me ferais pas de mal...mais je ne sais pas quelle pierres prendre confused
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:09

Le soir juste avant d'aller au lit, un bon bol de lait bouillant avec une cuillerée de miel.
Et surtout, bien se couvrir et si possible, se faire transpirer un maximum pendant la nuit.
Cela permet d'éliminer des toxines et d'accélérer la guérison.

Pour moi, c'est le remède le plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:09

Bonjour,


pour info, tu n'es pas au bon endroit dans : un peu de théorie : la minéralogie Wink

l'héliotrope est bien pour tout ce qui est infection.
Je pense à la chrysocolle également, et à l'agate mousse.

Sinon, huiles essentielles : Ravintsara : géniale, très efficace pour tout ce qui est infection, baisse de l'immunité! Renseigne toi auprès de ton pharmacien pour son utilisation, ça sera plus simple Wink (sachant que quelques gouttes sur le thorax, vu tes symptômes, seront, je pense, les bienvenus!)


Enfin, si les rhumes sont récurrents, je t'invente à "inspecter" ton système digestif, et ce que tu manges (consommes tu beaucoup de produit laitier? As tu eu l'occasion de prendre une cure de probiotiques? Tu risques d'avoir des surprises Wink )

Soigne toi bien!

flower flower flower




Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: merci malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:23

merci à tous et à toutes de m'avoir aidé ^^ Surprised Very Happy Smile Laughing Razz Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:57

Je viens de réaliser que la covellite est bonne pour la sphère 0RL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:10

J'ai lu que la serpentine était indiquée contre la grippe.

Alors je m'en suis servie hier soir/nuit justement parce que je commençais à être grippée et ce matin ça va plutôt bien.
J'ai aussi utilisé la cornaline qui est sensée être bonne contre les congestions.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:57

pour récuperer et te protéger, le temps que la mauvaise saison passe, un grenat rouge (pas besoin d'un gros), c'est la pierre la plus efficace pour se remettre d'aplomb lors d'une maladie et se fortifier, mais à ne pas utiliser en cas d'hypertension.
je vois déjà les membres accuser le grenat de donner des colères ou de l'énervement ^^ pas besoin non plus de le porter constamment sur soi dans ce cas :-p
plus doux, l'ambre
entre le grenat et l'ambre, la topaze impériale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:16

blacky-be a écrit:
Le soir juste avant d'aller au lit, un bon bol de lait bouillant avec une cuillerée de miel.

Attention au lait! On nous fait croire depuis des lustres qu'on a besoin de lait, mais rien n'est moins sûr. Il serait notamment contre-indiqué lors des épisodes de rhumes, sinusites, et autres maux de l'hiver.

Je conseillerais plutôt du jus de citron dans de l'eau chaude + miel.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: merci malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:27

merci beaucoup à tout le monde...si quelqu'un a encore quelque chose à rajouter je suis preneuse Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:24

Si tu as une calcédoine bleue, c'est le moment de la mettre à contribution... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:37

Je viens d'avoir la grippe et pour moi ça a été huiles essentielles, eau chaude-citron-miel, paracétamol pour les maux de tete et rester au chaud ! et c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:47

Bonjour,

Remède du sud de la France (qui n'a rien avoir avec nos pierres) No Embarassed

Quand tu te sens devenir fébrile tu remplis un demi verre avec du Ricard PUR (donc sans eau) puis tu mets un glaçon dedans. Lorsque le glaçon est fondu tu bois le tout d'un coup et tu files au Sleep

Tu vas transpirer comme une vache mais ça tuera tes microbes. drunken

Désolé pour le hors sujet, je sors (pas pour cuver je vous rassure) --> lol!


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Dim 10 Fév 2013 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:26

Vu que tout le monde y est allé de ça petite recette:
Dans une casserole d'eau tu fais bouillir 3 fois de suite, gingembre, 1 bâton de cannelle, 1 gousse de vanille, 1 feuille de sauge... puis tu mets le max de miel, jusqu'à ce ça devienne presque écœurant, 1à2 gouttes d'huile essentielle de lavande, et un peu de rhum ambré/brun... Tu le mets dans une thermos, et hop!
Plutôt à consommer le matin et la journée... sinon tu seras toujours surexcité à 3h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




malade!!!epidemie Empty
MessageSujet: Re: malade!!!epidemie malade!!!epidemie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

malade!!!epidemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Epidémie, VIRUS plus dangereux que le H1N1 !!!
» un peu malade
» Malade en voiture
» Ma sodalite - Est-ce qu'il est malade ?
» je suis malade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-