Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre Capacité Charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Pierre Capacité Charge Empty
MessageSujet: Pierre Capacité Charge Pierre Capacité Charge Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 2:34

Bonjour à tous, Razz

Je m’intéresse à la Litho depuis quelque mois, et malheureusement de nombreux inconnue demeure, ce qui fait qu'on peut y lire tout et son contraire sur le net.... Suspect

Je retiens en priorité les communications d'Entité pour Evoluer (voyageur astraux/Canaux...), et je lis ensuite les messages de forum et auteurs.

Pour l'aspect chargement des Pierres tosu le monde s'accorde a dire qu'il faut les purifier car elles se chargent, sauf que, certaines non d'après certains, comme l'Obisidienne qui ne necessite pas de purifications.....

Puis ce message de la Confederations :
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/etre_vigilant_avec_les_cristaux_bJX.php

J'entend par charge la capacité de se charger d'émotions négatives.

Alors j'ai penser a lister quelque pierre par la méthode du pendule. study
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Pierre Capacité Charge Empty
MessageSujet: Re: Pierre Capacité Charge Pierre Capacité Charge Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 4:11

à mon avis si tu t'intéresses vraiment à la litho mais aussi à comprendre ce qui évolue dans les plans invisibles, ce genre de site est à fuir comme la peste...
Enfin, ce n'est que mon point de vue... Rolling Eyes

Quant à savoir si certaines pierres ne se chargent pas, je rappellerai juste que même le plomb, élément pourtant le plus isolant énergétiquement existant sur terre, se charge. Cela prend BEAUCOUP de temps, mais il se charge aussi.
Tout est question de temps. L'obsidienne et plus largement toutes les pierres répulsives qui soit disant ne se chargent pas, se chargent pourtant avec le temps (elles mettent juste plus de temps que la plupart des autres pierres). Et si beaucoup de gens prétendent le contraire, c'est parfois par mauvaise foi (comme le font hélas certains vendeurs), parfois simplement parcequ'à moins d'avoir développé une grande sensibilité énergétique, on ne le remarque pas (les pierres répulsives donnent toujours l'impression de jouer leur rôle, même quand ce qu'elles dégagent n'est rien d'autre que les charges qu'elles ont elles-même absorbées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Pierre Capacité Charge Empty
MessageSujet: Re: Pierre Capacité Charge Pierre Capacité Charge Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:51

study
Ah.

Alors il faudrai au pendule determiner la "Capacité de charge" alors plus ou moisn facile. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Pierre Capacité Charge Empty
MessageSujet: Re: Pierre Capacité Charge Pierre Capacité Charge Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:02

J'ai analyser mes Pierres avc le pendule en posant la questions "Quelle est le taux de charge Negative de X?"

Et voici les résultats Razz

Amethyste : 70%
Aventurine : 80%
Azurite : 85%
Amazonite : 70%
Bronzite : 20%
Cornaline : 90%
Blood Stone : 60%
Jaspte Red : 95%
Hematite : 90%
Larme Apache : 95%
Lapis-Lazuli : 45%
Obsidienne Massage : 20%
Obsidienne Flocon Pendentif : 10%
Tournaline Black : 95%

QUARKZ 600gr : 100%
QUARKZ Pyramide oreiller : 100%



Les Pierres sont rester quelque mois sur mon Bureaux en face de moi tous les jours. tongue
Fais très interessant les 2 Pierres que j'ai utiliser le plus sont 2 Obsidiennes, un baton de massages pour des copines Laughing et un Pendentif, et ce sont les 2 Pierres les moins charger alors j'en conclu que l'Obsidienne se charge, oui, mais très lentement. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre Capacité Charge Empty
MessageSujet: Re: Pierre Capacité Charge Pierre Capacité Charge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre Capacité Charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-