Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ptit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poudlard24

poudlard24

Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : La Vernarède (près d'Alès)
Date d'inscription : 11/02/2013

ptit nouveau Empty
MessageSujet: ptit nouveau ptit nouveau Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:08

Bonjour tout le monde
une recherche sur comment contrer l'action d'une chimio sur la formation espérée d'un cal osseux autour d'un os cassé.
J'explore par principe toutes sortes de choses et essaie de lier intuition et connaissances via l'expérimentation. Pour moi, tout est possible à partir du moment ou une seule personne le réalise.
J'ai bien sûr quelques pistes possibles déjà ... mais pas avec les pierres. Même si je suis initié aux cristaux éthériques...
J'enseigne l'eutonie, la gestion mentale, les reiki Usui, Karuna et shambala, les cristaux éthériques et pratique régulièrement les lettres hébraïques, les cartes des anges, les arbres, l'énergie universelle et humaine, le corps miroir de Brofman, le pendule, les bols thibétains et le tambour chamanique. Je me laisse guider par mon intuition en face d'un symptôme et suis intimement persuadé d'avoir été choisi pour devenir, être un canal entre les forces de lumière et les personnes demandeuses. Je travaille aussi sur les plantes, les animaux, les situations, et aussi à distance évidemment. Mon pendule me sert à trouver la technique la plus adaptée pour telle ou telle personne... Je me laisse aussi attiré par des gens en besoin ... mes doigts vont vers eux, je les touche et une grande force me traverse pendant quelques secondes ... sur laquelle je n'ai et ne cherche aucun contrôle .... un certains temps s'écoule .... puis quand mes sensations s'amenuisent, je sais que tout ce qui est possible a été fait pour cette personne qui en général est guérie ... c'est très impressionnant à posteriori, jamais pendant : je ne m'appartiens pas.
Au plaisir de vous lire, j'ai encore tellement de choses à apprendre, à expérimenter ...
Poudlard24
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau ptit nouveau Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:39

Bonjour Poudlard,
Et bien... Quelle belle présentation ! Il y a beaucoup de choses dont tu parles que je ne connais pas du tout. J'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur ce que tu enseignes.
Pour ce qui est de ta première demande (contrer une chimio...) je n'ai aucune réponse à t'apporter.
Sois le bienvenu sur le forum et bonne route parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau ptit nouveau Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:41

Bonjour et bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau ptit nouveau Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:11

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau ptit nouveau Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:43

Bienvenue grand nouveau, bonnes découvertes avec les cristaux, j'espère que tu vas progresser très vite et nous en apprendre bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ptit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptit nouveau
» nouveau
» nouveau ici
» nouveau
» Hello du pti nouveau!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-