Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pendule en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:55

Je viens de recevoir mon pendule et vous pouvez même pas savoir ce que ça me fait de me savoir déja réceptive!!
A peine sorti de l'enveloppe je fais le test
"donne moi le oui" tremblotement puis oui sens des aiguilles d'une montre
"donne moi le non" sens inverse
"stop" arrêt
"peut être" léger horizontal ^^
Alors ça tourne pas beaucoup mais ça tourne
Je lui ai demandé s'il avait besoin d'être rechargé réponse petit tremblotement, peut-être puis oui Direction la coquille saint jacques petit pendule ^^
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:43

On dirait que vous vous êtes adoptés mutuellement.

T'aurai une photo de ton petit bijoux ?

Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:09

j'en ferais une à l'occasion Smile je ne l'utilise pas beaucoup mais je sais qu'il est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andre 90



Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 19/02/2013

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:29

Bonjour à vous, bonjour Valoute67,

J'ai aussi un pendule en cristal de roche, et c'est surtout celui là que j'utilise en priorité, surtout pour le travail sur les planches anatomiques ou pour interroger mes ouvrages de physiologie ou pathophysiologie :

Pendule - pendule en cristal de roche Pendul10

Mais si une personne à dû subir des rayons, j'utilise un pendule en tourmaline noire (avec un quartz rose au dessus) :

Pendule - pendule en cristal de roche Pendul11

Juste une précision pour tenir le pendule : je tiens court la chaîne, à environ la même longueur que la hauteur du pendule (essayez, vous verrez qu'il répond mieux que si on la tient plus longue)

Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:34

merci André pour tes conseils Wink je vais essayer, mon pendule ressemble un peu au tiens (celui en cristal Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:11

Sympa de nous faire partager ton expérience André, le pendule tourmaline est très joli aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2013

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:14

Coucou,

j'ai le même pendule en cristal de roche, mais je l'utilise peu. Il est surtout dans la collection.
Mon chouchou du moment c'est un cristal de roche que j'ai mis dans une cage.

C'est ma pierre de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:59

Attention les cages sont de très mauvais transmetteurs !
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:17

Je tiens court aussi et je patiente, jusqu'à ce qu'il veuille bien osciller soit à droite en avant, soit à gauche en avant. Des fois je le sens avant qu'il ait quitté la direction de lancer droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:43

Valoute67 ton pendule réagit exactement comme le mien ! (qui est en citrine fumée ) affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
amethyste24

amethyste24

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2012

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:03

Bonsoir
Petite question. Est ce que vous méditer avant de penduler?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:44

Suivant le poids et la forme,je tiens court aussi et laisse glisser jusqu'à l'oscillation !
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:23

J'arrive tardivement sur ce post, j'espère que çà pourra aider quand même ...

Je viens aussi d'acquérir un pendule en cristal de roche, j'arrive à le faire tourner, mais c'est du grand n'importe quoi Crying or Very sad
J'ai reçu les conseils de Gérald et d'Arnaud, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas.
Je l'emmène donc avec moi chez mon magnétiseur, qui me dit qu'il n'aime pas le cristal de roche, car dès qu'on le pose quelque part, il s'imprègne de "mauvaises énergies".
Donc pour le purifier, il le fait tourner très vite à l'inverse des aiguilles d'une montre, puis il le cogne contre du bois (table ou meuble) avant qu'il ne s'arrête.
Puis on lui demande le neutre, le oui et le non.
Et enfin 3 questions :
- Puis-je travailler avec toi ?
- Dois-je travailler avec toi ?
- Ai-je la compétence pour travailler avec toi ?

Si oui au 3 questions c'est Ok.

Est-ce que d'autres avaient entendu parler de cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:23

ah moi j'ai pas entendu parlé de ça mais je trouve ça intéressant.
(ça fait un petit temps que je ne trouve plus mon pendule :/)
Par contre le fait de le cogner quand il arrive toute vitesse ne risque pas de le casser??
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:13

Bonjour, bonjour,
étant adolescente, j'ai acheté un pendule en cristal de roche également, sauf que je l'ai très longtemps laissé de côté et ma mère l'a mise devant la fenêtre de sa cuisine au lieu de son carillon. J'imagine qu'elle n'est plus du tout habituée à mon contact. Faut-il mieux que j'en rachète une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:15

Une bonne purification et c'est parti pour une "nouvelle" histoire avec lui Wink Me trompe-je?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:33

Non, j'aurais dit la meme chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:33

okay merci Smile plus qu'à remettre la main dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:36

Bonjour.

Je viens de commander quelques pierres et une pendule en cristal de roche sur le site de Pierre Daimant. (j'ai vu que beaucoup de personnes du forum conseillaient ce site).

J'ai choisi un cristal de roche avec une chaîne toute simple (sans pierres ni fioritures) car je souhaite ajouter moi même des perles ou des chips en pierres.J'aimerai avoir un pendule qui me ressemble.

J'aimerai savoir si de laisser une chaîne en métal classique ou de la changer pour de l'argent,a une incidence?
J'aimerai savoir également quelles pierres je peux associer à mon cristal de roche?
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:54

Pourquoi associer d'autres pierres à ton pendule ? et pourquoi changer de chaîne ? toutefois, argent ou autre ne fait aucune différence à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:26

KILDA a écrit:
Pourquoi associer d'autres pierres à ton pendule ? et pourquoi changer de chaîne ? toutefois, argent ou autre ne fait aucune différence à mon avis....

Détrompe toi Kilda !!! Même les métaux naturels ont leurs propres propriétés. Donc oui, je comprend cette démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:58

Bonsoir Very Happy 

Moi j'ai eu aussi mon cristal de roche en pendule ; je l'ai passé sous l'eau quelques minutes ; je l'ai pris dans mes mains 2 fois ; il a vite tourné... ensuite j'ai demandé le oui puis le non et ensuite de stopper et pouf il a fait aussi.

Je l'ai reposé dans sa pochette  flower l'ai je assez purifié ou j'ai mal fait ? (Je débute  Smile )

Ce soir je suis trop fatiguée pour faire quoique cela soit avec... No . sinon hier au soir j'ai dormi avec mon cristal de roche en grosse pierre roulée..sous mon oreiller

est ce normal qu'il tourbillonne aussi vite ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:43

Moi mon pendule ne m'indique rien du tout.Aucune "communication" pourtant j'essaye d'établir le contact avec,depuis que je l'ai...mais rien du tout.Je l'ai purifié,rechargé...que dalle

J'ai eu juste l'impression une fois,en le passant au dessus de chacune de mes pierres,qu'il "fuyait" l'une d'elles.Mon Aragonite.Comme s'il était repoussé par la pierre,comme lorsque un aimant pousse l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:38

En ce qui me concerne, j'ai laissé tomber mon pendule en cristal de roche + amethyste (voir mon avatar). J'ai constaté avec la pratique qu'il se
chargeait beaucoup trop vite. Un véritable aspirateur a énergie. Je me suis même demandé pendant un temps s'il ne s'amusait pas avec moi  What a Face 
Pourtant j'ai une complicité très forte avec lui.
Les pendules en pierres doivent être purifiés et rechargés très régulièrement. Limite tous les jours pour une utilisation quotidienne (ou presque).
Du coup j'ai opté pour un pendule en laiton et j'ai nettement moins d'incohérences.
Je le purifie moins fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:26

J'ai constaté la même chose que toi Lola, donc pour la fonction voyance je garde le laiton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - pendule en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pendule en cristal de roche Pendule - pendule en cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendule en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-