Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUARTZ FUME ET LA RIVIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

QUARTZ FUME ET LA RIVIERE Empty
MessageSujet: QUARTZ FUME ET LA RIVIERE QUARTZ FUME ET LA RIVIERE Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:46

SALUT

Ce dimanche j'ai emmener mon quartz fumé avec moi à la rivière pour voir ce que cela me ferait...

je me suis allonger dans l eau et j ai tenu le quartz dans ma main droite et au bout d un moment j'ai eu une sensation génial ..LA pierre m'a montrer la nature différement ..j'ai pu voir la vie passer devant moi sous l eau (un petit poisson) ENSUITE ..j ai pu obsever uneminiscule feuille morte flotter ..elle passait devant moi ..chose qu avant je ne pretais pas attention...ENsuite c'est l écoulement de la rivière ..l eau et sa vibration qui attirait mon attention et pour finir je me sentais bien ..tres bien ...g aimer cet instant que ma offert la pierre et franchement je suis contente de vivre ses experiences et je suis reconnaissante envers elle ....

jAI meme apprecier le vol des oiseaux différement ..bref c'est merveilleux de voir la vie comme ça...PRochaine fois je l 'emmène en foret Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

QUARTZ FUME ET LA RIVIERE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ FUME ET LA RIVIERE QUARTZ FUME ET LA RIVIERE Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:29

C'est ce que j'appelle faire une méditation consciente. Merci pour ce partage extrêmement calmant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

QUARTZ FUME ET LA RIVIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-