Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Le quartz titane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:57

J'ai découvert tout à l'heure dans une boutique de lithotérapie récente près de chez moi les quartz titane, c'est une pierre vraiment impressionnante à voir et à sentir...
Le quartz titane, c'est du cristal de roche sur lequel est déposé du titanium en laboratoire, pour augmenter ses effets. Et quels effets... I love you
En restant 2 minutes devant les amas qu'ils avaient à parler avec la vendeuse, je me suis senti complètement zen, mais tout en gardant les pieds sur terre, je n'avais jamais ressenti ca, c'est juste extra! Et les reflets multicolores sur les différentes facettes qui changent selon l'angle de la lumière, c'est juste sublime...
Voilà ce que ca donne, en sachant que cette photo est largement en-deça de la réalité, en vrai c'est beaucoup plus beau :

Le quartz titane Quartz10

En fait, le seul défaut du truc, c'est le prix : ils avaient un petit amas (5cm x 4cm) à 120€ et des plus gros (10x8) à 380, ca pique le porte-monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:16

Elle est superbe sa donne envie mais le prix nous ramène a la réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:39

il y en a de beaucoup moins cher Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Exclamation Exclamation Exclamation

j'ai acheté le mien 25e (4cmx3cm)

il doit etre dans ma galerie photo
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:51

Alors je vais regarder car elle me lait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:03

setsuka a écrit:
il y en a de beaucoup moins cher Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Exclamation Exclamation Exclamation

j'ai acheté le mien 25e (4cmx3cm)

il doit etre dans ma galerie photo
Non il n'y est pas (ou alors tu as mis un autre nom que quartz titane/titanium)!
Et pour les prix je ne pourrai dire, c'est la 1ere fois que j'en vois!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:43

je vais aller vérifier ... s'il n'y est pas je le rajouterais Smile

le voici
Le quartz titane Imgp1630u
Le quartz titane Imgp1629s
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:38

Il donne déjà mieux que la photo que j'ai mise Very Happy

Tu l'as eu où à 25€ si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:43

dans une boutique qui a fermé car la proprio s'est reconvertie dans le coatching
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:01

Wouahhhhhh à part dans les livres je n'en n'ai pas encore vu en vrai!
Merci du retour d'expérience Snikos ça confirme ce que j'ai pu en lire.

J'aimerai beaucoup en avoir un aussi vais demander à Sébastien s'il n'a pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:19

Ah merde dommage pour la boutique fermée...!

Verveine67 a écrit:
Wouahhhhhh à part dans les livres je n'en n'ai pas encore vu en vrai!
Merci du retour d'expérience Snikos ça confirme ce que j'ai pu en lire.

J'aimerai beaucoup en avoir un aussi vais demander à Sébastien s'il n'a pas ça .
Ah tu as lu la même chose que ce que j'ai ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:30

Oui c'est ce que j'ai lu Snikos!

Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:58

setsuka 15 000unité pour votre Titane QUARKZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:11

Moi je ne sais plus combien je l'ai payé, ça devait tourner autour des 20 euros aussi
Le quartz titane Quartz10
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:58

Verveine67 a écrit:
Oui c'est ce que j'ai lu Snikos!

Au moins ca prouve que ce sont des vrais, même s'ils ont un peu fumé sur le prix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:01

Anarkia333 a écrit:
setsuka 15 000unité pour votre Titane QUARKZ Very Happy

merci pour l'info Razz et ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:11

Au salons des pierres j'en ai vu une mais avec de l'or, idéale pour la placer du côté abondance en feng shui je ne l'ai malheureusement pas prit et je regrette, c'était magnifique et vraiment peu chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:16

oui il me semble que c'est l'aqua aura qui est reccouvert d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:19

Justement le procédé n'est pas le même l'aqua aura c'est par électrolyse et donne au cristal de roche une couleur bleue, là je ne sais pas comment ils ont procédé la dame m'a expliqué mais c'est du cristal de roche recouvert d'or, j'espère que l'année prochaine ils seront là je n'ai pas trouvé sur internet de photographie mais je vous en ferais une bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:25

oui ça serait genial une photo parce que là ça ne me dit rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:24

GzU a écrit:
Justement le procédé n'est pas le même l'aqua aura c'est par électrolyse et donne au cristal de roche une couleur bleue, là je ne sais pas comment ils ont procédé la dame m'a expliqué mais c'est du cristal de roche recouvert d'or, j'espère que l'année prochaine ils seront là je n'ai pas trouvé sur internet de photographie mais je vous en ferais une bom
L'aqua aura c'est par chauffe du quartz à plus de 800°C, et là l'or fusionne avec le cristal, ce n'est pas de l'électrolyse. Wink
Et je me suis rendu compte qu'en fait il y avait pas mal de quartz modifiés qui existent (angel aura, opal aura, rose aura, ruby aura (tous à base de platine), tangerine sun aura, champagne aura (or et oxyde de fer les 2), sunshine aura (or et platine), flame aura (cobalt), et bien sûr aqua aura (or) et rainbow aura (le fameux quartz titane)), chacun ayant une "compétence de base" différente...
J'ai vu sur eBay qu'il y avait des bijoux associant aqua aura et rainbow aura à pas trop cher (14 livres sterling port compris), je sens que je vais craquer rapidement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:39

Qu'elle emet une bonne energie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: le quartz titane , Le quartz titane Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:51

Bonjour ! Je remonte ce post car hier je me suis acheté un quartz titane et un aqua aura. Le quartz titane est vraiment une pierre fabuleuse je trouve : ça recharge en énergie et combat très efficacement ma fatigue (gros manque de sommeil), tout en encrant bien à la terre, je me sens vraiment bien dans mes pieds, ça fait un bien fou. Et l'aqua aura, très différent, je le sens beaucoup plus aérien, j'ai bien envie de le tester en méditation, c'est vraiment une belle pierre pour l'âme. En fait, la sensation que j'ai, c'est que ces deux pierres purifient, mais l'une le corps physique, et l'autre l'âme. Très régénérant tout ça en tout cas ! Voilà ma découverte du jour. Très belle journée à tous ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le quartz titane Empty
MessageSujet: Re: Le quartz titane Le quartz titane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quartz titane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quartz titane
» Q. sceptre fantôme avec inclusions de titane : utilisation?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Quartz tourmaline et quartz rutile
» Faire une eau lustrale améliorée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-