Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Empty
MessageSujet: Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:36

Mon homme a eu il y a qques semaines une opération de réparation des ligaments de l’épaule pour faire simple, et pour ceux qui connaissent c'est une reconstruction du ligament AC.

Je me suis bien renseignée les semaines précédentes son opération au sujet de tous les remèdes naturels qui pourraient l'aider: homéopathie, cristaux et huiles essentielles notamment. J'ai beaucoup lu sur le forum aussi.
J'ai donc acquis quelques pierres :
- 2 malachite roulées pour la douleur,
- 1 calcite orange roulée pour la réparation des os (petite greffe d'un bout d'os), des ligaments et aider a l'absorption du calcium et choix de l'orange pour lui donner un peu de boost. La verte est bien sur conseille pour la convalescence mais je n'en ai pas trouve.
- 1 aragonite marron (naturelle) pour les os et la recalcification et a associer avec la calcite
Je lui ai aussi préparé des potions magiques avec mes huiles essentielles, lui fait avaler Arnica et extraits de pépins de pamplemousse et lui presse oranges et citrons régulièrement. Et oui je postule cette année pour le concours de la super infirmière de maison!

Cela fait plus d'un mois maintenant et mon homme a réussi a fascine son chirurgien et son kiné par son rétablissement et sa cicatrisation super rapide! Il lui reste encore quelques semaines de convalescence donc on verra pour le verdict final.

Il a eu très très mal après son opération et je il a été sous codéine pendant plusieurs jours (il est pourtant très résistant a la douleur). Il se plaint notamment de douleurs comme des épines qu'on lui enfonce partout. Des le lendemain de son opération, je lui glisse gentiment une malachite dans la main. Je précise qu'il n'a jamais manipule les pierres avant (je ne m'y suis mise que récemment). Il la tâtonne, joue avec et après quelques minutes, la met sous son aisselle (il a le bras en atèle donc c'est plutôt pratique pour coincé la pierre sous son bras. Après quelques minutes, il me dit qu'il se sent mieux et que magiquement les petites épines ne le torturent plus Smile Tres bien tout ça. Ayant lu que la malachite se charge avec les douleurs, elle sature assez vite et peu devenir la raison de la douleur donc je le préviens qu'il faut qu'il soit vigilant a de nouvelles sensations désagréables lorsqu'il la porte longtemps. Après plusieurs heures, il la retire naturellement disant quelle ne fonctionne plus et me la tend pour que je m'occupe de lui redonner "ses pouvoirs" Smile.
Donc première expérience très positive et je suis bien contente que ça puisse le soulager.
Il a utilisé la malachite tous les jours (heureusement j'en avais pris deux).
Quand la malachite est saturée il ressent presque toujours un gros mal au coeur avec nausées et des qu'il retire la pierre, cette sensation part avec.
Je confirme donc que la malachite aide beaucoup pour les douleurs.

Avec la calcite, soit il la pose sur son épaule et il me dit qu'il ressent comme une sensation "que ca se resserre a l’intérieur", que ça travaille, soit je le masse avec et un mélange d'huiles.
Avec l'aragonite ,plus grosse et fragile (naturelle), elle est posée sur sa table de chevet ou comme la calcite il la pause sur son épaule et ressent un peu la même chose qu'avec la calcite.
J'ai aussi lu que ces deux pierres travaillaient bien ensemble donc on les utilise souvent de paire.
Bien sur il est difficile de "mesurer" leur efficacité directe sur ses os et ligaments mais l'on ne peut que observer son super rapide rétablissement et la surprise des médecins.
Je suis donc très contente de lui avoir propose des pierres pour sa convalescence.
Mon chéri aime manipuler les pierres et ressent bien leurs effets donc cela nous permet de les découvrir ensemble maintenant. J'ai aussi hâte de pouvoir manipuler ces nouvelles pierres moi-même une fois son rétablissement physique termine.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:29

génial comme retour Razz tu est en bonne voie pour obtenir ton diplome de super infirmiere maison lol!

bonne découverte à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:08

Belle exprience ! merci de la partager !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:41

Merci de partager cette expérience, tu es aussi un bon prof car tu as initié ton conjoiint au plaisir des pierres. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience avec les pierres suite a une chir orthopédique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-