Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 mon collier en labradorite me rend nerveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephanou67



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:24

Bonsoir*Je suis nouvelle sur ce forum mais je cherche des réponses à mes questions. En grande recherche spirituelle, j'ai cherhcé des pierres protectrices et spirituelles. N'ayant pas de magasin à portée de main, j'ai commandé sur un site intenet un collier en chips de labradorite. Dès que je l'ai reçu, je l'ai nettoyé à l'eau puis je l'ai installé dans une coquille pendant 2 jours. J'ai mis mon collier et au boulot, j'étais super nerveuse voire agressive. Je me suis dit que le collier n'était peut-être pas assez nettoyé alors hop renettoyage. Hier soir, je le remets et hop une nuit de cauchemar et ce matin , après avoir été super hargneuse avec ma fille puis avec mes élèves, j'ai enlevé mon collier. Je ne dis pas qu'une journée à la veille de vacances avec des petits loupiaux excités par la neige, est de tout repos mais il faut avouer que dès que j'ai enlevé le collier j'ai eu comme un poids en moins. J'aimerais savoir ce qui cloche. Est-ce qu'on peut ne pas avoir d'affinité avec certaines pierres? est-ce que malgré 5 jours de coquille saint jacques, les pierres peuvent encore être chargées négativement??
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:35

Votre collier est saturer à 100% en Negatif je trouve par mon pendule.

Je ne suis pas sur qu l'eau nettoie il faut que je test. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:39

As-tu essayé le nettoyage par le gros sel?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:42

Les Dévas sont clair dessus le sel fait souffrir les Pierres...

Visualiser une lumière toute simple ou un pendule et en 10s c'est regler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:48

Dévas? c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:52

Razz Razz Razz

Les règne minéral sont vivant, gérer par des Entité général de groupe, non encore individualiser comme vous.
Les peuple tribal communique avc les DEVAS des règne végétal, minéral et animal.

Ensuite vous vosu individualiser et prenez du KARMA, votre situation actuelle.

Puis tout continue vers le haut de la pyramide sans fin.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephanou67



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 8:17

Je me doutais bien qu'il devait encore être chargé en négatif mais comment le nettoyer? Une personne m'avait dit que les coquilles nettoyaient et rechargeaient les pierres. Donc après un coup d'eau et quelques jours en coquille, je pensais que c'était bon. J'ai lu dans un autre post que 8 jours en coquille ou 8 jours en terre permettaient aux pierres d'être régénérées. Quant à la visualisation d'une lumière, est-ce vraiment suffisant? Je crois que je vais l'enterrer dans le jardin du voisin quelques jours et j'irai le rechercher plus tard (quand le sol ne sera pas gelé!!!) Mais finalement comment savoir s'il est bien nettoyé?? Y'en a qui utilise un pendule mais je n'en ai pas. J'ai voulu m'en fabriquer un mais il est resté muet et une copine m'en a offert un en pierre mais pareil, il ne veut pas bouger. Alors, comment faire?? A part avec le ressenti comme pour l'instant, y'a-t-il un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 8:40

Bonjour,il m'est arrivé pareil avec une pierre que j'aime beaucoup un quartz rose,je pense que suivant notre état elle ne veule pas qu'on les porte pour le moment la mienne je ne lache pas l'affaire je vais la mettre dansle jardin et des qu'elle m'appellera j'irai la rechercher car je sent que c'est se qu'elle veut,j'ai aussi une labradorite que j'ai mis en terre car apparemet je l'ai saturée etelle s'est cassée regarde bien la tiennne et tu saturée dont elle a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:52

D'après mes experience vous pouvez placez vos pierre sur un QUARKZ il va absorber en quelque seconde le Negatif. Razz

mon collier en labradorite me rend nerveuse Mini_113743CIMG3258
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:42

on écrit "QUARTZ", pas "QUARKZ" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:04

Razz Razz Razz
A ui mais je sais pas j'ai envie de l'écrire comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:24

D'après ma dernière exp. là un QUARKZ charger à 100% de Negatif plonger dans de l'eau du robinet dans un bol est Decharger en 30s!!!! Razz

Ca pourrai etre une méthode simple toucher juste les pierres avc un Quarkz, puis decharger celui-ci ensuite.

Fait interessant au bout de quelque pierre la decharge ne se faisait plus car le Quarkz étais saturer, je suis en temp réel les charge/Decharge avc mon pendule et un Graph BOVIS. Razz

mon collier en labradorite me rend nerveuse Mini_936620CIMG3336

Le Quarkz ne cesse de m'étonner c'est bien une Pierre puissante!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:16

Il semblerai que ca marche aussi sur d'autre Pierres 30s dans l'eau, j'ai tester sur un Pendentif Obsidienne Flocons charger à 80% de Negatif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:15

De mon ressenti, je trouve le nettoyage en coquille assez superficiel. Et la labradorite semble se charger assez vite.
Pour purifier la mienne, je n'utilise surtout pas de sel. J'ai un pendentif que je purifie dans un bain d'argile, ou d'eau déminéralisée (4 ou 5 heures).
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:02

stephanou67 a écrit:
Bonsoir*Je suis nouvelle sur ce forum mais je cherche des réponses à mes questions. En grande recherche spirituelle, j'ai cherhcé des pierres protectrices et spirituelles. N'ayant pas de magasin à portée de main, j'ai commandé sur un site intenet un collier en chips de labradorite. Dès que je l'ai reçu, je l'ai nettoyé à l'eau puis je l'ai installé dans une coquille pendant 2 jours. J'ai mis mon collier et au boulot, j'étais super nerveuse voire agressive. Je me suis dit que le collier n'était peut-être pas assez nettoyé alors hop renettoyage. Hier soir, je le remets et hop une nuit de cauchemar et ce matin , après avoir été super hargneuse avec ma fille puis avec mes élèves, j'ai enlevé mon collier. Je ne dis pas qu'une journée à la veille de vacances avec des petits loupiaux excités par la neige, est de tout repos mais il faut avouer que dès que j'ai enlevé le collier j'ai eu comme un poids en moins. J'aimerais savoir ce qui cloche. Est-ce qu'on peut ne pas avoir d'affinité avec certaines pierres? est-ce que malgré 5 jours de coquille saint jacques, les pierres peuvent encore être chargées négativement??

Bonjour,

ma 1ère question, c'est : pourquoi rechercher en 1er lieu une pierre de protection?
De quoi cherches tu à te protéger?

Ensuite, si tu cherchais une pierre de protection, qu'est ce qui t'a motivée dans le choix de cette pierre?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
stephanou67



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:52

Je me suis lancée dans la méditation et j'ai un mal de chien à me laisser aller. Je me sers de CD de voyage intérieur et pour me mettre en relation avec mes guides, je voulais trouver des pierres qui me protégeraient des discours de mon égo ou d'autres entités (ou fantome ou que sais-je). Je bouquine beaucoup et j'ai un livre que j'adore intitulé "La bible des cristaux". J'ai trouvé la labradorite et je me suis dit qu'elle pourrait m'aider. C'est une parmi d'autres. Mes préférées restent l'améthyste, la citrine et l'amétrine qui est un mix des deux. Dès que j'ai mon bracelet d'amethyste, je suis bien. Mais je me disais que je pouvais utiliser d'autres pierres. Ainsi j'ai aussi un collier de tourmaline (pas encore essayé), des bracelets que je mets de temps en temps et que je renettoie avant et après, différentes pierres qui sont mises en vitrine par famille et que je sors de temps en temps surtout quand il y a du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
stephanou67



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2013

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:54

Au fait, c'est quoi un bain d'argile??
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:56

stephanou67 a écrit:
Au fait, c'est quoi un bain d'argile??

Tu verses un peu d'argile en poudre dans un récipient, tu y poses ta pierre, et tu recouvres d'eau. Very Happy Je la laisse tremper un moment.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:30

Bonsoir Stephanou,

Il me vient juste à l'instant d'attirer ton attention sur le fait qu'un collier ne doit pas être mis dans un milieu humide, ce problème a été discuté il n'y a pas longtemps avec Arnaud, moi-même et d'autres. Dans d'anciennes discussions sur la purif, il est fait état d'une mise en terre à la nouvelle lune, et de la nécessité de l'y laisser jusqu'à la nouvelle lune suivante, dans une cassette. Tu as aussi l'encens ou le bol tibétain, si tu en as à disposition, vois avec orongo.
Pour le recharger, mets-le au soleil une matinée, les jours commencent à avoir une longueur raisonnable et de beaux jours se présenteront.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:31

Ah oui, c'est un collier... J'avais zappé. Pour la mise en terre, cela ne risque pas d'abimer le collier?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:01

Ben oui, c'est pourquoi la cassette est conseillée !

Stephanou, va voir le message de justine34 sur "Articles à conserver"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon collier en labradorite me rend nerveuse Empty
MessageSujet: Re: mon collier en labradorite me rend nerveuse mon collier en labradorite me rend nerveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon collier en labradorite me rend nerveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'oeil de tigre rend agressif ?
» labradorite vs labradorite blanche
» depresion nerveuse
» Pierre anti fatigue nerveuse
» ça me rend triste...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-