Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 L'auto-régénération des quartz craquelés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:35

Bonjour à tous

l’influence de l'énergie sur la matière...

C'est déjà arrivé à une amie à moi, mais là ça m'arrive à moi... je me suis fais un bracelet avec du quartz craquelé et la fatigue me guette à longueur de temps, et ce matin on m'a dit de regarder mon bracelet et à ma surprise, les pierres sont lisses (je ne sens plus les craquelures à la surface) et les craquelures à l’intérieur se résorbent.

donc attention à ceux qui en achètent pour les craquelures car si vous êtes bien chargé ça va vous vider un peu mais vous aller perdre les craquelures...

bonne journée

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:03

Eldo, on pourrait voir des photo? En mode curieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:09

faudra attendre demain j'en ai peur ^^

Es-ce que certains ont d'autres pierres qui bougent ? j'ai déjà eu du cristal de roche avec apparition de nuages blancs ou d'arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:41

J'ai peur que...cela ne soit possible, désolé pour les Akakahsa
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:37

Pour les perles de quartz craquelé d'Eldo, ces pauvres pierres sont explosées à coup de chocs thermiques, on les chauffe, on les plonge dans l'eau froide et la pierre craquelle Rolling Eyes affraid ( soit disant pour faire joli Crying or Very sad ) Apparemment ce type de pierres se régénérerait avec de l'énergie ( qu'elle prend sur le corps de la personne qui les porte). Je trouve ça un peu bizarre, mais ayant confiance dans les dire d'Eldo et ayant une amie qui m'avait dit la même chose il y a quelques temps, je me demande si ces pierres ne seraient pas potentiellement "nocives" ( du moins au début)?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:38

on ne peut pas duper la nature éternellement....
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 2:26

Mais du coup est-ce que vous pensez que cela peut arriver avec d'autres pierres/cristaux? Je veux dire, qu'une brisure se reforme?
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:06

je ne sais pas si c'est possible avec d'autre pierres moi j'ai eu mon cristal qui est devenue laiteux mais bon je mettais bien dechargée dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:27

j'ai déjà vu des pierres craquer et d'autres mourir (se ternir et ne plus émettre d'énergie)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:32

photo :

avant :

Spoiler:


aujourd'hui soit 3j plus tard

Spoiler:

je ne sais pas si on le verra sur photo mais c'est effarant quand on met les perles restantes (du sachet) et mon bracelet à coté
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:47

Effectivement c'est impressionnant!!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'auto-régénération des quartz craquelés  Empty
MessageSujet: Re: L'auto-régénération des quartz craquelés L'auto-régénération des quartz craquelés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'auto-régénération des quartz craquelés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-