Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre d'amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salamander



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:09

Salut tlm,

J'aimerais offrir un bijou à ma copine avec une pierre qui symboliserait l'amour...? une idée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:15

salut,

j'te repondrai amazonite ou chrysocolle. Ce sont deux pierres empreinte de douceur. Elles ont l'avantage d'etre assez belles en plus.

A savoir que les vendeurs en general te permettent de te monter en pendentif la pierre de ton choix. Ca elargi pas mal le choix pour trouver la pierre de ton gout.

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:16

bonjour salamander, tout dépend de tes moyens clown tu as le diamant c'est LA pierre de l'Amour! I love you

le rubis, le rouge de cette pierre évoque la passion, le feu qui brule en toi pour l'etre aimé drunken

ou bien encore le quartz rose, qui évoque la tendresse, un amour sincére et durable........... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:07

salut le gros chat ^^ ayé t'as recupéré internet...

pour l'aspect rose de la pierre, et en embettant le ptit chaton j'dirai que la morganite a un aspect plus cristalin. (j'aime pas trop le rose, a part en smoking ou chemise Very Happy )

++ les adorateurs de pierre au coeur tout moux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:20

hihi Razz et oui mon fredou j'ai récupéré internet, et une grande grande maison clown ps je l'avais mis en avatar un long moment pour les curieux lol!

ps les pierres que je donne en exemple sont pour une nenette Very Happy donc en général chez nous les filles on aiment bien le rose MDR!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
salamander



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:12

Un grand merci pour ces réponses Smile

hé oui, ma copine aime bien le rose donc, je vais voir, en fonction des prix pratiqués ce que je peux trouver parmi ce que vous m'avez indiqué queen
Revenir en haut Aller en bas
lune-d-argent

lune-d-argent

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:15

une pierre de lune sans hésiter !!!! c'est la pierre des amoureux ... de l'harmonie dans le couple ... du bonheur conjugual ...D'ailleurs en Inde c'etait une tradition d'offrir une pierre de lune à sa promise ... drunken

Vous pouvez egalement porter une pierre de lune tous les 2 , pour la comprehension mutuelle et l' harmonie dans le couple sunny




Dernière édition par lune-d-argent le Dim 23 Mar 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamander



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:21

c'est vrai que c'est joli comme pierre en plus.... je vais regarder un peu ce que je trouve avec toutes ces pierres mais, pour l'instant, je n'ai encore trouvé aucun bijou qui me plaise à lui offrir... mais je continue mes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
lune-d-argent

lune-d-argent

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:30

coucou

tu recherches sur le net ton bijou ou tu as une boutique pret de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:05

tu as aussi une superbe opale!!!!!!!! I love you ça coute bonbon, je t'envoie .....nannnnnnn, pas une opale clown (un mp) c'est rigolo alien alien alien alien alien alien , faut que je stoppe les gouttes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Pierre d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'amour? Pierre d'amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre d'amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-