Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 expérience obsidienne mouchetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

expérience obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: expérience obsidienne mouchetée expérience obsidienne mouchetée Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:18

ça y est je porte enfin mon obsidienne mouchetée aile d'ange en pendentif depuis hier après midi. Et c'est assez bizarre (je ne connais que très peu cette pierre pour l'instant), hier après midi j'ai alterné les périodes de fatigue (genre faut que je dorme là maintenant) et les périodes de motivations intenses (j'ai fais de la danse pendant une heure ça faisait 3 mois que j'avais pas allumé la console pour danser bien que j'adore ça), et ce matin j'ai eu une "crise ménage" (je suis en fait assez désordonnée j'ai beaucoup de mal à l'accepter mais j'arrive pas à me dire que tout doit être parfaitement propre c'est dur pour moi de ce point de vue bien que j'adore quand c'est propre ça me gonfle un peu lool)
Pour le moment elle est positive la pierre Smile j'espère que ça va continuer à me pousser dans le positif lool Smile
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

expérience obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: expérience obsidienne mouchetée expérience obsidienne mouchetée Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:53

wahoo,

si c'est une pierre qui motive à faire de l'ordre je suis preneuse lol!

merci pour ton retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

expérience obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: expérience obsidienne mouchetée expérience obsidienne mouchetée Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:31

Very Happy merci pour ce partage, ça m'a fait sourire.

C'est parfois étonnant ce que les pierres peuvent nous faire faire!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

expérience obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: expérience obsidienne mouchetée expérience obsidienne mouchetée Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:22

Les obsidienne sont censé faire remonté le négatif et montrer la vérité de ce qui doit changer; donc pas étonnant qu'elle t'ait fait faire le ménage, parfois lorsqu'on fait du ménage ça se passe aussi dans sa tête.
beaucoup disent que les obsidienne ne sature pas dû à leur structure amorphe; je ne partage pas cet avis alors si tu te sent trop fatigué et déprimé n'hésite pas à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

expérience obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: expérience obsidienne mouchetée expérience obsidienne mouchetée Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:11

en fait quand je la porte je suis hyper positive et je ressens souvent comme un coup de pied aux fesses je suis carrément fan de l'effet qu'elle a sur moi ^^ sauf pour les coups de mou ^^
alors qu'aujourd'hui je la portais j'étais un peu en colère à cause d'un broutille (j'avais aussi mon oeil de tigre) et là j'ai remarqué que ma colère a été franchement amplifiée je pense que c'est dû à l'oeil de tigre Smile je les aime toujours mais là je comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: expérience obsidienne mouchetée expérience obsidienne mouchetée Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:55

bonjour

l oeil de tigre renvoie le mal vers la personne qui l'as souhaite donc si tu etait en colere elle te renvoie cette colere donc elle s'amplifie

a faire attention lorsque l'on prote un oeil de tigre en general elle nous sert de protection contre les mauvaises intentions d'autrui mais peut egalement nous desservir comme dans ton cas.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expérience obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: expérience obsidienne mouchetée expérience obsidienne mouchetée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expérience obsidienne mouchetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-