Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 où placer ces pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

où placer ces pierres ? Empty
MessageSujet: où placer ces pierres ? où placer ces pierres ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:04

confused Bonjour et bon week-end à toutes et tous.
Hier, j'ai acheté une dizaine de pierres dans mon magasins favoris, je n'ai pas pu lui demander
(à la vendeuse !!!) où et comment poser les pierres ?
J'en porte sur moi quelques-unes mais les autres , on ne peut pas les porter car trop lourdes.
J'en ai une dizaine que j'ai mises dans un ravier transparent et posées sur la table du salon, comment faire pour qu'elles agissent sans nécessairement être sur moi ?! cyclops
Merci, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

où placer ces pierres ? Empty
MessageSujet: voila où placer ces pierres ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:30

Bon Arrow ...déjà bienvenue à toi dans le monde de la lithothérapie!!! Surprised cheers sunny flower
Je ne suis pas experte dans la matière (bien que j'en sache déjà pas mal!!!)mais je pense que à la fin d'une grosse journée tu prends un petit moment,tu t'allonge et tu positionne tes pierres sur ton corps en fonction du chakra sur lequel elles agissent (tu peut regarder sur ce site sur chaque fiche de pierres il y a à droite le ou les chakras sur lequel elles agissent)et tu te détent quelques minutes (avant programme tes pierres en leur demandant ce que tu souhaite qu'elles fassent pour toi)
voila... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 

où placer ces pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-