Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:08

Bonsoir,

Ca fait un moment que je suis plus revenue sur le forum, mais ayant laissé un peu de côté la lithothérapie, je m'y suis remise depuis peu, et je voudrais expliquer les problèmes que je rencontre depuis 3 ans avec mon Lapis Lazuli, je vous met une photo :

Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli 25581_11

Alors il y'a 3 ans, je me suis fait offrir ce superbe pendentif par mon copain (je précise que c'est moi qui l'ai choisi au magasin)

Après l'avoir purifiée, je la mets autour du cou pour dormir.... j'ai passé la nuit la plus horrible de ma vie ! J'ai fait des cauchemars tellement violents que je m'en souviens encore malgré les années ! Je me suis réveillée en sueur, envie de vomir et de pleurer en même temps, des vertiges et une sensation d'étouffement au niveau du cou !

Du coup je l'ai retirée et rangée, je me suis dit que je n'étais peut être pas prête !

Le soucis c'est que j'ai refait des tentatives, et j'étais toujours aussi mal, des sensations de malaises, d'étouffement...

Alors je l'ai purifiée je ne sais pas combien de fois, rechargement sur coquille, amas de cristaux, soleil, lumière lunaire, rien n'y fait, toujours les mêmes symptômes Crying or Very sad

Il y'a quelques mois j'ai rêvé de ma pierre, et je me suis dit que c'était le bon moment pour retenter, alors je l'ai mise au cou, et j'ai dû l'enlever car ça recommençait !

J'ai fait je ne sais combien de tentatives, une fois, deux fois, 10 fois, et c'est pas possible je ne peux pas la porter, c'est physique !

J'en ai parlé au vendeur de la boutique, je lui ai amené pour qu'il me dise ce qui n'allait pas, il m'a dit d'insister car cette pierre n'était pas censée faire de mal, il comprenait pas pourquoi je me sentais aussi mal en la portant.

Alors après l'avoir purifiée et rechargée une ultime fois j'ai demandé à ma soeur de la porter pendant 1 jour pour voir ce qu'elle ressentait.... même symptômes que moi ! Elle a passé une nuit a cauchemarder, envie de vomir, sensation d'étouffement, et pire encore, la pierre lui a brûlé la peau pendant la nuit au niveau de la poitrine, elle a gardé sa rougeur pendant plusieurs jours No

Depuis je ne l'ai plus jamais portée ! Cet après midi j'ai voulu nettoyer mes pierres, j'ai ouvert le coffre ou était mon Lapis et j'ai dû le refermer, toujours cette "mauvaise" sensation, là rien que de la voir en photo je me sens mal !

Donc je voulais avoir vos avis... c'est moi qui déraille complètement, ou cette pierre a un souci ? de toutes mes pierres c'est la seule que je ne supporte pas, et pourtant j'aimerais tellement la porter et ne pas avoir ces sensation désagréables Sad

Par contre au magasin j'ai pris plusieurs Lapis dans ma main et ça ne me faisait rien du tout, c'est que la mienne qui pose problème, voilà !

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:45

Salut Eclypse

il est tard alors je n'aurai pas le temps de rentrer dans les détails concernant le lapis

il a été rapporté plusieurs fois sur le forum des débordements d'émotion avec un lapis: un effet d'amplification sans aucun doutes
il n'est pas également conseillé de dormir avec malgré sa couleur bleu

Pourquoi seulement la tienne? je pense que c'est une question de lien déjà établie entre toi et elle, un bijou que tu as choisi avec ton intuition.

quelques personnes devraient venir compléter mon avis demain je l'espère Smile

Bonne nuit à toi ainsi qu'aux membres présents ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:17

Bonsoir Lobifly,

Oui vu l'heure je ne m'attendais pas avoir de réponses avant demain, moi je suis "de la nuit" on va dire !

Niveau lien avec elle c'est la catastrophe, je crois qu'elle ne m'aime pas Neutral d'habitude au magasin quand je prends des pierres elles sont dans des bacs, je choisis celle qui me plait, je la tiens dans la main et si je courant passe je la prend, sauf que pour les Lapis ils étaient dans une vitrine fermée à clef, j'ai juste choisi au visuel, c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas eu de lien direct entre nous...

Mais pour mon Oeil Céleste, il était aussi en vitrine et ça s'est très bien passé, je la porte sans problèmes et je la supporte très bien, même la nuit donc je comprends pas.

Après pour ce qui est de dormir avec les Lapis, certaines personnes la conseillent, d'autres non, et à l'époque je testais chaque pierre que ce soit la journée ou la nuit et je notais mes impressions, mais j'ai bien compris la leçon Crying or Very sad

Je te remercie d'avoir répondu en tout cas, bonne nuit Sleep



Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2542
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:15

Je suis loin d'être experte en la matière mais je me demandais si tu la mettais en terre pendant un cycle lunaire pour la reposer complètement si ça aiderait. Question
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:52

Bonsoir Tawina,

Oui ça pourrait fonctionner bonne idée, je vais suivre ton conseil merci beaucoup flower


Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: vjhjvbjh Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:24

Je sais pas s'il neige chez toi ou si tu va au ski cette année mais tu peut essayer l'eau de neige va voir le sujet "eau de neige c'est la saison" dans "experiences personnelles"

De plus tu devrais essayer de"l'apprivoiser" pendant la journée en lui parlant à haute voix (ou par pensée car c'est très important pour créer un lien entre vous)
et au bout d'un certain moment quand tu te sent plus à l'aiise avec elle tu peut réessayer la nuit (attention il faut que tu te sente prete et mieux)

Tu pourras aussi essayer de la purifier sur un mandala? (peut etre?)

Je pense que la mettre sous terre comme le dit tawina est surement une bonne idée!
Surtout repose toi et prends tout le temps que tu veut pour créer ton lien et ne pense pas à aller vite.

Ps:J'ai eu un livre de litho à noel et l'auteur du livre dit que il y a certainnes pierres aux quelles il faut s'adresser comme à un sage et bien réfléchir avant de leur parler.

pps:Je me suis mit une idée en tete (un peu stupide) avec ta pierre et
je me demandais si par hasard un esprit ne la hantais pas ? lol! (faut que j'arrete les films moi hein??)


Je te souhaite une bonne continuation avec ta pierre et surtout du REPOS! Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 17:30

Dommage que ce post n'ait jamais eu de suite et qu'il date de quelques années mais au vu de la problématique avec cette pierre uniquement,
on peut aisément penser que cette dernière est chargée négativement par quelque chose de plus fort que de "simples" énergies négatives.

Après tout on ne sait pas qui a eu cette pierre avant de l'acheter et elle a très bien pu servir à quelque chose d'autre genre des rituels en magie ou des séances de oui-ja.
C'est pour ça qu'il aurait été intéressant de pouvoir la tester avec un pendule et différentes planches de radiesthésie afin de savoir quelles ondes nocives l'affectent...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyages avec un lapis-lazuli
» experience avec du lapis lazuli
» Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli
» Lapis lazuli avec obsidian ou schorl ?
» Merveilleux voyage avec un lapis lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-