Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eau de neige c'est la saison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:22

Bien le bonjour à tous! cheers
Je vais vous parler de : "l'eau de neige"(celle qui embete tout le monde en ce moment!) lol!
Il sagit en fait d'une eau très pure qui vient de la neige fondue
naturellement (c'est à dire la laisser fondre toute seule une fois récoltée)
Cette eau de neige est très bonne pour la purification des pierres (sur les miennes apres une nuit dans cette eau mes pierres ont retrouvé un éclat naturel vraiment splendide et une purification hors pair)

Maintenant quand vous allez au ski ou dès qu'il neige vous pouvez récolter la neige et la stocker chez vous jusqu'à ce qu'elle fonde (attention il faut qu'elle reste fraiche mais pas chaude pour la purification)

Allez bon ski àtous! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Re: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:29

Merci pour ce conseil ;D il reste encore de la neige chez moi parfait Very Happy

Bonne journée Smile

Velia
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe Ocean

Jaspe Ocean

Nombre de messages : 116
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 21/02/2013

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Re: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:26

Y a pas moyen de la la stockée ? si j'en fait des glaçons est-ce qu'elle conservera sa pureté ?
Mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Re: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:11

Où as-tu vu ce renseignement ? regarde-la au microscope et tu verras qu'en fait de pureté... je ne me laverais pas avec idem pour l'eau de pluie !
elle est juste bonne pour le ski et pour la beauté des paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe Ocean

Jaspe Ocean

Nombre de messages : 116
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 21/02/2013

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Re: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:12

Controverse...!!!! je vais vérifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shael

Shael

Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 23/02/2013

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Re: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:14

La neige reste de la pluie :$.

Je préfère rester à mon eau déminéralisée ou à mon bol tibétain.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: pff Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:12

Non non,je vous le promet l'eau de neige est pure (mon pendule me l'a confirmé!et puis en physique on apprends que l'eau de pluie est un corps pur enfin si je me souviens bien. Laughing Rolling Eyes ) lol!

De plus si j'avais le choix entre l'eau de la douche et celle-ci je prendrais celle-ci car on ne sais jamais ce qui passe dans la tuyauterie!(le mois dernier dans mes factures il y avait "présence faible de pesticides "! alors je vous dit pas ma surprise!!!je ne le savais meme pas! Shocked affraid )

ET non je ne sais pas si on peut la stocker(à essayer)
Razz
j'ai eu ces infos par ma propre experience avec mes pierres (d'ou le choix de la rubrique dans lequel ce sujet est placé!)et dans d'autres forums le propriétés de l'eau de neige sont dite:anti petits boboscomme:
les égratignures et coupures etc...

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Larme de lumière

Larme de lumière

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Re: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:39

C'est très drôle que je tombe sur ce post aujourd'hui , car hier soir , je regardais la neige ...Et je pensais a mes pierres ...Je me disais que la neige fondue donnais peut être une eau idéalement pure pour purifier mes pierres ...

Dans mon esprit bassement humain et peu douée en "physique/chimie/sciences et vie de la terre..." j'était presque certaine de mon coup : "- oui la neige fondue c'est idéal, comme la pluie" .

Mais bon j'en suis restée là , sans plus . Suspect

Puis là je lis ce post avec des avis qui me font me questionner ...Effectivement si je met en route mon cerveau un minimum sur ON , je m'aperçoit que l'eau qui provient de la neige/pluie est peut être pas si idéale que je l'aurais crue .
scratch
Finalement cette eau viens des océans et autres eaux stagnantes si j'ose dire ,car elles ne le sont pas vraiment ...Bref disons que notre terre est bien loin d'être des plus pures , nos eaux nottement ....(merci saleté de pollution)
Du coup l'eau de Pluie/Neige , n'est probablement pas très saine , et encore moins très pure ....

Bref je sais pas si je me trompe où pas ....Je suis perplexe mais en tout cas ...Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a me questionner . lol!

Dommage que j'ai pas plus de neurones ,ça m'épargnerais des réflexions sur des choses comme celles ci , dont on a pourtant surement dû entendre parler à l'école study .... (fais pas bon de vieillir)
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Re: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:47

L'eau de pluie devait être pure à une certaine époque puisqu'en fait c'est de l'eau obtenue naturellement par évaporation, mais le problème c'est que lorsqu'elle tombe, elle entraîne avec elle toutes les particules en suspension dans l'air et selon le lieu où tu habites toute la pollution!

Même ici, en pleine campagne, j'ai trouvé un jour ma voiture avec du sable sur le pare-brise (en France, ce sont certains vents qui emportent le sable du Sahara!).

Revenir en haut Aller en bas
Jaspe Ocean

Jaspe Ocean

Nombre de messages : 116
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 21/02/2013

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Re: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:22

Allez voir ce lien, il est intéressant. Finalement la neige tout comme la pluie ne sont pas si pures...

http://forums.futura-sciences.com/chimie/413599-difference-de-composition-chimique-entre-leau-neige.html
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Re: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:42

Salut !!

Croyez-vous que l'eau de robinet est pure ?

Perso je ne pense pas à moins d'y enlever le chlore, et tout le reste qui est en rapport avec le traitement de l'eau.

Si l'eau du robinet est à PH 7. on ne dira pas quelle est pure ou malsaine. On dira qu'elle est neutre.

À mes yeux une eau pure est alcaline.

L’eau de lourde tourne vers un PH de 9.5 il me semble. Pour mes pierres du moins celles qui sont compatibles à l'eau je prends de l'eau PH 9.5 voir de l'eau PH11,5 aux propriétés nettoyantes et antioxydantes.

alors pour moi c'est facile, car je possède un ioniseur d'eau " fontaine"

Pour ceux qui voudrait tester sans investir dans une fontaine il y a " alcabain " qui purifie l'eau à un PH autour de 8.5 je crois. alcabain est un produuit à base de pierres broyé de ses pierres: " agate, caméol, citrine, chysoprase, calcédoine, saphir, quartz, onyx ". étonnant non ?

Après chacun ses vérités et ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau de neige c'est la saison! Empty
MessageSujet: Re: Eau de neige c'est la saison! Eau de neige c'est la saison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau de neige c'est la saison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-