Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:36

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous toujours dans des histoires de magnétisme, d'énergie et de pierres.

Nous avons réalisé des mesures , Anarkia333 et moi-même, sur deux cristaux de roche nouvellement acquis.

On a fait un test à l'aveugle :

J'ai pris une photo sur laquelle il y avait deux cristaux : un que j'avais "essayé" de purifier et magnétiser et un autre sur lequel je n'avais rien fait.

Je n'ai rien dit du tout à Anarkia et voici ces mesures au pendule :

0 pour le cristal sur lequel j'ai fait des choses.
5000 pour le cristal sur lequel je n'ai rien fait.

Ce qui est pourtant étrange c'est que le cristal en question émet toujours de l'énergie alors que sur l'échelle de BOVIS, il est à zéro !

Vous ne trouvez pas ça étrange ?

J'ai plusieurs questions :

Question préliminaire : le fait de poser de cristaux de roche l'un à côté de l'autre peut-il provoquer la décharge de l'un la recharge de l'autre ?

Question n1 : est-il possible en effet qu'un cristal soit chargé d'une autre énergie que le pendule ne détecte pas ?

Question n2 : dans ce cas, de quelle énergie s'agit-il et combien de types différents d'énergie existe-t-il ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:28

Tu parles des résultats d'Anarkia, quels ont été TES résultats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:55

Aucuns ! Sans vouloir entrer dans les détails, je suis handicapé et tétraplégique et je n'ai donc aucun moyen d'utiliser un pendule. Je sais que de l'énergie est stockée dans ce cristal car je la ressens mais je suis dans l'incapacité de savoir combien. Tout ce que je peux faire, c'est déposer des pierres à proximité de mes mains pour les charger, décharger, purifier avec ma propre énergie mais je ne peux rien faire d'autre.

Moi, personnellement, je trouve ces résultats tout à fait bizarre. Mais je suis tellement nouveau dans la litho et le magnétisme que je suis incapable de prendre du recul sur ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:03

Bon alors ne te soucie pas des résultats qu'il a pu te donner. Les résultats classiques qu'il obtient sont complètement dénués de sens et complètement farfelus, comme tout ce qu'il a pu raconter à côté.

Fies toi à ce que tu ressens. Le "combien" n'a que peu d'importance dans le fond. Si tu ressens l'énergie de la pierre, et qu'elle est donc en mesure d'agir sur toi, c'est ce qui importe vraiment en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:08

Très bien.

Cela me rend perplexe mais je comprends tout à fait.

Néanmoins, cela m'amène à te poser une question :

Penses-tu qu'un cristal de roche peut amplifier un flux énergétique en temps réel ?

J'avais déjà posé la question à Anarkia mais je voudrais avoir ton avis personnel.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:23

Un cristal de roche que ce soit sur le corps ou à côté d'autres cristaux amplifient les autres pierres.les pierres noirs ont la même faculté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:32

Pour l'amplification des autre pierres, OK.

Néanmoins, cela ne répond pas à la question : est-ce que l'on peut amplifier un flux énergétique de magnétisme immédiatement avec la présence d'un cristal.

Prenons un exemple :

Admettons que je mette un cristal de roche entre mes mains mais sans le toucher.
J'essaye ensuite de transmettre de l'énergie de la main droite vers la main gauche.
Est-ce que le fait de faire passer ce "rayon" énergétique à travers le cristal permet d'augmenter l'énergie reçue. Globalement, je veux dire est-ce que je recevrai plus à gauche que j'en ai émis à droite ?

Si la réponse est oui, quelle pierre permet de faire ça ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:11

Dans ces conditions il vaut mieux récupérer l'énergie vitale par la main gauche.Peut-être que c'est possible avec un cristal en le programmant pour cet usage mais j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps.
Lorsqu'on rentre en contact avec une pierre on peut utiliser cette méthode, on la pose dans la main gauche et on envoie de l'énergie par la droite effet garantie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:49

@GzU,

Déjà, c'est un début de réponse. Donc avec une programmation ce serait peut-être possible, c'est bien ça ?

Et à ton avis, existerait-il d'autres pierres que le cristal de roche pour faire ce genre de choses ?

On m'a parlé de l'Héliodore mais j'ai essayé d'en acheter trois morceaux mais je communique pas du tout avec elles.

Je pense créer un sujet spécial sur ce thème dès ce week-end.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:58

Sont-elles bien rechargées?Le contact par les mains l'une au dessus de l'autre et le cristal entre c'est une des meilleures techniques pour se connecter à elle.Il fut une époque ou j'avais quelques pierres avec lesquels je n'avais aucun ressenti, maintenant lors d'un achat, vu que je les ressens toutes je choisis la plus belle.Après on a des coups de coeur assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:19

Il faut rendre à César ce qui lui appartient…

Je me suis complètement trompé dans le choix de ces pierres héliodores. En fait, je disais qu'il n'y avait pas d'effet mais c'est tout à fait normal car l'héliodore n'a rien à voir avec le flux énergétique et l'augmentation de la circulation énergétique. En revanche, elles ont fait un effet absolument merveilleux chez moi je ne m'en suis aperçu qu'hier.

Merci les héliodores ! À croire qu'elles m'ont appelé inconsciemment…

Voici donc les effets de cette pierre :

Bonne santé des plantes, personnes et animaux. Prévention contre de nombreuses maladies et restauration du lien entre le chakra du cœur et du plexus solaire. Apporte la purification spirituelle en même temps que la chaleur solaire, on distribue ainsi amour et chaleur à tout l'organisme. Pierre d'enthousiasme, de gaieté partagée favorisant l'extraversion. Pierre merveilleuse pour la structuration de la pensée, la fluidification des connexions neuronales et de la mémoire. L'héliodore agit sur la mémoire pour en tirer les éléments nécessaires à une nouvelle création (quelque soit son domaine d'étude). Permet d'assembler les éléments utiles, de les analyser et de les synthétiser avec virtuosité et précision. L'héliodore permet d'installer des relations de confiance là où la méfiance reigne. Elle permet de s'ouvrir aux autres sans baisser sa garde et de rayonner de bonnes énergies positives, gages de confiance

Je confirme que je vais bien créer sujet sur le thème des flux énergétiques et des pierres qui pourraient servir à l'amplification.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des tests bizarres… Quel genre d'énergie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-