Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 puissance de l'oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veronia



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

puissance de l'oeil celeste Empty
MessageSujet: puissance de l'oeil celeste puissance de l'oeil celeste Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:37

bonjour,
je fait du pendule depuis peu et j'ai été attiré par l'oeil celeste, aprés avoir lu le bon comme le pire sur cette pierre : oeil entrant et sotant avec la possibilité d'être une puissance protectrice mais qu'elle pouvait également renfermer toutes les puissances négatives et qu'elles pouvaient se retourner contre nous ou les personnes proches!
j'en ai fait la triste aventure, certainement de part mon manque de pratique et expériences et j'ai du m'en séparer:
cela va vous paraître ridicule mais nous avons tous ressenti que nous étions en danger de part ce qu'elle redégageait
le comportement de mon épouse avait changé et lorsque elle a voulu l'approcher pour l'enveloper dans un tissu noir pour s'en séparer, elle a ressenti un dégagement de chaleur et ensuite a eu des maux de têtes et engourdissement de sa jambe gauche le temps qu'elle la repose?
qui a une réponse?
merci de me dire ce qui a pu arriver?
j'attend vos réponses
V
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

puissance de l'oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: puissance de l'oeil celeste puissance de l'oeil celeste Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:48

je vais te livrer ma propre expérience :

Il y a un moment de ça JE NE POUVAIS PAS TOUCHER OU VOIR une obsidienne oeil celeste, et quand j'en ai touché une je suis partis dans les vapes....

j'ai alors presque maudit cette pierre

jusqu'au jours où : je me suis mis à communiquer avec celle ci et que j'ai fais quelques guérisons émotionnelles...car l'obsidienne est un miroir

maintenant je me balade souvent avec une sphère d'obsidienne dans la poche (une petite) qui n'accepte qu'un certain tissus en tant que protection, si elle n'e l'a pas je suis bon pour un mal de crane et des reproches....

voilà pour mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
veronia



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

puissance de l'oeil celeste Empty
MessageSujet: oeil celeste puissance de l'oeil celeste Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:18

merci de cette réponse,
sur le site la définition qui est donnée et les avertissements vont plutôt dans mon vécu récent:
dixit recommandation faites sur cette pierre!

""L'obsidienne œil céleste est une pierre qui peut vous amener a avoir d'horribles visions et cauchemars pouvant mener jusqu'à la folie ou au suicide si elle est mal utilisée.
Oui c'est une pierre de protection mais, elle est très délicate à manipuler et même dangereuse pour quelqu'un de novice.
Pouvant stocker des énergies, les sphères d’obsidienne peuvent servir aussi de refuge à certaines entités pour qu’elles aient plus d’emprises sur le plan physique. Vous pouvez parfaitement créer des élémentaux qui logeraient en son sein.
Cette technique est néanmoins à utiliser avec précaution car une trop faible maîtrise des énergies peut vite dégénérer surtout avec ces outils si puissants...
Je met en garde toute personne mal intentionnée qui souhaiterait utiliser cet outil à mauvais escient.
Ces sphères peuvent être un bon moyen de défense contre des basses entités néfastes qui chercheraient à vous jouer de mauvais tours mais, d’autres mises en gardes doivent être faites : garder des entités néfastes est une mauvaises chose pour vous, à moins que vous ne parveniez à la rendre positive, gardez vous de tenter le diable !""

qu'en pensez vous, est-elle en mesure de memoriser?
je l'ai enterrée: y a t-il danger si quelqu'un la trouve?
beaucoups de questions sans réponse et cela me préoccupe!

Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

puissance de l'oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: puissance de l'oeil celeste puissance de l'oeil celeste Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:15

L'obsidienne oeil céleste est très puissante... Et il est vrai qu'il ne faut pas l'utiliser si on aime la modération...

Voici l'expérience que j'écrivais hier sur un autre post:
Pour revenir à l'obsidienne, il n'y a pas de compromis avec cette pierre, elle est un peu "brut de décoffrage" et fait remonter le bon comme le mauvais et c'est parfois un peu trop si on est fragilisé mais... c'est aussi une pierre d'une noblesse et d'une justesse sans égal dont je raffole... Cette pierre est tellement en raisonnance avec moi que je la porte en bijou avec un bonheur intense... Alors que je n'osais même pas m'en acheter une au début tellement je craignais sa puissance!

Cette pierre est une pierre pleine de bonté, elle est juste sans concession... Veronia, peut-être y-a-t-il des secrets de famille ou des choses que tu ne veux absolument pas voir et que l'obsidienne cherche à te mettre en pleine figure et que c'est ça, le danger que tu ressens? Ce n'est qu'une hypothèse...
Si ta pierre est "en colère", pourquoi ne pas l'entourer d'amour jusqu'à étouffer son "agressivité" (j'ai du mal à imaginer une obsidienne oeil célestre "agressive" en fait...). Je n'y connais pas grand chose en entités néfastes... Il est vrai que j'en ai ressenti lors de l'arrivée de mon obsidienne à la maison... Mais, ça n'a pas duré... Et si mon obsidienne les a dérangées et aucune autre pierre ne m'a montré cette propriété avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

puissance de l'oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: puissance de l'oeil celeste puissance de l'oeil celeste Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:17

Veronia, si l'obsidienne oeil céleste était vraiment mauvaise, j'aurai déjà eu de sérieux ennuis vu le nombre que j'en ai, cette pierre n'est pas mauvaise mais elle n'a pas de demi mesure, le danger ne venait pas d'elle directement ( si elle avait été correctement purifiée et rechargée), mais de vous même: elle devait vous mettre quelque chose que vous ne vouliez pas voir pour une raison ou pour une autre d'où la sensation qu'elle représentait un danger.

Eldo, j'adore toujours autant tes raccourcis! affraid Tu communiquais avec l'obsidienne Shocked et tu as fait des guérisons émotionnelles? A cause de l'obsidienne? J'ai pas tout compris c'était avant ou après que tu communiquais avec l'obsidienne? c'est l'obsidienne qui t'a fait faire les guérisons émotionnelles Question ( oui je sais je t'embête mais tu me diras merci dans quelques temps Smile ). Au fait, si tu maltraites pupuce, je la récupère en pension... tongue

On lit tout et n'importe quoi sur cette pierre! Non, elle ne rend pas fou, ni suicidaire si on est bien dans notre tête, elle le fait que pour quelqu'un qui serait mal dans sa peau mais donnerait des apparences contraires et refuserait de voir sont état! Elle n'aime pas les gens complètement pourri mais qui veulent se faire passer pour gentil, car elle leur revoit leur pourriture en pleine figure, mais n'est pas mauvaise pour autant! En revanche, la vérité est parfois dure à supporter...
Deuxième chose, les obsidiennes ne sont pas pleines d'entités néfastes, (elle repoussent soit disant toute forme de négativité alors il faudrait savoir), et les mauvaises entités semblent ne pas beaucoup aimer l'obsidienne oeil céleste... Mais c'est vrai qu'elles absorbent un peu et ont besoin de purification sans pour autant arriver à complète saturation.
Autre chose, elle ne fait pas faire plus de cauchemar que ça... et même au contraire elle permet de dormir tranquille dans certains cas!

Je suis d'accord avec ce que dit SPranza
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

puissance de l'oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: puissance de l'oeil celeste puissance de l'oeil celeste Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:34

Au fait, pour ceux qui ont entendu dire que les obsidienne n'avaient pas besoin de purification, c'est totalement faux et surtout la première purification est très importante!!
j'en possède une et pour le moment rien à déplorer, mais je la délaisse ces derniers temps, faut que je m'y remette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




puissance de l'oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: puissance de l'oeil celeste puissance de l'oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

puissance de l'oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-