Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmoniseur shungite/stéatite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyste775



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013

Harmoniseur shungite/stéatite Empty
MessageSujet: Harmoniseur shungite/stéatite Harmoniseur shungite/stéatite Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:56

Bonjour,


Après lecture sur le forum et passage à la boutique Minérals do Brasil, j'ai fait l'acquisition ( entre autre) d'un couple de pierre shungite/stéatite ( que je n'étais pas venu chercher du tout d'ailleurs ...)

Ce duo était réputé pour harmoniser l'énergie, je suis praticien shiatsu ... J'ai voulu tester et j'ai été ... bluffée !

J'ai vraiment ressenti la circulation de l'énergie dans les méridiens et plus particulièrement ceux qui à mon sens en avaient besoin, je me suis ressentie apaisée et rechargée.

Ma fille a voulu tester: sensations différentes pour elle, une envie de bouger constamment les jambes, puis le grand calme.

Tout ceci donne envie d'approfondir le sujet mais pour l'heure je me pose quelque questions:

Peut-on être plusieurs à utiliser les mêmes pierres le même jour par exemple ( en les purifiant sous l.eau courante entre chaque séance)?
Est-ce le principe pierre noire/pierre blanche qui équilibre ?
Pourrait-on utiliser la tourmaline à la place de la shungite ?
Par quoi puis-je remplacer la stéatite ?

Je vous remercie pour vos avis !
Une belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Delumlane



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2014

Harmoniseur shungite/stéatite Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseur shungite/stéatite Harmoniseur shungite/stéatite Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:28

Bonjour,

Je cherchais des informations sur les bâtons/cylindres harmoniseurs.
Du coup je remonte ce post.

1. A quoi servent exactement les cylindres harmoniseurs ?
  - Peuvent-ils aider une personnes sans connaissances litho à rééquilibrer ses énergies ying/yang, ses chakkras etc...

J'aimerai en offrir à une personne malade afin de l'aider à tout remettre en place coté énergétique pour favoriser son combat

2. Peut-on utiliser la même paire de bâtons pour toute une famille ?
   - doit-on les purifier entre 2 personnes et si oui comment ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Harmoniseur shungite/stéatite Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseur shungite/stéatite Harmoniseur shungite/stéatite Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:21

Voici un lien sur la page de RECHERCHE, tu n'as qu'à cliquer sur celui qui t'intéresse:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=baton+chamanique&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmoniseur shungite/stéatite Empty
MessageSujet: Re: Harmoniseur shungite/stéatite Harmoniseur shungite/stéatite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmoniseur shungite/stéatite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shungite/stéatite
» Portée du pouvoir de la shungite
» Pierre à savon?
» Shungite ou pas?
» La shungite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-