Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Rêve de la personne qu'on aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Rêve de la personne qu'on aime... Empty
MessageSujet: Rêve de la personne qu'on aime... Rêve de la personne qu'on aime... Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:42

Bonjour !

Je me pose cette question depuis un bout de temps : est-ce que, quand on rêve de la personne qu'on aime, c'est parce qu'il/elle s'est endormi(e) en pensant à nous ? Est-ce qu'alors on fait le même rêve que la personne en question?


Merci d'avance, bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Rêve de la personne qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la personne qu'on aime... Rêve de la personne qu'on aime... Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:59

je crois surtout qu'on en rêve parce qu'on y pense beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Rêve de la personne qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la personne qu'on aime... Rêve de la personne qu'on aime... Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:08

Je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Rêve de la personne qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la personne qu'on aime... Rêve de la personne qu'on aime... Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:32

Aventuriine, je rejoins les avis précédents qui sont les raisons les plus probables. Les cas où il y a vraiment un lien avec la personne que l'on aime lorsque l'on dort sont assez rares ( ça peut arriver, comme les rêves prophétiques peuvent arriver aussi...), mais dans 90% des cas cela vient de nous et uniquement de nous. Et quand bien même il y aurait un lien, un rêve n'est pas à prendre au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Rêve de la personne qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la personne qu'on aime... Rêve de la personne qu'on aime... Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:38

Sélénite13 a écrit:
Aventuriine, je rejoins les avis précédents qui sont les raisons les plus probables. Les cas où il y a vraiment un lien avec la personne que l'on aime lorsque l'on dort sont assez rares ( ça peut arriver, comme les rêves prophétiques peuvent arriver aussi...), mais dans 90% des cas cela vient de nous et uniquement de nous. Et quand bien même il y aurait un lien, un rêve n'est pas à prendre au premier degré...

D'accord, merci à vous tous pour vos réponses ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve de la personne qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la personne qu'on aime... Rêve de la personne qu'on aime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de la personne qu'on aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un site sympa
» Je t'aime Aditi
» il n aime pas
» J'aime.
» Sodalite - résumé d'expériences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-