Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:21

Bonjour,

Je fais souvent des massages aux autres.
En général, cela me fait du bien de faire du bien.
J'ai une amie que je masse régulièrement pour la relaxer, c'est une personne qui a vécu un drame personnel énorme, et qui en porte encore très fortement les séquelles.
J'avoue me sentir particulièrement vidée quand je la masse.

Je me demandais si je ne devrais pas porter un bracelet en labradorite ou quelque chose du genre pendant ces séances.
Vos idées sur la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:37

Bonjour

tu as plusieurs pierres de protections, la labradorite en est une bonne mais elle prend facilement (elle a un rôle d'éponge). Après tu as l'oeil céleste mais certains ne la supportent pas en consultation...

mais à la base tout porte sur un centrage et un ancrage (tourmaline noire + chiastolite) qui doivent être fait. Pour cela tu te visualise avec des racines partant de tes pieds et allant au plus bas dans la terre et te reliance là haut doit aussi monter (plus on monte, plus il faut descendre et vice versa !!)

après il est (TRES) utile de faire une prière ou un décret de protection durant la préparation avant le soin. c'est VITAL de bien se préparer pour ne pas se faire vampiriser ou que les émotions des autres ne viennent pas entrer en résonance avec les nôtres, sinon bonjour la catastrophe.

voilà

bon soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 17:01

Merci.

L'oeil celeste, je la supporte très bien.
En "consultation" (je fais ça gracieusement), je ne sais pas, jamais essayé.
Pour le coup, j'ai peur que ça soit elle qui n'en supporte pas la proximité, si je la porte en bracelet par exemple, car il y a bcp de choses refoulées chez cette personne.
L'oeil celeste m'a fait remonté des émotions bloquées, j'étais prête, ça m'a donc fait grand bien tout en étant assez brut de décoffrage Smile
Mais elle, je doute qu'elle le supporte pour l'instant.

Merci Eldo, en tout cas, j'ai la tourmaline, reste à me procurer la chiastolite Smile
Je te tiendrai au courant du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 17:13

quand je parlais de l'oeil céleste je pensais aux personnes que tu aide Wink

donc attention si ça sort "en vrac" chez cette personne, prévois les mouchoirs Wink c'est pas bien gênant mais si ça dois se faire.... (j'insiste toujours pour que les personnes se lâchent....car certaines on peur de pleurer, comme si c'était pas humain...donc met en confiance : "lâchez vous je ne suis pas là pour juger" ou "vous êtes en sécurité ici", ces phrases c'est peut être rien mais ça fait beaucoup Wink)

pense à te préparer avant tout, demande de l'aide là-haut Wink, centre toi et ancre toi bien

bon soins Wink


Dernière édition par Eldorellion le Dim 03 Mar 2013, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 17:50

ok, bien reçu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:15

Juste un truc, Eldo est assez marrant quand il dit ça... mais quand ça sort violemment, il faut aussi arriver à garder son calme... les mouchoirs c'est pas le pire! En revanche lorsque la personne part dans les vappes ( ou s'endort subitement et profondément tout en étant debout), que la crise de larmes commence à virer à une respiration bizarre... Je dis pas que ça va arriver mais ça peut ( après Eldo y va peut être un peu fort aussi!). Mais oui doucement avec l'obsidienne oeil céleste, je dirai qu'il n'y a pas de pierre idéale, ça dépend beaucoup des circonstances, de la personne et de ton état du moment... ( labradorite, obsidienne oeil céleste, tourmaline noire...).
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:30

Salut !!

En lisant le premier message, je pensais directement aussi à l'oeil céleste. C’est une bonne protection de l'aura.

Finalement si les choses remontent jusqu'à pleurer c'est bien pour soigner ses douleurs internes. Encore faut'-il que les personnes soit prête. si elle en parle facilement c'est bon.

Si elle en parle trop, c'est pour vider les autres......"inconsciemment" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:45

un sujet qui rejoint le mien ^^ Arnaud m'a conseillé des bracelets d'obsidienne noire ou oeil céleste à porter sur les bras (moi aussi c'est pour pas absorber l'énergie des gens), il m'a dit aussi de remplir des bol de sel et de tremper ses mains quelques instant après le massage. Par contre j'ai pas encore trouvé les bracelet, je cherche, je cherche Wink
N'oublie pas de te laver les mains à l'eau froide après le massage.
Si tu en fais qu'un dans la journée je pense que la labradorite peut être bien, après pour plus je pense qu'il faudra la purifier souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:12

Et bien il s'agit d'un traumatisme très fort dont je vous épargnerai ici les détails vraiment sordides pale

Elle a besoin de douceur. Elle a régulièrement des terreurs (qu'elle ne montre pas, par ailleurs) suite à son histoire, et un manque d'estime et de confiance en elle, et là, que lui conseiller ?

Diorce, ce n'est pas le genre à vampiriser, elle n'en parle pas facilement du tout. Elle a abordé le sujet très rapidement quand elle a compris que j'avais deviné en partie.

Sélénite, je crains effectivement que ça sorte violemment, c'est une personne déjà fragile des suites de ce traumatisme, c'est pourquoi j'ai un peu peur avec l'obsidienne oeil céleste.

Valoute, je te fais signe si je trouve des bracelets en obsidienne, on m'a conseillé 3 boutiques dans ma région, va savoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:41

re,

Je pense que si l'obsidienne est portée par toi. Elle n'en sera pas touchée, mais par contre elle te protègera des effets négatifs.

Tu as le don d'empathie ?

Si tu as ce don, il est généralement accompagné de pouvoir de guérison.

Ce n’est peut-être pas un azzard si cette femme est tombée sur ton destin. ou le sien Wink

après un massage pour décharger tes mains:

laisse-les aller comme si elle était "morte" et secoue les avant-bras

l'eau froide et très forte en énergie comme il a été dit.

elle éprouve certainement un manque d'amour profond " je le ressens comme ça "

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:51

Diorce, je ne sais pas si j'ai le don d'empathie, mais je me trompe très rarement sur une personne, ma première sensation est souvent la bonne.

Je ne crois pas au hasard du tout, encore moins à cette rencontre là.
Au départ, nous nous sommes croisées dans un contexte professionnel et au début, je sentais quelque chose qui me poussait vers cette personne sans trop savoir quoi.

Oui, elle a besoin d'amour profond, je te confirme. Les grands manques font les grands besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:53

Je ne sais pas si j'ai des pouvoirs de guérison, en tout cas, mes massages sont hyper efficaces sur les migraines de ma mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:10

Elisabetà a écrit:
Diorce, je ne sais pas si j'ai le don d'empathie, mais je me trompe très rarement sur une personne, ma première sensation est souvent la bonne.

Je ne crois pas au hasard du tout, encore moins à cette rencontre là.
Au départ, nous nous sommes croisées dans un contexte professionnel et au début, je sentais quelque chose qui me poussait vers cette personne sans trop savoir quoi.

Oui, elle a besoin d'amour profond, je te confirme. Les grands manques font les grands besoins.

fonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 05:36

Merci Elisabeta Smile j'espère que tu aura plus de succès que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Empty
MessageSujet: Re: Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-