Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Associations de pierres néfastes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Associations de pierres néfastes ? Empty
MessageSujet: Associations de pierres néfastes ? Associations de pierres néfastes ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:11

Bonsoir ! Like a Star @ heaven

Je suis novice et je possède ces pierres :

- Lapis-Lazuli
- Améthyste
- Aventurine
- Quartz rose
- Sodalite
- Turquénite
- Hématite
- Calcite orange
- Cornaline
- Pierre de lune
- Pierre de Soleil
- Merlinite
- Fluorite
- Œil de tigre
- Œil de fer
- Cristal de roche
- Labradorite

J'aimerais savoir dans tout ce petit monde qui ne s'entend pas avec qui...

Merci d'avance et bonne soirée ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Associations de pierres néfastes ? Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres néfastes ? Associations de pierres néfastes ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:58

Salut !!

J’ai peut être pas assez d'expérience en les pierres pour répondre, mais tant pis, je réponds quand même.... lol!

À mes yeux les minéraux sont tous compatibles entre eux ! y a que les porteurs qui peuvent ne pas aimer ou être en accord avec les vibrations d'une pierre.

Pour le reste il est évident qu'il ne faut pas porter une pierre et son contraire en même temps dans leurs effets thérapeutiques.

Dans le côté spirituel, rien n'est vraiment incompatible non plus.

à toi de ressentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

Associations de pierres néfastes ? Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres néfastes ? Associations de pierres néfastes ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:15

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je possède 50 pierres que j'utilise sur moi en fonction de mon humeur, d'un besoin, d'une sensation, d'un ressentis, etc...
Parfois, je ressens une pierre plus qu'une autre et je la prends avec moi pendant toute la journée, au travail et à la maison.
Le soir, juste avant de me coucher, je lave ma pierre du jour à l'eau claire et je la range avec les autres dans un ravier.

Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Associations de pierres néfastes ? Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres néfastes ? Associations de pierres néfastes ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:54

Il n'y a pas vraiment d'association de pierres néfastes, certaines pierres sont antagonistes donc l'association est sans doute délicate, mais une bonne programmation permet en général de les concilier si on a vraiment besoin des deux pierres. Il est dit que certaines pierres sont capricieuses comme l'émeraude et le péridot, mais je n'ai pas remarqué de réaction particulière une fois l'émeraude programmée ainsi que les autres pierres... chacune était dans son coin à faire son boulot! Pour le péridot en revanche aucune idée...

Aventuriine, tes pierres sont des pierres de base, elles ne devraient pas se battre... aucune n'est vraiment caractérielle, évite juste d'en porter trop en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Associations de pierres néfastes ? Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres néfastes ? Associations de pierres néfastes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Associations de pierres néfastes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Associations de pierres
» Associations de pierres
» associations de pierres
» Associations de pierres
» HELP! Choix et associations de pierres !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-