Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Associations de pierres néfastes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Associations de pierres néfastes ? Empty
MessageSujet: Associations de pierres néfastes ? Associations de pierres néfastes ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:11

Bonsoir ! Like a Star @ heaven

Je suis novice et je possède ces pierres :

- Lapis-Lazuli
- Améthyste
- Aventurine
- Quartz rose
- Sodalite
- Turquénite
- Hématite
- Calcite orange
- Cornaline
- Pierre de lune
- Pierre de Soleil
- Merlinite
- Fluorite
- Œil de tigre
- Œil de fer
- Cristal de roche
- Labradorite

J'aimerais savoir dans tout ce petit monde qui ne s'entend pas avec qui...

Merci d'avance et bonne soirée ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Associations de pierres néfastes ? Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres néfastes ? Associations de pierres néfastes ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:58

Salut !!

J’ai peut être pas assez d'expérience en les pierres pour répondre, mais tant pis, je réponds quand même.... lol!

À mes yeux les minéraux sont tous compatibles entre eux ! y a que les porteurs qui peuvent ne pas aimer ou être en accord avec les vibrations d'une pierre.