Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Eau de gemme et elixir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icetea03



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Eau de gemme et elixir Empty
MessageSujet: Eau de gemme et elixir Eau de gemme et elixir Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:32

Bonsoir,

Sur le site il y a une rubrique qui explique déjà pas mal de choses sur le sujet, mais plusieurs questions me turlupinent :

1 - il est expliqué comment faire de l'eau de gemme par une méthode rapide et d'en obtenir une"tisane" en 1 nuit, en revanche comment procédez-vous pour faire de l'eau de gemme dans le but d'en faire de l'elixir ? Il y a un post déjà mais seulement avec 2 réponses bien différentes, donc peut être que d'autres ont d'autres procédés.

2 - quand on fait de l'eau de gemme par la méthode rapide, est-il nécessaire de recharger, peut être même éventuellement de purifier notre pierre entre 2 "tisanes" ?

3 - enfin, si je fais une "cure" d'eau de gemme, c'est à dire pendant de nombreux jours, est-ce qu'il est préférable d'interrompre au bout d'un certain temps et de reprendre après un certain délai ? Ma question est plutôt dans le sens, est-ce qu'il n'y aurait pas un phénomène d'accoutumance de l'organisme et ensuite les effets en seraient très amoindris par exemple, ou pour d'autres raisons ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et partage d'expériences.

@+
icetea03
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eau de gemme et elixir Empty
MessageSujet: Re: Eau de gemme et elixir Eau de gemme et elixir Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:09

1° je vais essayer de faire simple clown l'eau de gemmes ou tisane si tu préfére, c'est une pierre qui trempe toute une nuit dans de l'eau, à boire à jeun le matin
l'élexir: meme chose, sauf! que cette solution, poura etre garder au frais +longtemps dans un récipient qui ne laisse pas passer la lumière, à cela sera ajouté du cognac (bio)


2° alors là moi je dirais, oui et non........, repurifier Question , mais recharger oui, car la pierre donne toute son énergie, dans l'eau que tu va boire, enfin c'est ma logique clown , pour avoir une bonne qualité d'eau de gemmes il faut une bonne qualité de pierre drunken


3° donc là je vais prendre l'exemple d'un régime, pour que tout le monde comprenne, au début cure intensive:
une eau de gemmes à boire tout les matins, jusqu'à ce que l'effet se fasse sentir......,
mais, je dis mais, car par la suite en entretien je conseille une fois par semaine, puis une fois par mois study
jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu "d'accoutumance" mais il vrai que parfois il faut changer légérement certaine combinaison, car toutes les pierres ne vont pas forcement convenir à telle ou telle personne Wink
c'est pour cela que je pose beaucoup de questions à la personne que je vais soigner, car dans le cas d'un régime, les kilos ne viennent pas toujours de la meme façon (psycho, affectif, boulimie......)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Eau de gemme et elixir Empty
MessageSujet: Re: Eau de gemme et elixir Eau de gemme et elixir Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:56

par rapport au 1° :

combien de temps peut on garder un élixir ? doit on forcément lui adjoindre du cognac pour qu'il se conserve ou peut on le garder "nature"?

par rapport au 2° : je me suis faite l'eau de gemme pour le régime. j'ai même changé les pierres, les mêmes mais des "neuves", ce qui m'a permis de nettoyer les pierres qui, trempant 24 h sur 24 avaient un peu de quelque chose sur elles , come du calcaire, alors que je prends de l'eau de source. Et puis je les ai rechargées. Cela fait un roulement.

pa rapport au 3° :En fait, je fais plusieurs eaux de gemme, par rapport à ce régime, qui apportent des choses différentes pour m'aider et je me fais une petite bouteille du mélange et je bois cela la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eau de gemme et elixir Empty
MessageSujet: Re: Eau de gemme et elixir Eau de gemme et elixir Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:30

1° babette oui, il faut du cognac pour garder l'élixir, tu peux le garder un mois environ, pour l'eau 3 jours maxi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Eau de gemme et elixir Empty
MessageSujet: Re: Eau de gemme et elixir Eau de gemme et elixir Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:42

salut, je rajouterais juste que les elixirs faits a base de cognac se gardent beaucoup plus d un mois, les miens datent de l été dernier et ilsont toujours autant de bounce bounce cyclops cyclops

voila a plus

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2012

Eau de gemme et elixir Empty
MessageSujet: Re: Eau de gemme et elixir Eau de gemme et elixir Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:08

Bonjour, je me demandais si un autre alcool que le cognac ferait l'affaire ??? et aussi comment fonctionne les proportions d'alcool versus la proportion de l'eau chargé ???

Et j'ai une autre question, l'eau de gemme je dois laisser tremper ma pierre dans un verre d'eau toute la nuit et est ce que je dois mettre quelque chose par dessus ????

Aussi, l'eau de gemme je peux la boire d'un coup versus quand je prend le mélange avec de l'alcool c'est seulement quelques gouttes à la fois ???

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Eau de gemme et elixir Empty
MessageSujet: Re: Eau de gemme et elixir Eau de gemme et elixir Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:12

Va voir de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2012

Eau de gemme et elixir Empty
MessageSujet: Re: Eau de gemme et elixir Eau de gemme et elixir Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:25

WOW un gros merci c'est vraiment cool !!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2015

Eau de gemme et elixir Empty
MessageSujet: Re: Eau de gemme et elixir Eau de gemme et elixir Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:45

Si des pierres craignent l'eau, ou si on veut les en préserver, est ce que l'on peut mettre dans le premier récipient rempli par l'eau un second ne contenant que la pierre. Ce dernier serait en contact avec l'eau mais la pierre protègé !  
Et combien de temps laissez vous poser votre eau au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau de gemme et elixir Empty
MessageSujet: Re: Eau de gemme et elixir Eau de gemme et elixir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau de gemme et elixir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Différence en elixir et eau de gemme
» Élixir (ou eau de gemme) à plusieurs pierres
» ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,?
» eau de gemme de chrysoprase?
» eau de gemme rhodochrosite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-