Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 le pouvoir des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatsuo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

le pouvoir des pierres ? Empty
MessageSujet: le pouvoir des pierres ? le pouvoir des pierres ? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:49

Bonjour

je me retrouve sur votre site par tout hasard car enfaite j'étais sur wikipédia entrain de lire l'histoire de l’Afghanistan quand tout a coup je tombe sur une pierre qui me fait sourire l'afghanite.

Alors comme je suis qqun de super curieux je tape sur google et je regarde les images puis dans la partie recherche je tombe sur votre site ou y a une de vos collègue qui parles des pouvoirs de l'afghanite alors sa m'amuse et je lie la suite des sujets sa parle de pouvoir magie etc...

Et des personnes qui parles de chakras d'autre parles de troisièmes œils

Mon côté curieux m'obliges à vous posez tout plein de question j’espère que vous me répondrez

Pour commencer c'est quoi le 3ieme œil ? cyclops
le chakras comment vous faites pour le calculer? c'est un pouvoir?, avec un iphone? vous voyez votre chakra autour de vous comme dans le manga naruto? jocolor
Y a 1ans j'avais un bracelet d’œil de tigre (Magnifique que je nettoyer au robinet pour qu'il brille) et en faite je crois que je devenais fou car a force de le regarder je l'aimais de plus en plus comme golum dans seigneurs des anneaux je vous dis pas comme j'étais en classe. Razz
C'est normal ce qui m'était arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

le pouvoir des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ? le pouvoir des pierres ? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:06

tatsuo a écrit:
Bonjour

je me retrouve sur votre site par tout hasard car enfaite j'étais sur wikipédia entrain de lire l'histoire de l’Afghanistan quand tout a coup je tombe sur une pierre qui me fait sourire l'afghanite.

Alors comme je suis qqun de super curieux je tape sur google et je regarde les images puis dans la partie recherche je tombe sur votre site ou y a une de vos collègue qui parles des pouvoirs de l'afghanite alors sa m'amuse et je lie la suite des sujets sa parle de pouvoir magie etc...

J'y vais dans l'ordre...: Afganhite: Minérale de la classe IV des tectosilicates. Ce groupe rassemble divers tectosilicates de composition chimique variable mais présentant des similitudes dans leur structure cristalline. Le plus grand nombre d'entre eux se répartissent dans deux sous-groupes :
- Le sous-groupe de la cancrinite (produit d'altération de la néphéline) dont la cancrinite est la seule espèce commune.
- Le sous-groupe de la sodalite, dont les principales espèces sont la sodalite, l'haüyne, la lazurite et la noséane. Apparentés aux feldspathoïdes, ces 4 minéraux du système cubique affichent souvent une belle couleur bleu outremer.

LES PRINCIPAUX MINÉRAUX DU
GROUPE DE LA CANCRINITE-SODALITE :
- Afghanite : (Na,Ca,K)8[(Cl2,SO4,CO3)3/Si6Al6O24].0,5H2O
- CANCRINITE : Na6Ca2[(CO3)2/Al6Si6O24].2H2O
- Haüyne : (Na,Ca)4-8[Al6Si6(O,S)24](SO4,Cl)2
- Helvine : Mn4Be3[S/(SiO4)3]
- Lazurite : (Na,Ca)8[Si6Al6O24/(S,SO4,Cl2)]
- Noséane : Na8[Al6Si6O24/SO4]
- SODALITE : Na8[Cl2/Al6Si6O24]
- Tugtupite : Na4[Cl/AlBeSi4O12]



Et des personnes qui parles de chakras d'autre parles de troisièmes œils

Mon côté curieux m'obliges à vous posez tout plein de question j’espère que vous me répondrez

Pour commencer c'est quoi le 3ieme œil ? cyclops

le chakras comment vous faites pour le calculer? c'est un pouvoir?, avec un iphone? vous voyez votre chakra autour de vous comme dans le manga naruto? jocolor
L'application CHAKRAS manque à coup sur les téléphones dits 'androïdes', je te la concède volontiers. Cependant ta 'grande curiosité' ne t'a-t-elle donc pas poussé jusqu'à la page CHAKRAS 'bis' de wiki...?

Y a 1ans j'avais un bracelet d’œil de tigre (Magnifique que je nettoyer au robinet pour qu'il brille) et en faite je crois que je devenais fou car a force de le regarder je l'aimais de plus en plus comme golum dans seigneurs des anneaux je vous dis pas comme j'étais en classe. Razz
C'est normal ce qui m'était arriver ?
Si tu n'as pas fait que regarder les différents épisodes de la piètre saga de Peter Jackson mais que ton côté 'curieux' t'as permis de découvrir également l'univers véritable de Tolkien tu sais déjà que les pierres ont pour cet auteur et dans son œuvre une grande importance! Là c'était une question test en fait? Non? Pour nous faire 'sourire' en somme? C'est fort aimable de ta part. Merci.

Il est habituellement d'usage de passer par ici avant que de poser des questions sur ce forum, comme dans n'importe lequel d'ailleurs.
Je rajouterais enfin que pour aider à la bonne compréhension de ce que tu écris, une orthographe et une syntaxe (la grammaire en fait) sont une chose très importante...

Revenir en haut Aller en bas
 

le pouvoir des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-