Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'Ambre Empty
MessageSujet: l'Ambre l'Ambre Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:57

voilà ce matin en me levant, je me suis posée une question, en nettoyant mes colliers en ambre, 7 en tout, différentes tailles, couleurs, ambre laiteux, ambre multicolore, ambre jaune, ambre miel, cognac....,

bref, différent prix aussi! clown , le plus cher ma quand meme couté 250 euros, enfin tout ça pour vous dire, que seulement 2 colliers me font de l'effet ++ et pas les plus chers! Embarassed

le premier, qui vient de République Dominicaine, que ma soeur ma offert (vraiment petit) car j'arrive en le tournant a le porter au poignet, et un autre petites pierres roulées, à 30 euros (cognac) acheté dans un magasin bio, quand je porte ce collier une sensation de chaleur, de bien etre se fait sentir de suite!

celui de ma soeur, je l'ai "maltraité" douche, soleil ++, donc moins d'effet l'autre drunken
, évidemment quand j'ai voulu m'offrir le plus cher je m'attendais à une explosion de sensations, malgré sa beauté, ambre paillettes, rien de rien No

tout ça pour vous dire, achetez de l'ambre, mais demandez à toucher les bijoux, meme si les vendeurs font la tronche! car si non autant porter du copal ou du plastique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

l'Ambre Empty
MessageSujet: Re: l'Ambre l'Ambre Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:14

pour ma part l ambre est la seule de mes pierres avec laquelle je n ai jamais eu aucun ressenti Sad

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

l'Ambre Empty
MessageSujet: Re: l'Ambre l'Ambre Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:30

pour les mineralistes l'ambre blanc est de la plus bonne qualité...

en tout cas, j'suis de toute façon d'avis que les pierre les mieux travaillé ne donne pas le plus d'effet. C'est sympa d'avoir un confirmation par experience.

PS: confonds pas tes colliers avec des colliers fantaisies au caramel, c'est jamais sympa de se casser des dents ^^

bon week ++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'Ambre Empty
MessageSujet: Re: l'Ambre l'Ambre Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:07

promis, je vais essayer, pas simple, ils sont tous à croquer clown

cat I love you I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




l'Ambre Empty
MessageSujet: Re: l'Ambre l'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-