Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

  netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

 netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial Empty
MessageSujet: netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial  netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:42

Jai une colection avec. Une 60 de chrystal je les ai purifier en utilisant de leau distiller je lai ai mit dans 3 verre diferant Et puis chaque jour depuis 4 jour je changai l'eau et un jaspe orbiculaire et un autre sorte de jaspe son. Rendu complètement différent lun a changer de couleur complètement avec de ligne special decu et c la première pierre ke jai acheter. En suite le jaspe orbiculaire cest graver un 8 avec une ligne en desous et il etai blanc translucide avec du vert puis maintenant il c ajouter un ligne avec linterieur translucide puis lexterieur comme un tache rouge bruler que ses til passer jai sorti ses 2 pierre de leau en croyan quil avais un probleme mais jai deja mit mes pierre dans de leau au paravant mais jamais de leau distilller Ai jefait une ereeur? Que cela veu til dire
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

 netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial Empty
MessageSujet: Re: netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial  netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:37

Pkpurplekush a écrit:
Jai une colection avec. Une 60 de chrystal je les ai purifier en utilisant de leau distiller je lai ai mit dans 3 verre diferant Et puis chaque jour depuis 4 jour je changai l'eau et un jaspe orbiculaire et un autre sorte de jaspe son. Rendu complètement différent lun a changer de couleur complètement avec de ligne special decu et c la première pierre ke jai acheter. En suite le jaspe orbiculaire cest graver un 8 avec une ligne en desous et il etai blanc translucide avec du vert puis maintenant il c ajouter un ligne avec linterieur translucide puis lexterieur comme un tache rouge bruler que ses til passer jai sorti ses 2 pierre de leau en croyan quil avais un probleme mais jai deja mit mes pierre dans de leau au paravant mais jamais de leau distilller Ai jefait une ereeur? Que cela veu til dire




Je ne sais pas à quoi sont dû ces changements mais pourquoi les laisser des jours et des jours dans l'eau.
Une nuit suffit !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

 netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial Empty
MessageSujet: Re: netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial  netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:25

Je lai ai trainer avec moi et habiter depuis le temps avec plusieurs gens tres négatif et javai
Lintuition que pour les utiliser il devaitl etre purifier dune bonne façon de les mette dans leau 4a7 jour efface leur mémoire donc tout se
Qui a ete nefaste ny ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial Empty
MessageSujet: Re: netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial  netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-