Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres douche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

pierres douche ?  Empty
MessageSujet: pierres douche ? pierres douche ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:44

bonsoirs j'avais zune tite question, de temps a autre j'vois un magnétiseur, il préconise de ne pas prendre de douche trois semaines non j'rigole, 12H après son soins clown

ce qui m'amène a me demander vu que j'aime bien le matin au réveille me poser tranquille avec mes pierres sur les chakras si j'me douche de suite après est ce que ça n'enlève pas le travail des pierres, magnétisme ou autre ? vu que l'eau sert aussi a nettoyer les pierres, si vous avez un avis sur la question voir même une réponse n'hésitez pas, merci bonne soirée za tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

pierres douche ?  Empty
MessageSujet: Re: pierres douche ? pierres douche ?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:24

merci pour vos réponses......
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

pierres douche ?  Empty
MessageSujet: Re: pierres douche ? pierres douche ?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:00

Aucune idée ! Mais je sais que les magnétiseurs ou les personnes faisant des massages se passent les mains sous l'eau (et dans le sel aussi) pour ne pas garder les énergies négatives qu'ils pourraient emmagasiner en faisant les soins. Je pense que le conseil de ton magnétiseur vaut pour que tu ne perdes pas le bénéfice de son soin, le temps que ça agisse.

Après, pour les pierres, je ne sais pas. Je ne m'y connais pas assez en litho pour te répondre.
Peut être devrais-tu faire ce travail avec les pierres le soir ? Ou après la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

pierres douche ?  Empty
MessageSujet: Re: pierres douche ? pierres douche ?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:53

J'en ai aucune idée, il faudrait tester. Pour ce qui est du magnétiseur, le mien n'applique pas ce principe...
Pour les pierres, je travaille avec elles le soir avant de dormir ou dans la journée après être passée à la douche ( pour justement être le plus propre possible).
Est ce qu'une douche après annule énormément les effets, je ne pense pas, mais c'est possible que ça modifie un peu... teste les deux et tu auras la réponse en fonction de ce que tu ressens ( car ça doit être variable selon les personnes).
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

pierres douche ?  Empty
MessageSujet: Re: pierres douche ? pierres douche ?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:03

Aucune idée non plus!
Revenir en haut Aller en bas
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

pierres douche ?  Empty
MessageSujet: Re: pierres douche ? pierres douche ?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:12

En effet, le magnétiseur, une fois les soins accomplis, passe les mains sous l'eau dans le but de libérer les énergies négatives transférés du patient vers lui même pendant les soins. Il existe en effet un échange d'énergie réciproque...

L'eau purifie et régénère, dans le sens qu'elle délivre des énergies sombres et lourdes, puis renouvelle et rafraîchit.
Elle n'a par contre pas d'impact sur les énergies positives et les vertus prodiguées par les pierres. Cela n'enlève donc pas le travail des pierres.


La question que je poserai est celle des 12h. Je ne comprends pas la consigne de ton magnétiseur d'attendre 12h (pourquoi pas 4h ou 8h d'ailleurs Smile)
Dans mon esprit, le magnétiseur guérit en purifiant les énergies négatives, responsables des maux, puis en offrant sa propre énergie pour revivifier et harmoniser. Je ne vois pas en quoi l'eau impacterait sur ce processus.

Je suis novice dans tout cela.
Si quelqu'un sait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

pierres douche ?  Empty
MessageSujet: Re: pierres douche ? pierres douche ?  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:14

j'ai posé la question a ma copine vendeuse de pierre elle me disais que vu qu'il me donnais de son énergie le fait de ne pas prendre de douche était pour éviter de nettoyer ce qu'il m'avait donné.
Quand au pierres elle me disait que vu que justement elles travaillais sur mes énergies le faite de me doucher près ne devrait pas poser de problème, je reste dubitatif bref merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres douche ?  Empty
MessageSujet: Re: pierres douche ? pierres douche ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres douche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-