Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'elles sont vos musiques préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:16

lolllllllllllllllllllllll Jean-Pierre chante souvent avec Ginette pourtant.

Voyons....Voici une de ses chansons, avec Céline, tu diras p-être Ahhhhhhh mais ouiii je le connais! lol



Et Bonne nuit, dors doux :-)
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:49

Asaliha a écrit:
Yeessssss! merci ça me fait vraiment plaisir!

Encore une autre...

Tue-moi....Par Laurence Jalbert et Dan Bigras


Bonjour tout le monde,je vois que hier soir vous vous êtes bien amusés c'est bien,
asaliha tu m'as donné des frissons ce matin pendant le petit dejeuné j'adore cette chanson d'ailleurs je te l'as retourne avec florent pagny


c'est pour toi copine lointaine flower flower
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:07


https://www.youtube.com/watch?v=G-QvZVatB_M&list=PL75326BD6D1EC54B3



https://www.youtube.com/watch?v=129kuDCQtHs&list=AL94UKMTqg-9AOlif77rvs3_JPSEzi4cxh



Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Jack

Cap'tain Jack

Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : Najac, Aveyron
Date d'inscription : 12/03/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackStefSparrow
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:22

Cap'tain Jack a écrit:

Sympa je ne connaissais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:27

mes trois préférée de Florent pagny
tellement vrai
ses paroles font résonance en moi
le plus bel hommage rendu aux femme
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:41

Cap'tain Jack a écrit:

coucou Cap'tain Jack
pour avoir écouté ta musique tard dans la soirée mon titre préféré est respire I love you
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Jack

Cap'tain Jack

Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : Najac, Aveyron
Date d'inscription : 12/03/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:58

le.provencal a écrit:
Cap'tain Jack a écrit:

coucou Cap'tain Jack
pour avoir écouté ta musique tard dans la soirée mon titre préféré est respire I love you
sunny sunny sunny

éh coucou,
beaucoup de personnes aiment "respire"
J'avais fait ce titre car tout le Monde me traitait de rêveur,
alors je me suis dit "ok, j'assume, je vais même le chanter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackStefSparrow
Invité
Invité



Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:06

Cap'tain Jack a écrit:
le.provencal a écrit:
Cap'tain Jack a écrit:

coucou Cap'tain Jack
pour avoir écouté ta musique tard dans la soirée mon titre préféré est respire I love you
sunny sunny sunny

éh coucou,
beaucoup de personnes aiment "respire"
J'avais fait ce titre car tout le Monde me traitait de rêveur,
alors je me suis dit "ok, j'assume, je vais même le chanter..."

en l’écoutant ce titre m'a ramené 20 ans en arrière tout en l’écoutant j'avais en même temps la chanson de françois feldman "esiste" même émotions ,tu devrais mettre le lien du site

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Jack

Cap'tain Jack

Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : Najac, Aveyron
Date d'inscription : 12/03/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:07

Donc,
à la demande de "le.Provençal"
Voilà le lien pour mes compositions dont "respire"
Myspace : http://www.myspace.com/dimangio/music/songs?filter=featured
et pour ceux qui ne peuvent pas aller sur Myspace : http://my.zikinf.com/dimangio (mais il y'a moins de titres)
Bonne écoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackStefSparrow
Invité
Invité



Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:15

Cap'tain Jack a écrit:
Donc,
à la demande de "le.Provençal"
Voilà le lien pour mes compositions dont "respire"
Myspace : http://www.myspace.com/dimangio/music/songs?filter=featured
et pour ceux qui ne peuvent pas aller sur Myspace : http://my.zikinf.com/dimangio (mais il y'a moins de titres)
Bonne écoute cheers

super merci
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:21

fantastique
moi tu m'as fait craquer sur everybody superbe voix cheers cheers cheers



en plus j'adore cette chanson

C'est bien tu sais t'y prendre avec les femmes flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Jack

Cap'tain Jack

Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : Najac, Aveyron
Date d'inscription : 12/03/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:34

evylena a écrit:
fantastique
moi tu m'as fait craquer sur everybody superbe voix cheers cheers cheers



en plus j'adore cette chanson

C'est bien tu sais t'y prendre avec les femmes flower flower
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackStefSparrow
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:35

Cap'tain Jack a écrit:
evylena a écrit:
fantastique
moi tu m'as fait craquer sur everybody superbe voix cheers cheers cheers



en plus j'adore cette chanson

C'est bien tu sais t'y prendre avec les femmes flower flower
Embarassed Embarassed Embarassed

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:06

evylena a écrit:
Cap'tain Jack a écrit:
evylena a écrit:
fantastique
moi tu m'as fait craquer sur everybody superbe voix cheers cheers cheers



en plus j'adore cette chanson

C'est bien tu sais t'y prendre avec les femmes flower flower
Embarassed Embarassed Embarassed

flower flower flower flower flower flower flower flower

aussi un groupe mythique
je ne sais pas pour vous je trouve ta voix reposante Cap'tain Jack" avec un petit brin de Bertrand cantat que j'aime beaucoup j'ai bien aimer son groupe dommage qu'il aie pété un câble
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:08

Asaliha a écrit:
lolllllllllllllllllllllll Jean-Pierre chante souvent avec Ginette pourtant.

Voyons....Voici une de ses chansons, avec Céline, tu diras p-être Ahhhhhhh mais ouiii je le connais! lol



Et Bonne nuit, dors doux :-)


Je ne connais pas même avec Céline geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:15

Moi j'aime bien le "Guerrier de la lumière" Very Happy
http://www.myspace.com/dimangio/music/songs?filter=featured
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Cap'tain Jack

Cap'tain Jack

Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : Najac, Aveyron
Date d'inscription : 12/03/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:27

le.provencal a écrit:
evylena a écrit:
Cap'tain Jack a écrit:
evylena a écrit:
fantastique
moi tu m'as fait craquer sur everybody superbe voix cheers cheers cheers



en plus j'adore cette chanson

C'est bien tu sais t'y prendre avec les femmes flower flower
Embarassed Embarassed Embarassed

flower flower flower flower flower flower flower flower

aussi un groupe mythique
je ne sais pas pour vous je trouve ta voix reposante Cap'tain Jack" avec un petit brin de Bertrand cantat que j'aime beaucoup j'ai bien aimer son groupe dommage qu'il aie pété un câble
sunny sunny sunny
Eh oui,
j'aimerai tellement donner des concerts pour que les gens se sentent bien, qu'ils ne pensent plus à leurs problèmes durant ce temps là...
Une thérapie pour eux et pour moi car je me sent bien que sur scène...
Je ne désespère pas... J'ai cette volonté... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackStefSparrow
Invité
Invité



Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:28

RoseEcarlate a écrit:
Moi j'aime bien le "Guerrier de la lumière" Very Happy
http://www.myspace.com/dimangio/music/songs?filter=featured
également le texte est superbe dans l'ensemble super album
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:32

Je confirme bel Album, Un jour peut-être je ferais comme toi.

Mais voilà, quand je suis sur scène, j'ai gagné le diplôme de "Trouillarde Patentée", avec mentions...Tellement je stresse. Embarassed tongue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Invité
Invité



Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:42

Cap'tain Jack a écrit:
le.provencal a écrit:
evylena a écrit:
Cap'tain Jack a écrit:
evylena a écrit:
fantastique
moi tu m'as fait craquer sur everybody superbe voix cheers cheers cheers



en plus j'adore cette chanson

C'est bien tu sais t'y prendre avec les femmes flower flower
Embarassed Embarassed Embarassed

flower flower flower flower flower flower flower flower

aussi un groupe mythique
je ne sais pas pour vous je trouve ta voix reposante Cap'tain Jack" avec un petit brin de Bertrand cantat que j'aime beaucoup j'ai bien aimer son groupe dommage qu'il aie pété un câble
sunny sunny sunny
Eh oui,
j'aimerai tellement donner des concerts pour que les gens se sentent bien, qu'ils ne pensent plus à leurs problèmes durant ce temps là...
Une thérapie pour eux et pour moi car je me sent bien que sur scène...
Je ne désespère pas... J'ai cette volonté... geek geek geek

laisse tes doutes de coté la je pense a l’œil de tigre l’œil de fer

ŒIL DE FER / JASPE HEMATOÏDE ou TIGERITE : mélange de jaspe, d’œil de tigre et d’hématite (oxyde de silicium, rhomboédrique, secondaire)

C’est le plus puissant de tous les jaspes : l’œil de fer est une combinaison de jaspe, d’hématite, et d’œil de tigre doré. Cette pierre combine bien sûr toutes les vertus des pierres qui la composent: énergie, clarté, pureté, protection, force de vie…
La tigérite possède un fort pouvoir régénérant : lorsque vous êtes vidés sur tous les plans, portez- la en pendentif, en bracelet, en collier, en poche ou prenez-en une dans chaque main quelques minutes (asseyez-vous tranquillement et laissez couler l’énergie en respirant par le nez longuement et profondément). Un coup de barre, Œil de fer et çà repart ! (Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un peu d’humour !). Notez quand même que l’idéal est de bien se reposer et de dormir tout son saoul. Si, si ! Nous le valons bien.
Ces vertus protectrices dans les relations humaines et les moments difficiles de la vie, ne vous décevront pas. L’œil de fer dresse un bouclier énergétique (nous sommes comme dans une bulle) empêchant ou du moins minimisant l’impact émotionnel induit par des situations pénibles. Par ailleurs, il éveille toutes nos capacités à trouver rapidement la solution ou le lâcher prise nécessaire. Il équilibre notre nature humaine avec notre nature divine : c’est une pierre de spiritualité pratique car il favorise la libre circulation des énergies cosmo telluriques, l’harmonie entre l’ego, la personnalité et l’esprit supérieur (moi divin).
L’œil de fer nous libère des états de stress intense. Sa force de vie, son énergie de joie de vivre sont des armes efficaces contre les états dépressifs ; évacue les traumatismes, les angoisses, les peurs, la tristesse... (Portez sur soi, également en séance d’une dizaine de minutes en posant la pierre sur l’estomac, position couchée).
Bonne pierre pour l’équilibre sanguin (voir propriétés de l’hématite), rétablit rapidement la bonne circulation dans les membres, traite les hanches douloureuses. Stimule notre créativité artistique, la volonté de réussir, renforce le caractère. Parfaite pour entreprendre et concrétiser les changements que nous désirons apporter dans notre vie. L’œil de fer est relié aux rayons sacrés suivants : bleu, or et rubis, doré et argent. Forte connection avec les énergies curatives de Gaïa.
Une pierre très complète qu’il est bon d’avoir dans sa panoplie litho thérapeutique et ésotérique.
Quartz et œil de fer : on trouve rarement la combinaison détonante de quartz (cristal de roche) et de jaspe hématoïde. Cette variété très puissante est programmable grâce au cristal de roche qu’elle contient, c’est à dire aussi pour d’autres vertus que celles de la tigérite.

ŒIL DE TIGRE DORE : quartz fibreux, dioxyde de silicium, variété de jaspe (rhomboédrique, secondaire).

Selon les différents minéralogistes : groupe des silicates, sous-groupe des quartz (rhomboédrique secondaire), ou groupe des inosilicates, groupe des amphiboles, variété de Crocidolite avec apparition d’oxydes de fer et silicifiée (monoclinique holoèdre, secondaire).

Cette pierre magnifique (numéro 1 au box office des ventes) est le plus souvent utilisée pour ses qualités protectrices : elle forme un rempart/miroir qui renvoie les énergies négatives plus rapidement à leur source en les amplifiant, pour permettre à l'émetteur de conscientiser les effets négatifs de son comportement, de son attitude. L’œil de tigre élève également la conscience de son porteur pour qu’il comprenne que tout ce qui nous arrive de négatif répond à la loi magnétique d’attraction : autrement dit ces énergies sont également en nous, donc autant les guérir et les transmuter. Le fait de programmer la pierre pour renvoyer également des ondes positives d’Amour, de Pardon et de Paix permettra de guérir ces énergies de part et d’autre. Cela évitera l’aller- retour perpétuel des énergies négatives qui répondent à la loi d’attraction (l’effet boomerang).
L'œil du tigre forme autour de nous, un puissant bouclier aurique, nous permettant ainsi de prendre conscience de notre propre valeur, dissipant l'influence des autres, redonnant courage et confiance en soi (chakra du plexus). Parfait pour les timides, tous ceux qui sont brimés et qui manquent d'assurance. L'assurance induite par l'oeil de tigre (et toutes les pierres de sa famille) conduit au dépassement de nos peurs et à la maîtrise des pensées, des énergies qui attirent les personnes et les évènements déplaisants, voir traumatisants, dans notre vie. Si nous refusons d'admettre la loi d'attraction pour une raison personnelle, nous avons toutes les chances de perdre la pierre, de la casser accidentellement, que les bracelets et colliers se rompent à répétition…etc.
Sur le plan physique, améliore la vue (posez une pierre sur chaque œil durant 20 mn quotidiennement ou une sur le 3ème œil), améliore la circulation dans les membres (portez une pierre dans chaque poche ou un bracelet ou un collier), régule les surrénales (sur zone), atténue les crises d’asthmes (Chakra du cœur). Recharge rapidement le plexus solaire et ouvre le Chakra couronne aux énergies cosmiques.
Sur le plan psychologique, son action est très importante car elle nous enseigne à accepter la vie telle qu’elle est sans nostalgie, ni regrets. L’œil de tigre redonne goût à la vie, encourage à profiter du moment présent. Nous comprenons que c’est à nous de créer les instants de joie, et quelque soit notre âge, nous avons encore beaucoup de choses agréables à découvrir et à vivre. Nous avançons dans la vie avec confiance et sérénité sans peur du lendemain, certains que chaque difficulté à sa raison d’être et n’a rien d’insurmontable. (Boire un grand verre d’eau chargée (ou en élixir) chaque matin sur une période de 3 semaines renouvelable au besoin après une coupure de 15 jours).
Plan spirituel et ésotérique : l’œil de tigre -comme toutes les pierres et cristaux-, possède désormais un taux vibratoire plus élevé et œuvre dans des dimensions supérieures. Il véhicule désormais les énergies des rayons divins galactiques particulièrement ceux du 3ème et du 5ème rayon. Il est connecté de concert avec le 7ème rayon plus connu sous le nom de « Flamme Violette ». Sa connection à la terre et aux Royaumes des Devas et des Elémentaux, nos chers Anges de la terre, nous permet d’équilibrer et d’harmoniser notre chakra racine en même temps que de se libérer des peurs et des sentiments de manque et de pénurie. Je laisse à chacun le soin de tirer profit de ces nouveaux attributs.

Œil de faucon/œil de tigre : œil de faucon en mutation d’œil de tigre. Cette pierre combine les propriétés amplifiées de l’œil de faucon et de l’œil de tigre.




Dernière édition par le.provencal le Jeu 14 Mar 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:49

Si je peut me permettre,ça m'intéresse aussi...Merci pour ce partage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:12

Evylena, merci pour la version Pagny :-)

Cap'tain, le vidéo Marillion a été bloqué pour mon pays.

Pas grave, je peux trouver sur youtube tout de même :-)

Ce matin je vous propose du Reggae!

Soja , I don't wanna wait.



Ziggy Marley, Love is my religion

Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Jack

Cap'tain Jack

Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : Najac, Aveyron
Date d'inscription : 12/03/2013

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:15

le.provencal a écrit:
Cap'tain Jack a écrit:
le.provencal a écrit:
evylena a écrit:
Cap'tain Jack a écrit:
evylena a écrit:
fantastique
moi tu m'as fait craquer sur everybody superbe voix cheers cheers cheers



en plus j'adore cette chanson

C'est bien tu sais t'y prendre avec les femmes flower flower
Embarassed Embarassed Embarassed

flower flower flower flower flower flower flower flower

aussi un groupe mythique
je ne sais pas pour vous je trouve ta voix reposante Cap'tain Jack" avec un petit brin de Bertrand cantat que j'aime beaucoup j'ai bien aimer son groupe dommage qu'il aie pété un câble
sunny sunny sunny
Eh oui,
j'aimerai tellement donner des concerts pour que les gens se sentent bien, qu'ils ne pensent plus à leurs problèmes durant ce temps là...
Une thérapie pour eux et pour moi car je me sent bien que sur scène...
Je ne désespère pas... J'ai cette volonté... geek geek geek

laisse tes doutes de coté la je pense a l’œil de tigre l’œil de fer

ŒIL DE FER / JASPE HEMATOÏDE ou TIGERITE : mélange de jaspe, d’œil de tigre et d’hématite (oxyde de silicium, rhomboédrique, secondaire)

C’est le plus puissant de tous les jaspes : l’œil de fer est une combinaison de jaspe, d’hématite, et d’œil de tigre doré. Cette pierre combine bien sûr toutes les vertus des pierres qui la composent: énergie, clarté, pureté, protection, force de vie…
La tigérite possède un fort pouvoir régénérant : lorsque vous êtes vidés sur tous les plans, portez- la en pendentif, en bracelet, en collier, en poche ou prenez-en une dans chaque main quelques minutes (asseyez-vous tranquillement et laissez couler l’énergie en respirant par le nez longuement et profondément). Un coup de barre, Œil de fer et çà repart ! (Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un peu d’humour !). Notez quand même que l’idéal est de bien se reposer et de dormir tout son saoul. Si, si ! Nous le valons bien.
Ces vertus protectrices dans les relations humaines et les moments difficiles de la vie, ne vous décevront pas. L’œil de fer dresse un bouclier énergétique (nous sommes comme dans une bulle) empêchant ou du moins minimisant l’impact émotionnel induit par des situations pénibles. Par ailleurs, il éveille toutes nos capacités à trouver rapidement la solution ou le lâcher prise nécessaire. Il équilibre notre nature humaine avec notre nature divine : c’est une pierre de spiritualité pratique car il favorise la libre circulation des énergies cosmo telluriques, l’harmonie entre l’ego, la personnalité et l’esprit supérieur (moi divin).
L’œil de fer nous libère des états de stress intense. Sa force de vie, son énergie de joie de vivre sont des armes efficaces contre les états dépressifs ; évacue les traumatismes, les angoisses, les peurs, la tristesse... (Portez sur soi, également en séance d’une dizaine de minutes en posant la pierre sur l’estomac, position couchée).
Bonne pierre pour l’équilibre sanguin (voir propriétés de l’hématite), rétablit rapidement la bonne circulation dans les membres, traite les hanches douloureuses. Stimule notre créativité artistique, la volonté de réussir, renforce le caractère. Parfaite pour entreprendre et concrétiser les changements que nous désirons apporter dans notre vie. L’œil de fer est relié aux rayons sacrés suivants : bleu, or et rubis, doré et argent. Forte connection avec les énergies curatives de Gaïa.
Une pierre très complète qu’il est bon d’avoir dans sa panoplie litho thérapeutique et ésotérique.
Quartz et œil de fer : on trouve rarement la combinaison détonante de quartz (cristal de roche) et de jaspe hématoïde. Cette variété très puissante est programmable grâce au cristal de roche qu’elle contient, c’est à dire aussi pour d’autres vertus que celles de la tigérite.

ŒIL DE TIGRE DORE : quartz fibreux, dioxyde de silicium, variété de jaspe (rhomboédrique, secondaire).

Selon les différents minéralogistes : groupe des silicates, sous-groupe des quartz (rhomboédrique secondaire), ou groupe des inosilicates, groupe des amphiboles, variété de Crocidolite avec apparition d’oxydes de fer et silicifiée (monoclinique holoèdre, secondaire).

Cette pierre magnifique (numéro 1 au box office des ventes) est le plus souvent utilisée pour ses qualités protectrices : elle forme un rempart/miroir qui renvoie les énergies négatives plus rapidement à leur source en les amplifiant, pour permettre à l'émetteur de conscientiser les effets négatifs de son comportement, de son attitude. L’œil de tigre élève également la conscience de son porteur pour qu’il comprenne que tout ce qui nous arrive de négatif répond à la loi magnétique d’attraction : autrement dit ces énergies sont également en nous, donc autant les guérir et les transmuter. Le fait de programmer la pierre pour renvoyer également des ondes positives d’Amour, de Pardon et de Paix permettra de guérir ces énergies de part et d’autre. Cela évitera l’aller- retour perpétuel des énergies négatives qui répondent à la loi d’attraction (l’effet boomerang).
L'œil du tigre forme autour de nous, un puissant bouclier aurique, nous permettant ainsi de prendre conscience de notre propre valeur, dissipant l'influence des autres, redonnant courage et confiance en soi (chakra du plexus). Parfait pour les timides, tous ceux qui sont brimés et qui manquent d'assurance. L'assurance induite par l'oeil de tigre (et toutes les pierres de sa famille) conduit au dépassement de nos peurs et à la maîtrise des pensées, des énergies qui attirent les personnes et les évènements déplaisants, voir traumatisants, dans notre vie. Si nous refusons d'admettre la loi d'attraction pour une raison personnelle, nous avons toutes les chances de perdre la pierre, de la casser accidentellement, que les bracelets et colliers se rompent à répétition…etc.
Sur le plan physique, améliore la vue (posez une pierre sur chaque œil durant 20 mn quotidiennement ou une sur le 3ème œil), améliore la circulation dans les membres (portez une pierre dans chaque poche ou un bracelet ou un collier), régule les surrénales (sur zone), atténue les crises d’asthmes (Chakra du cœur). Recharge rapidement le plexus solaire et ouvre le Chakra couronne aux énergies cosmiques.
Sur le plan psychologique, son action est très importante car elle nous enseigne à accepter la vie telle qu’elle est sans nostalgie, ni regrets. L’œil de tigre redonne goût à la vie, encourage à profiter du moment présent. Nous comprenons que c’est à nous de créer les instants de joie, et quelque soit notre âge, nous avons encore beaucoup de choses agréables à découvrir et à vivre. Nous avançons dans la vie avec confiance et sérénité sans peur du lendemain, certains que chaque difficulté à sa raison d’être et n’a rien d’insurmontable. (Boire un grand verre d’eau chargée (ou en élixir) chaque matin sur une période de 3 semaines renouvelable au besoin après une coupure de 15 jours).
Plan spirituel et ésotérique : l’œil de tigre -comme toutes les pierres et cristaux-, possède désormais un taux vibratoire plus élevé et œuvre dans des dimensions supérieures. Il véhicule désormais les énergies des rayons divins galactiques particulièrement ceux du 3ème et du 5ème rayon. Il est connecté de concert avec le 7ème rayon plus connu sous le nom de « Flamme Violette ». Sa connection à la terre et aux Royaumes des Devas et des Elémentaux, nos chers Anges de la terre, nous permet d’équilibrer et d’harmoniser notre chakra racine en même temps que de se libérer des peurs et des sentiments de manque et de pénurie. Je laisse à chacun le soin de tirer profit de ces nouveaux attributs.

Œil de faucon/œil de tigre : œil de faucon en mutation d’œil de tigre. Cette pierre combine les propriétés amplifiées de l’œil de faucon et de l’œil de tigre.



Aaaaah, coOOol !!!
J'ai une oeil de Tigre, sur le plexus solaire alors...
J'ai aussi une hématite, sur quel chakra dois-je la poser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackStefSparrow
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:15

Asja, Fear not this night




Eluveitie, (Do)Minion
(Musique qui ne plaira pas à tout le monde (ca reste du metal), mais aux paroles lourdes de sens...)



Eluveitie, Omnos
(Jolie ballade reprenant l'histoire du Petit Chaperon Rouge, mais il reste très difficile d'en comprendre directement les paroles, qui sont en gaulois)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos musiques préférés Qu'elles sont vos musiques préférés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elles sont vos musiques préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles sont ces pierres svp?
» Quelles sont ces pierres...
» Quelles sont ces pierres?
» quelles sont ces pierres ?
» Quelles sont ces pierres?
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-