Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svatantrata

Svatantrata

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:19

Je vous explique mon soucis, une cliente m'a contacté pour que je lui fasse un collier pour aider une de ses amies.
Seulement, je rame un peu sur le sujet, j'ai du mal a visualiser ce qui pourrais être bon ou pas pour elle, bref voila le soucis (je vous met des extraits de son message directement, ça sera plus clair Smile ) :

"En gros, j'aimerais une pierre qui l'aide à avoir confiance en elle pour sa vie privée, qui l'aide à se trouver elle-même pour voir à travers ses doutes, quelque chose qui puisse l'apaiser, lui apporter de la sérénité et lui permettre de voir au-delà de ses peurs et de la tristesse (peur de la mort, d'un futur tout tracé, tristesse d'avoir perdu un être cher, relations tendues...)."

"elle est facilement anxieuse, elle fait parfois des crises d'angoisse si elle est loin de chez elle ou qu'il y a des choses inhabituelles. Mais ça c'est récent, elle n'avait pas peur de l'extérieur comme ça avant. Et c'est surtout là-dessus que je voudrais l'aider (d'où la sérénité, la confiance en soi etc)"



J'avoue que je suis un peu perdue, dans un premier temps, j'avais penser a un quartz rose, pour la confiance et l'énergie très douce qu'il dégage, et qui est une pierre plutôt ''facile à vivre" et très apaisante a mon gout, a la labradorite aussi, pour l'aider a se protéger des mauvaises ondes extérieures (mais je pense pas que ce soit vraiment adapté au final), ou encore une obsidienne pour l'aider a faire sortir ses problèmes et a les régler (mais je peur que ça soit un petit peu trop violent pour la demoiselle qui me semble assez fragile).

J'aimerais avoir votre avis sur la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:15

Bonjour,

Peut être une Calcite Orange réputée pour retrouver la confiance en soi, associée à un Lapis-Lazuli


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Svatantrata

Svatantrata

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:35

Merci beaucoup pour vos conseils, alors du coup on est partie sur seulement le lapis lazuli avec peut-être quelque perles de citrine ou de calcite orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:32

Pour la peur du futur j'aurais dis une charoîte et de la citrine pour ralentir la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:12

As t'elle des préférences pour la couleur ? quels sont goût, c'est en général des informations précieuses


Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Jack

Cap'tain Jack

Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : Najac, Aveyron
Date d'inscription : 12/03/2013

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: ??? Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:44

C'est pour moi le p'tit message en rose de Cecile82 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackStefSparrow
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:47

Non c'est un message automatique, si tu passe souvent ici, alors tout le monde n'aura de yeux que pour toi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:02

Cap'tain Jack a écrit:
C'est pour moi le p'tit message en rose de Cecile82 ?


Bonjour Capt' ain Jack, pour en savoir plus sur les messages attentionné je te met le lien explicatif https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9833-message-attentionne?highlight=message+attentionn%E9, comme ça tu toi aussi personaliser ta signature de façon originale.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Jack

Cap'tain Jack

Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : Najac, Aveyron
Date d'inscription : 12/03/2013

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:10

Haha, trop rigolo...
Je pense mettre du temps à m'habituer à tous ces petits trucs...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackStefSparrow
Cap'tain Jack

Cap'tain Jack

Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : Najac, Aveyron
Date d'inscription : 12/03/2013

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:23

J'avais juste l'impression de me retrouver dans "Les Sorcières d'Eastwick"
(ça ne m'aurait pas déplu, au contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackStefSparrow
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» demande daide
» Besoin d'un pro
» Besoin de conseils
» Besoin de vos lumières
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-