Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rouleau compresseur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:02

Sad Bonjour,
J'éprouve un mal être et je ne trouve pas la pierre qui me serait nécessaire.
Comme dit dans le titre, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu un rouleau compresseur
qui m'est passé dessus !!!
En effet, j'ai mal partout, les bras, les jambes et surtout le dos et les reins (bas du dos)
Que puis-je faire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:06

Les pierres ne faisant pas tout, tu devrais aller consulter un médecin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:30

(j'espère ne pas être trop dur) mais je suis d'accord avec Lycante et je rajouterais même que avant de trouver des choses à l'extérieur pour t'aider (et les prendre en béquilles sans régler le problème), regarde à l'intérieur de toi ce qui pèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:35

Bonjour,

Tu es peut-être en train de couver la grippe Suspect

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:37

C'est aussi ce a quoi j'ai pensé, la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:52

Non, une grande fatigue !!! Tot simplement.
Merci pour votre aide !!!!!lol

Je sais dire ce que je ressens mieux que vous, ce n'est pas la grippe sinon j'(imagine que j'aurais mal la tête, et la gorge, il n'est rien de tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:24

naturelle61 a écrit:
Je sais dire ce que je ressens mieux que vous

Hé bien dans ce cas, tu regardes dans l'onglet "soins" sur la gauche de ton écran et tu lis ce qui t'est conseillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:42

Je préférais ne pas poster pour éviter d'être trop dure... je rejoins l'avis d'Eldo... J'ai vraiment l'impression que tu cherches le truc miracle qui fera tout à ta place. Sauf que c'est ni les médecins, ni les psy, ni les pierres, ni les médicaments, ni les plantes, ni les autres qui vont te sortir de ton mal être! C'est à toi de te bouger, de chercher ce qui ne va pas! Tant que tu ne feras pas ne serait ce qu'un minimum d'effort, tu n'iras pas mieux! J'ai vraiment l'impression d'avoir en fasse quelqu'un qui refuse de faire le moindre effort et qui attend que tout tombe tout cuit! Et qui devient agressive en plus si elle n'entend pas ce qu'elle voudrait qu'on lui dise. Je me demande même si tu veux véritablement être aidée, tu n'as pas juste besoin qu'on s'occupe de toi mais surtout pas que tu ailles mieux ( ça serait embétant de ne plus avoir de quoi te plaindre) et si vraiment c'est le cas demande toi pourquoi, d'où ça vient...

Alors pour faire simple non il n'existe pas de pierres ( ou autre choses) qui vont régler tes problèmes en un claquement de doigts, toi seule le peux! Je suis peut être dure, mais non ce n'est pas pour être méchante, juste pour essayer de t'aider en espérant que tu ouvriras les yeux et qu'ainsi tu pourra aller mieux! J'espère que tu y arriveras, je te souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:38

Des médecins, j'en ai vu des tonnes, je fais une dépression de plus de 25 ans, on me soigne mais comme il s'agit de dépression endogène
, on ne trouve pas d'où celà vient donc on me soigne, on améliore mais on ne pourra jamais me guérir.
Vous êtes bien méchantes, si vous ne savez pas m"aider, ne dites rien.
Non, je n'attends pas de miracles, si c'était vrai, je ne serais pas ici en ce moment !!!
Je demandais juste s'il existait une pierre pour m'aider dans cette grande fatigue morale et physique.
De toutes manières , vos méchancetés, vous pouvez les ravaler, je me suis bien débrouillée seule et j'ai trouvé !
Je sais quand il faut me remuer le popotin.
Je croyais que nous étions toutes ici avec la même passion et compter l'une sur l'autre.
Je me suis bien trompée.
Dommage !
S'il y a une prochaine fois, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:10

ça fait 2 fois que tu es agressive si la réponse donnée ne te convient pas, c'est quand même incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:27

Nous sommes en démocratie, très chère, la liberté de paroles existe depuis des siècles.
Tu ne serais pas un peu trop "serrée" dans ta petite tête ?
Il faut savoir assumer !
J'ai demandé plus haut que tu change de chemin quand tu me rencontres.
Bonne soirée !!!!!!!
Tu vois pas que je me moque de toi, non ?! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:43

Shocked

De quelle région ou pays es-tu, Naturelle ?

Edit : Ah je vois que tu es de Belgique. As-tu tenté un homéopathe renommé ? Le mien est un des plus grands dans sa profession (il a été président de tout ce petit monde, je crois), veux-tu que je lui demande s'il a un collègue en Belgique ? J'en ai vu plusieurs avant celui là qui est différent des autres et miraculeux pour plein de choses, ses remèdes ne se trouve d'ailleurs pas forcément en pharmacie. Mais cela signifie une astreinte et une discipline dans les traitements. Et aussi, dans le cas d'un problème psychique, d'un travail sur soi.

Ensuite, il est sûr que pour une dépression, il te faut un suivi avec un psy pour essayer de chercher en toi ce qui pose ce problème et de chercher comment l'améliorer, car si ta dépression est en apparence endogène, elle peut être liée à qq chose de lointain ? D'occulté ? Ou portes-tu le bagae d'un membre de ta famille qui était déjà mal dans sa peau, papa, maman, grand parent... Une constellation familiale serait peut être un début de réponse.

Mais une pierre ne te guérira pas par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:16

naturelle61 a écrit:
Des médecins, j'en ai vu des tonnes, je fais une dépression de plus de 25 ans, on me soigne mais comme il s'agit de dépression endogène
, on ne trouve pas d'où celà vient donc on me soigne, on améliore mais on ne pourra jamais me guérir.
Vous êtes bien méchantes, si vous ne savez pas m"aider, ne dites rien.
Non, je n'attends pas de miracles, si c'était vrai, je ne serais pas ici en ce moment !!!
Je demandais juste s'il existait une pierre pour m'aider dans cette grande fatigue morale et physique.
De toutes manières , vos méchancetés, vous pouvez les ravaler, je me suis bien débrouillée seule et j'ai trouvé !
Je sais quand il faut me remuer le popotin.
Je croyais que nous étions toutes ici avec la même passion et compter l'une sur l'autre.
Je me suis bien trompée.
Dommage !
S'il y a une prochaine fois, passez votre chemin.
Juste pour info, oui je partage ma passion des pierres, j'essaie d'aider les gens aussi mais je ne suis pas là pour être prise pour une idiote, ni te laisser critiquer des personnes qui essaient de t'aider... Je dis juste ce que je ressens suite à plusieurs de tes post... et ton attitude agressive est particulièrement désagréable!

naturelle61 a écrit:
Nous sommes en démocratie, très chère, la liberté de paroles existe depuis des siècles.
Tu ne serais pas un peu trop "serrée" dans ta petite tête ?
Il faut savoir assumer !
J'ai demandé plus haut que tu change de chemin quand tu me rencontres.
Bonne soirée !!!!!!!
Tu vois pas que je me moque de toi, non ?! monkey
Shocked Shocked Shocked
Et tu crois que c'est comme cela que les membres vont t'aider? Après tu pleures... mais il faudrait vraiment que tu te pose un peu plus de questions sur toi au lieu de tout rejeter sur les autres! Les membres sont gentils mais faut pas les prendre pour des idiots non plus! Une dernière chose, sache qu'un véritable ami n'est pas un hypocrite oui oui, mais quelqu'un qui met parfois des baffes quand il le faut! Certaines personnes comprennent et remercient ensuite, d'autres se braquent et c'est bien dommage pour elles...

Sur ce la méchante que je suis s'abstiendra de répondre sur tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:29

naturelle61 bonjour Smile tu sais la grippe ça peut etre douleurs partout, courbatures, et pas mal a la tête ni mal de gorge. essaie de voir un medecin pour ses douleurs.. elles trainent depuis longtemps? si oui, que t'as dit ton medecin?
tu sais ici les gens essaient de répondre au mieux par rapport à ce que tu dis. les gens ont répondu grippe car elle est très virulente cette année, et ça touche beaucoup de monde.
je pense effectivement qu'avant les pierres il faudrait faire le point avec ton généraliste et si c'est toujours présent, essaie l'acupuncture ou autre pour te soulager.
sinon en tant que pierres pour la fatigue et le moral, je pense à la citrine, en as tu une?

mais pas de tensions ici, on peut communiquer sans en venir à utiliser de l'agressivité non? Smile
bonne journée à tous, le soleil revient ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:32

et sinon pour la dépression depuis 25 ans.. j'imagine ce doit être dur et long.
as tu essayé de comprendre d'où venait ce mal être? as tu été bien encadrée? comprendre pourquoi tu en as arrivé là? si cela vient de toi ou d'un traumatisme ou autre... il faudrait creuser pour comprendre tout ça. une fois qu'on gratte bien on finir par trouver et il y a moins de poids à se libérer de tout ça Smile bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:21

Sélénite13 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Et tu crois que c'est comme cela que les membres vont t'aider? Après tu pleures... mais il faudrait vraiment que tu te pose un peu plus de questions sur toi au lieu de tout rejeter sur les autres! Les membres sont gentils mais faut pas les prendre pour des idiots non plus! Une dernière chose, sache qu'un véritable ami n'est pas un hypocrite oui oui, mais quelqu'un qui met parfois des baffes quand il le faut! Certaines personnes comprennent et remercient ensuite, d'autres se braquent et c'est bien dommage pour elles...

Sur ce la méchante que je suis s'abstiendra de répondre sur tes posts...

Je vais faire pareil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:03

Je n'ai pas besoin de votre aide, les deux comparses.
La pierre, je l'ai trouée et je n'ai déjà plus rien.
Pas besoin de médecins.......
Et puis, des forums et des des sites sur la lithothérapie, il y en a bien d'autres
que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:11

alors bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:34

Lycante a écrit:
alors bon vent.

Mais tu te prends pour qui la jeunette là !!
Une vraie gamine.
Tu n'es pas le webmaster, tu n'as rien à dire maême si tu as plus de 3000 messages.
Tu ferais mieux de rester un peu à l'écart, tu es trop présente,
celà te monte à la tête. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:42

Ah ben c'est sur, t'es tellement plus mature que moi, ça se sent a tes réponses! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:43

Cooooooool sunny

Citation :
La pierre, je l'ai trouée et je n'ai déjà plus rien.

Pourrais tu nous dire quelle pierre tu as utilisée ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:51

j'aimerais pas que ça dérape.....mais je pense que Lycante et Sélénite font référence comme moi aux nombreux messages de demandes d'aides que tu as posté...car pour les personnes attentives un tant soit peu aux messages de détresse que tu post, je ne suis pas le seul à penser qu'il y a quelque chose de lourd en toi sinon la dépression ne serais pas là.

Par expérience je sais que l'on ne règle pas ses problèmes en cherchant des "béquilles" à droite à gauche mais en s'attaquant au noyau du problème même si c'est pas agréable loin de là....car c'est la seule chose qui permet ensuite de faire son chemin dans le bonheur.

c'est pour ça que je trouve démesuré ta réaction contre des personnes qui veulent t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:19

Eldorellion a écrit:
Par expérience je sais que l'on ne règle pas ses problèmes en cherchant des "béquilles" à droite à gauche mais en s'attaquant au noyau du problème même si c'est pas agréable loin de là....car c'est la seule chose qui permet ensuite de faire son chemin dans le bonheur.

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 2:25

Gerald a écrit:
Cooooooool sunny

Citation :
La pierre, je l'ai trouée et je n'ai déjà plus rien.

Pourrais tu nous dire quelle pierre tu as utilisée ?


Tout simplement le Cristal de Roche, puisqu'il peut prendre la place de n'importe quelle pierre et même l'amplifier.
Je me suis allongée et j'ai pris le Cristal de Roche dans ma main en serrant fort, une demi-heure après, c'était terminé.

Je ne comprends pas pourquoi on me reproche d'être ici pour de mander de l'aide, je suis novice en la matière,
je pense qu'un forum fonctionne assez bien pour celà !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:19

naturelle61 a écrit:
Sad Bonjour,
J'éprouve un mal être et je ne trouve pas la pierre qui me serait nécessaire.
Comme dit dans le titre, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu un rouleau compresseur
qui m'est passé dessus !!!
En effet, j'ai mal partout, les bras, les jambes et surtout le dos et les reins (bas du dos)
Que puis-je faire.
Merci.

La maladie = comprendre Le Mal a dit

Les bras = avoir mal aux bras représente notre aspect relationnel, la capacité de prendre les personnes ou les situations de la vie
Les jambes = notre capacité à avancer à aller vers le changement et les nouvelles expériences
Le bas du dos ( lumbago) = exprime nos difficultés à nous remettre en cause ( famille, déménagement, séparation , profession)
Les reins = sont le siège de nos peurs

Voilà des pistes à travailler tout simplement avant (comme te l'ont dit à peu près toutes les personnes qui sont intervenues ) de chercher un remède quelconque

Et je rajoute keep cool l'agressivité appelle l'agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rouleau compresseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouleau compresseur !!!! Rouleau compresseur !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouleau compresseur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pierre pour quelqu'un au bout du rouleau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-