Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les pierres dans la terre, question peut être bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Les pierres dans la terre, question peut être bête... Empty
MessageSujet: Les pierres dans la terre, question peut être bête... Les pierres dans la terre, question peut être bête... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:45

Bonsoir,

J'habite en appartement, alors à part me trouver un coin de campagne perdue où l'on ne viendra pas me les piquer, où mettre mes pierres en terre ?
Ca peut marcher dans une jardinière ? Sur ce point, j'ai franchement un gros doute... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flamsdu01



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2012

Les pierres dans la terre, question peut être bête... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans la terre, question peut être bête... Les pierres dans la terre, question peut être bête... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:50

ce que j'avais lu la dessus non on peu pas les purifier dans une jardinière car elle ce chargerai en énergie négatif très vite donc ca cerai inutile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Les pierres dans la terre, question peut être bête... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans la terre, question peut être bête... Les pierres dans la terre, question peut être bête... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:59

Elisabetà, regarde du coté de la purification à l'argile si tes pierres sont juste à entretenir, ça recharge un peu aussi... tu complètes à la lumière solaire ou lunaire et ça devrait aller. Pour les jardinières aucune idée, je dirai que c'est pas une très bonne idée car ça risque de vite saturer et tes plantes vont sans doute moyennement aimer mais il vaut mieux l'avis de personnes ayant éventuellement utilisé cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Les pierres dans la terre, question peut être bête... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans la terre, question peut être bête... Les pierres dans la terre, question peut être bête... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:03

Mon idée était qu'une jardinière n'est qu'un peu de terre dans un bac, non relié à la terre elle-même et que cette idée est donc mauvaise.
Surtout que le terreau qu'on n'achète n'est peut être pas toujours des plus naturels.
Mais je voulais quand même votre avis.

Pour l'instant, je fais avec eau, argile, soleil, lune, selon les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Les pierres dans la terre, question peut être bête... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans la terre, question peut être bête... Les pierres dans la terre, question peut être bête... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:12

Ok, c'est déjà une bonne purification. La terre c'est peut être bien mais il faut trouver un bon endroit aussi bien pratique, qu'au niveau énergétique.

Personnelement, je n'ai encore pas testé la purification par enfouissement, je n'en ai pas eu l'utilité pour le moment, ce n'est pas une obligation sauf si tu as une pierre vraiment très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Les pierres dans la terre, question peut être bête... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans la terre, question peut être bête... Les pierres dans la terre, question peut être bête... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:52

ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Les pierres dans la terre, question peut être bête... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans la terre, question peut être bête... Les pierres dans la terre, question peut être bête... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:41

Dans "les pierres au quotidien", il me semble qu'il est dit que cela est inutile/inefficace de mettre les pierres dans des jardinières ou pot pour la purification.

flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pierres dans la terre, question peut être bête... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans la terre, question peut être bête... Les pierres dans la terre, question peut être bête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres dans la terre, question peut être bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-