Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
josé andres



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 18/03/2013

qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? Empty
MessageSujet: qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:23

bonsoir a tous, j'ai un membre de ma famille qui souffre de vertiges, ça lui rend la vie impossible et me pause beaucoup de soucis, Sad si on pouvais me dire qu'elle pierre serais susceptible de le soulager cela serais bien sympa de vôtres part, je vous remercie d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:09

Est ce que cette personne a vu un médecin, déjà? Les pierres ne remplaceront jamais une consultation médicale.
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:55

josé andres a écrit:
bonsoir a tous, j'ai un membre de ma famille qui souffre de vertiges, ça lui rend la vie impossible et me pause beaucoup de soucis, Sad si on pouvais me dire qu'elle pierre serais susceptible de le soulager cela serais bien sympa de vôtres part, je vous remercie d'avance !!


Cool bonjour à toi,
Je ne sais pas si celà est valable pour tous les vertiges mais moi j'avais le vertige de la voiture,
chaque fois que j'allais en voiture, j'avais des vertiges et me sentais mal.
Je me suis renseignée et cette pierre est la larmes d'Apache.
Dimanche, nous avons fait +- 300 kilomètres, et j'ai toujours tenu cette pierre dans ma main et je la "caressais".
Je n'ai eu plus aucuns mauvais symptômes.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour vertiges
» vertiges et maux de tête avec mes pierres...
» Galène pour lutter contre les ondes ?
» quel pierre pour lutter contre la migraine?
» Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-