Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taches noires sur mon aventurine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Taches noires sur mon aventurine ! Empty
MessageSujet: Taches noires sur mon aventurine ! Taches noires sur mon aventurine ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:07

Bonjour à tous ! Smile

Certains d'entre vous le savent sans doute, je possède une aventurine qui m'est très chère, elle a été mon grand coup de cœur et j'estime qu'elle me représente dans le monde minéral. I love you


L'aventurine verte est tachetée de quelques traces noires, mais depuis une semaine environ, de plus en plus de taches noires apparaissent dessus, à quoi sont-elles dues ?

Ma "choupinette" comme je l'appelle et moi avons un feeling très fort. En effet, elle m'a appelée comme je le décrit dans mon post : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10595-mon-coup-de-foudre-avec-mon-aventurine

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à élucider ce mystère. Merci d'avance Wink

Bonne journée ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Taches noires sur mon aventurine ! Empty
MessageSujet: Re: Taches noires sur mon aventurine ! Taches noires sur mon aventurine ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:48

J'ai oublié de préciser que ces taches n'apparaissent que sur mon aventurine. Question
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Taches noires sur mon aventurine ! Empty
MessageSujet: Re: Taches noires sur mon aventurine ! Taches noires sur mon aventurine ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:14

Aventuriine, as tu purifiée régulièrement ton aventurine ces derniers temps qui ont été pour toi assez chargés en émotion?

Qu'une aventurine ait certains petits points noirs n'est pas génant mais si des taches sombres apparaissent c'est pas bon du tout Sad ( elle a besoin d'un bon repos sinon elle va se détériorer jusqu'à "mourir"). Donc repos et purification, rechargement... et peut être essayer d'en trouver une autre le temps que la tienne se remette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Taches noires sur mon aventurine ! Empty
MessageSujet: Re: Taches noires sur mon aventurine ! Taches noires sur mon aventurine ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:18

Ce sont des petits points noirs qui apparaissent, mais bon, ce soir, purification !

Merci Sélénite, bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Taches noires sur mon aventurine ! Empty
MessageSujet: Re: Taches noires sur mon aventurine ! Taches noires sur mon aventurine ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:31

Regarde avec une bonne purification, et voit si ça fait quelque chose, après ça se peut que je me trompe mais bon ça peut que lui faire du bien.
Bonne fin de journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Taches noires sur mon aventurine ! Empty
MessageSujet: Re: Taches noires sur mon aventurine ! Taches noires sur mon aventurine ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:47

Sélénite13 a écrit:
Regarde avec une bonne purification, et voit si ça fait quelque chose, après ça se peut que je me trompe mais bon ça peut que lui faire du bien.
Bonne fin de journée à toi aussi.

Si je la laisse toute la nuit, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taches noires sur mon aventurine ! Empty
MessageSujet: Re: Taches noires sur mon aventurine ! Taches noires sur mon aventurine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taches noires sur mon aventurine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-