Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Péridot contre les allergies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Péridot contre les allergies ? Empty
MessageSujet: Péridot contre les allergies ? Péridot contre les allergies ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:22

Bonjour à tous !

Hier je me suis rendue à mon magasin de pierres, et pour les allergies la vendeuse m'a conseillé du péridot. Je sais que c'est une pierre très rare donc très chère, et je ne trouve nulle part qu'il est recommandé pour les allergies ! Je me demande si elle m'a pas arnaqué... Elle m'a également dit qu'elle faisait baisser la tension...

Est-ce quelqu'un connaissait ces deux propriétés ?

Merci d'avance et bonne journée Wink


Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Péridot contre les allergies ? Empty
MessageSujet: Re: Péridot contre les allergies ? Péridot contre les allergies ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:34

Bonjour,

Tu peux trouver pas mal d'informations sur le site www.Lithotherapie.net

Il y a un moteur de recherche que je trouve très bien fait où tu peux taper allergie, péridot etc... et tu auras quelques éléments de réponse à ta question.

Pour les allergies au rhume des foins (pollen etc...) je sais que l'ambre marche bien, pour les autres ne ne sais pas Embarassed desolé

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Dim 24 Mar 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Péridot contre les allergies ? Empty
MessageSujet: Re: Péridot contre les allergies ? Péridot contre les allergies ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:41

Le péridot est connu pour les problèmes cutanés ( Verveine a posté il y a pas longtemps un retour sur le forum pour une huile dynamisé au péridot contre l'acné). Pour les allergies ( respiratoire Question ) à tester, je ne connais pas cette propriété mais ça ne me semble pas impossible ( tout dépend de la personne qui utilisera la pierre et de ses besoins), je ne sais pas comment travaille ta vendeuse, elle est peut être compétente et n'a pas forcément voulu t'induire en erreur. J'espère quand même qu'elle te l'a pas vendu trop chère, c'est rare donc assez cher par rapport aux pierres de bases mais faut pas exagérer non plus...

Je vais peut être faire des test, on verra bien ce que ça donne sur moi Smile ( pour l'ambre oui c'est efficace, ça n'enlève pas mes allergies mais ça m'a éviter de m'étouffer en toussant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Péridot contre les allergies ? Empty
MessageSujet: Re: Péridot contre les allergies ? Péridot contre les allergies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Péridot contre les allergies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet Ambre
» Allergies étranges
» Ambre et allergies
» problèmes allergiques
» allergies aux conservateurs alimentaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-