Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Purification : Principes et Méthodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:21

Bonjour Arnaud , bonjour tout le monde !

Je sais , ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici mais bon , la vie , c'est le mouvement ! Wink Smile

Sinon , j'ai été amené à tomber sur ton bouquin Arnaud , je l'ai trouvé bien expliqué , j'ai bien aimé ton esprit , critique , rigoureux et indépendant sans t'interdire de te remettre en question ! Smile , complet , bien pratique et enfin , on arrive à comprendre ce qui se trame derrière les énergies et c'est enrichissant. Smile Smile

Bref , c'est le genre de bouquin que j'apprécie d'avoir dans ma bibliothèque Smile

Merci de l'avoir écrit et publié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:38

Oui, pour ma part, j'hésite pas à le conseiller aux personnes qui s'intéressent à ça. Ce livre apprends beaucoup de choses. Mais il faut y aller petit à petit, car c'est assez technique, et faut pas sauter les étapes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane79

Stéphane79

Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/09/2014

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:18

Livre commandé! Impatient de le recevoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:42

Très heureux qu'il vous ait plu :-) J'espère qu'il vous a surtout permis de voir qu'il était possible d'appréhender autrement l'énergie et d'en comprendre les mécanismes, ouvrant ainsi à de nouveaux horizons dans vos propres pratiques.
Beaucoup de choses restent à faire et à découvrir, et c'est aussi ça qui est si merveilleux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:19

En fait, l'un des principaux intéret du livre est que tu as fait tout un travail, et que nous, on a juste à payer 10 euros pour avoir les fruits.

Nos connaissances sur les énergies étant tellement limitées (beaucoup d'idées reçues) que ce domaine reste encore en grande partie mystérieux, et ce livre fait avancer les choses.

C'est sur quoi ton prochain livre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:56

Citation :
En fait, l'un des principaux intéret du livre est que tu as fait tout un travail, et que nous, on a juste à payer 10 euros pour avoir les fruits.
J'adorerais que ce ne soit que MON travail (je serais vraiment trop fort alors Very Happy ) mais il faut rendre à césar ce qui est à césar, je n'ai fait que participer à tous ces travaux, et même si j'ai apporté ma pierre à l'édifice et que j'ai au final tout mis sur papier, je n'ai pas été seul à bosser en amont pour comprendre tout ça :-)

Citation :
Nos connaissances sur les énergies étant tellement limitées (beaucoup d'idées reçues) que ce domaine reste encore en grande partie mystérieux
C'est tellement vrai. Mais c'est aussi ça qui est aussi chouette! Il y a tant de choses à comprendre, à découvrir! Perso c'est clairement mon kiff, et avec l'IFRP cela va je pense beaucoup avancer rapidement :-)

Pour le prochain livre, il abordera l'usage des différents matériaux dans les disciplines énergétiques et en magie (pour faire des talismans, des objets, des outils de protection etc. c'est aussi le principe des condensateurs fluidiques pour ceux qui connaissent).
Bref en clair il va traiter de l’interaction entre énergie, charge et matière (au sens monde physique) et on va essayer d'aller plus loin dans l'exploration des sujets survolés dans le bouquin sur la purif. C'est une sorte de suite quoi.
Si tout se passe bien, il sera pour avril et il devrait y avoir un enchaînement dans la foulée avec au mois de mai un autre livre sur la recherche expérimentale en magie et en ésotérisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:23

Je suis impatient de découvrir ce nouveau bouquin alors Smile C'est une très bonne nouvelle, car ça manque cruellement à la littérature ésotérique. En effet, pour se faire ses propres "armes", on trouve peu de renseignements, et il est nécessaire de recourir à Internet pour trouver des informations, qui au final, sont peu fiables car aucune personne n'est en accord avec un autre !

Vivement avril en tout cas! Very Happy

En attendant je lis ton livre actuel, et c'est une mine d'infos enrichissantes, et c'est toujours très intéressant de comprendre le pourquoi du comment de telles pratiques ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:53

Yesssss, un livre sur les charges et la magie, ça m'intéresse bien, y'a beaucoup de sorcellerie ici et je veux comprendre comment ça marche et comment lutter contre. La visualisation c bien, mais c'est incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:05

[quote="Arnaud.THULY"]
Citation :

Citation :
Nos connaissances sur les énergies étant tellement limitées (beaucoup d'idées reçues) que ce domaine reste encore en grande partie mystérieux
C'est tellement vrai. Mais c'est aussi ça qui est aussi chouette! Il y a tant de choses à comprendre, à découvrir! Perso c'est clairement mon kiff, et avec l'IFRP cela va je pense beaucoup avancer rapidement :-)

Oui c'est vrai que ça a un coté passionnant de découvrir un milieu encore assez vierge. A mon niveau, je fais des expériences aussi sur les énergies, et je me rend compte que l'immense majorité des gens n'ont pas idée à quel point les énergies qui nous entourent nous influencent.

Par contre, je voulais savoir comment, avec quel outil avez vous pris les mesures pour les calculs que vous avez fait pour le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:50

Coucou :-)
Comme c'est un peu long à expliquer, je t'invite à consulter le site de l'ifrp ( www.ifrp.fr ), tu y trouveras pas mal d'explications sur le comment du pourquoi, même si cela reste sommaire.
Bonne lecture :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 5:21

Félicitez-moi tout le monde cheers

Je suis sortie de ma zone de confort et me suis inscrite directement à l'Alliance magique au lieu de passer par les gros site comme Amazone.

J'attend Purification: Principes et Méthodes ainsi que les pierres au quotidien Twisted Evil

J'espère juste que le facteur ne se trompe pas d'adresse et dépose la commande chez mon voisin le castor clown

Non je taquine What a Face

Je vais devoir prendre mon mal en patience. Je m'imagine bien que la route est plus longue de l'autre côté de l'océan que lorsque je commande de New-York Rolling Eyes Mais j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:38

Quelqu'un pourrait me dire combien de temps faut il compter pour la livraison; j'ai commandé ce livre et "les pierres au quotidien" sur ce site directement.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:28

Bonsoir Arnaud,
je suis content de te retrouver sur ce forum.
Merci pour la dédicace. J'utile quelques méthodes que tu cites dans ton livre avec succès.
merci à toi, pour tes méthodes.

Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:52

moi67 a écrit:
Bonsoir Arnaud,
je suis content de te retrouver sur ce forum.
Merci pour la dédicace. J'utile quelques méthodes que tu cites dans ton livre avec succès.
merci à toi, pour tes méthodes.


Encore plus hâte de le recevoir ainsi que "les pierres au quotidien commandé en mème temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:53

Idy a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps faut il compter pour la livraison; j'ai commandé ce livre et "les pierres au quotidien" sur ce site directement.
Merci de vos réponses

Je fais un petit up !!! Embarassed Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 2:07

Je crois que ca m'avais pris deux semaines complète seulement (Et je suis du Québec !)

Ca été la même chose que j'ai commandé à nouveau de l'Alliance-Magique dernièrement pour la Voie du Mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:56

Ma commande date du 6 janvier: j'espère recevoir mes livres d'ici peu !!!!!! Wink
Merci de m'avoir répondu, Xytilis. C'est super gentil de ta part, j'apprécie sincérement. flower
Revenir en haut Aller en bas
kroko00018



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2017

Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 16:24

livre commandé ainsi que "plantes et encens de purification", hâte de pouvoir commencer la lecture ....

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification : Principes et Méthodes Purification : Principes et Méthodes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification : Principes et Méthodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau forum sur la méditation
» Methodes d'enracinement
» Mes méthodes ou celles des copains ....
» Questions sur la purification
» purification
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-