Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 pierres moquis avis et expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haio

haio

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

pierres moquis avis et expérience Empty
MessageSujet: pierres moquis avis et expérience pierres moquis avis et expérience Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:15

Bonjour

J'ai testé pour la première fois les moquis pendant 30 minutes j'ai ressenti des fourmillements partout dans le corps comme si toutes mes cellules s'emballaient, j'ai pas mal de dérèglements hormonaux j'aimerais savoir comment les moquis agient ils? peuvent il guérrir n'importe quels maux? comme la rétention d'eau problèmes de peaux?

merci pour vos avis et expériences
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

pierres moquis avis et expérience Empty
MessageSujet: Re: pierres moquis avis et expérience pierres moquis avis et expérience Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:58

Bonjour,

Je ne connais pas les moquis, mais peut être trouveras-tu ta réponse ici, je vois que le sujet des moquis a déjà été abordé.
Puis-je te demander de quel problème homonal tu souffres ? Je commence à en sortir suite à ma grossesse et ça a duré très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
haio

haio

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

pierres moquis avis et expérience Empty
MessageSujet: Re: pierres moquis avis et expérience pierres moquis avis et expérience Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:06

et bien depuis quelques mois je soufrre de problèmes de rétention d'eau, paupières trés gonflées peau ultra réactive rougeurs visage ect...mon ami m'a acheté une pierre la howlite
et toi tu t'es soigné comment?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

pierres moquis avis et expérience Empty
MessageSujet: Re: pierres moquis avis et expérience pierres moquis avis et expérience Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:23

Je te réponds en mp.

Et oups, désolée, dans mon précédent post, j'ai oublié de te mettre ça :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=moquis&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

pierres moquis avis et expérience Empty
MessageSujet: Re: pierres moquis avis et expérience pierres moquis avis et expérience Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:08

Pour les problème de rétention d'eau je te conseil magnésite et howlite.
Sinon les moquis servent à retrouver l'ancrage (coque en hématite) et réequilibrer les énergies en les faisant circuler dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierres moquis avis et expérience Empty
MessageSujet: Re: pierres moquis avis et expérience pierres moquis avis et expérience Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:23

GzU a écrit:
Pour les problème de rétention d'eau je te conseil magnésite et howlite.

En élixir ou portées sur soi?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

pierres moquis avis et expérience Empty
MessageSujet: Re: pierres moquis avis et expérience pierres moquis avis et expérience Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:48

tremper une magnésite chargé dans l'eau toute une nuit boire l'eau au petit matin.
J'ai entendu dire qu'il valait mieux l'associer avec une autre je dirais quartz rutilé ou opale de feu afin de brûler les graisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierres moquis avis et expérience Empty
MessageSujet: Re: pierres moquis avis et expérience pierres moquis avis et expérience Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:19

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres moquis avis et expérience Empty
MessageSujet: Re: pierres moquis avis et expérience pierres moquis avis et expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres moquis avis et expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-