Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnétisme ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:19

Bonsoir à tous,

Je vais un peu diverger du sujet des pierres pour vous parler de mes phénomènes électriques qui arrivent aussi bien sur des objets à piles que branchés.
Certains pensent dur comme fer que je reçois des visiteurs, d'autres me disent que j'ai surement un magnétisme et que j'évacue le trop plein de cette façon incontrôlée, puisque je ne l'utilise pas.
Moi, je n'en sais rien !

Depuis ce midi, j'ai régulièrement des vagues de chaleur et des picotements dans les mains.
Je ne porte aucune pierre aujourd'hui. Donc je sais que les picotements ne viennent pas de là.
Pour vous donner une idée, ça ressemble à ceux qu'on peut ressentir quand une pierre nous parle.
Mon chéri m'a effectivement dit que mes mains étaient brûlantes.
Cela m'arrive parfois.

Il y a quelques minutes, mon aspirateur s'est mis en route seul.
C'est un I-Robot en parfait état de marche, un aspirateur qui se passe seul sur programmation.
Il se trouve qu'il était à côté de moi au moment où il s'est mis en marche comme chaque fois qu'un objet se met en marche seul.

Ce soir, les picotements montent jusque dans l'avant bras.
J'ai déjà tout eux en matière d'objets qui s'allument seuls : télé, lecteur dvd, radio, cafetière, jouets à pile, téléphone portable qui bug...

Mes picotements de ce soir seraient-ils purement hasard ou en lien avec l'aspirateur qui a démarré seul ?
J'ai vérifié, il n'était pas programmé, et rien que sur février-mars, j'ai changé 6 ampoules (dans un petit appart neuf) et eu 4 appareils qui ont démarré seuls en ma présence (dont 2 à piles)

Avez-vous un avis là-dessus ?
Visites ? Magnétisme ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:42

A priori, je ne pense pas qu'il s'agisse de "visiteurs".
Il semble que cela vienne de toi, étant donné que tu ressens les picotements, tu as les mains brûlantes, ce qui ne semble pas être le cas de ton compagnon.
Ces manifestations se produisent elles uniquement chez toi ?

Peut-être canalises-tu une énergie présente en un endroit donné... En ce moment, je commence un premier livre qui parle de géobiologie (bioénergie, un livre de Stéphane Cardinaux), c'est un univers passionnant : il parle de notre énergie, de nos fréquences vibratoires, mais aussi des esprits de la nature et d'autres phénomènes comme les cheminées cosmotelluriques (CCT). Peut-etre es tu sensible à ces CCT ou à d'autres phénomènes énergétiques du même type.
J'émets cette hypothèse avec une grande réserve, je ne m'y connais pas suffisamment...

Après, pour savoir si tu as du magnétisme, tu peux toujours faire le test de l'aliment coupé en 2. Une partie au repos (qui va pourrir), l'autre moitié que tu magnétises avec tes mains (qui aura un aspect momifié au bout d'un certain temps) (il doit y avoir des explicatifs sur le net), tu sauras si tu as cette capacité.

En espérant que tu trouves une explication sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 0:08

Il y a toujours eu des manifestations électriques dans les lieux où j'ai vécu et en ma présence.
Cela s'est amplifié depuis 3 ans Suspect

Tout à l'heure, mes mains me picotaient et me chauffaient déjà un ami chez qui j'ai déjeuné. Il écoutait la radio et la fréquence est devenue mauvaise quand je suis arrivée (perturbée, comme quand un canal est mal réglé).

Mon compagnon est pourtant assez incrédule mais trouve que par moment, je dégage "quelque chose" sur quoi il ne peut mettre de mots. Mon médecin m'a déjà clairement demandé si je ne faisais pas vivre des expériences bizarres à mon entourage. Sans préciser le fond de sa pensée. Je pense qu'elle n'ose pas rentrer dans des discussions qui pourraient paraître sectaires.

A priori, ça se produit là où je me trouve puisqu'il y a eu cet incident avec cet ami à midi. Ou alors coincidence ?
Lui aussi m'a dit que mes mains étaient chaudes, je lui ai demandé si c'était moi ou si elles étaient brulantes, il a confirmé que j'étais brulante.
Je suis du genre à prendre facilement des coups de jus partout.

Dans mon appartement, ma mère se prend sans arrêt des "coups de jus" sur tout et n'importe quoi (genre une poignet de porte, alors qu'à priori, ce n'est pas le genre d'objet sur lequel on s'attend à cela), mais elle est la seule avec moi à ressentir ça dans cet appart.

Il y a longtemps, mon ex compagnon et moi avons eu la sensation d'un visiteur et c'était différent.
Mon chat a eu des comportements bizarres qd on a cru ressentir une présence.
Alors que dans le cas de ce soir, non, il n'a pas bougé une oreille.

Je vais essayer ton expérience de l'aliment coupé en 2, merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 1:47

C'est ca qu'on appelle un tempérament électrique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:09

Au sens propre, je ne sais pas, Snikos, mais au sens figuré... oui Very Happy

Alors pour le magnétisme, si ça vous intéresse, j'ai trouvé 3 expériences :
- une avec de la viande (comme tu le suggérais, Hackmoon)
- une avec 2 verres d'eau
- une avec 2 plantations de graines qui germent rapidement type lentilles.

l'un des 2 sert de témoin, l'autre subit une apposition des mains, et on voit ce que ça donne au bout de quelques jours.
selon l'expérience qui fonctionne, cela oriente sur la capacité de la personne à agir sur certaines pathologies, parait-il.
si elles fonctionnent toutes, c'est le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:56

Elisabetà, tes soucis ressemblent beaucoup à ceux que j'avais vu chez d'autre personnes, ça ne provient pas d'une visite d'entité ( même s'il peut y en avoir également) mais bien de toi, je pense effectivement à du magnétisme non controlé ( ce qui peut provoquer l'impossibilité de toucher un interrupteur sans griller automatiquement l'ampoule, et autre bizarrerie que tu décris, une amie avait ce soucis...).

Pour le magnétisme, tu peux essayer les exercices ou commencer à t’entraîner sur du plus concret après avoir appris les bases nécessaires : protection, ancrage et canalisation d'énergie ( car même si tu as trop d'énergie, tu peux te vider de trop en faisant un soin, la canalisation te permettra d'éviter ce soucis tout en régulant ton énergie, l'ancrage agira également sur le trop plein d'énergie en la faisant circuler et évacuer si besoin, et ça t'évitera aussi beaucoup de soucis...).
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:10

je suis de l'avais de Sélénite, ça ressemble bien à du magnétisme non contrôlé....

vérifie que tu n'a pas de fuites énergétiques car ça peut provoquer ce genre de désagréments.... Pour cela passe ta main à quelques cm de ton corps et si tu sent un souffle qui s'échappe de toi, visualise une rustine et attend que ça passe avec ta main à quelques cm de ton corps.

voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:20

Sélénite13 a écrit:
ce qui peut provoquer l'impossibilité de toucher un interrupteur sans griller automatiquement l'ampoule

Alors ça, j'y ai droit au moins une fois par mois !

Ce pourrait alors expliquer que cela m'apaise de masser des gens ?

Merci à vous, je vais tester tout ça Smile
Eldo, je ne sens pas ce souffle ce matin, je réessaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:23

La plupart des personnes douées de magnétimse ne vivent pas ce que tu vis (ça ne veut pas dire pour autant que tu n'en a s pas, hein!)

Ce que tu racontes me rappellent les personnes dites électriques. Elles peuvent même allumer une ampoule juste en la tenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:36

Ah oui, non, quand même pas lol!
Mais ça pourrait servir en cas de coupure de courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnétisme ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ou autre ? Magnétisme ou autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnétisme ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-