Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pyramide cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouddha



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

pyramide cristal de roche Empty
MessageSujet: pyramide cristal de roche pyramide cristal de roche Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:47

bonjour le forum,
j'ai en ma possession une pyramide en cristal de roche ( pour la radiesthesie), j'aurai voulu savoir s'il fallait la purifier et la recharger ou si son energie suffisait
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

pyramide cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide cristal de roche pyramide cristal de roche Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:07

Je dirai d'autant plus pour la radiesthésie, tu la purifies et recharges entre les utilisations ( et pense à la reprogrammer ensuite si tu l'avais programmé)...
Revenir en haut Aller en bas
bouddha



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

pyramide cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide cristal de roche pyramide cristal de roche Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:15

merci sélénité, non je l'ai pas programmer, je veux simplement qu'elle diffuse l'energie dans la piece sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

pyramide cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide cristal de roche pyramide cristal de roche Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:18

Ok, ben raison de plus pour qu'elle diffuse la meilleure énergie possible Smile ( tu purifies bien comme il faut une première fois, tu la recharges et régulièrement tu recommences pour éviter qu'elle ne s'encrasse ou ne s'épuise...)
Revenir en haut Aller en bas
bouddha



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

pyramide cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide cristal de roche pyramide cristal de roche Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:37

coucou sélénité,
super merci, je vais suivre tes conseils
Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

pyramide cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide cristal de roche pyramide cristal de roche Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:47

Une pyramide rediffuse principalement les énergies ambiantes et finalement proportionnellement assez peu sa propre énergie. Il est donc essentiel en priorité de bien purifier son intérieur et une fois de temps en temps la pyramide (par contre il n'est pas vraiment indispensable de la recharger, son mouvement énergétique naturel le fera tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
bouddha



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

pyramide cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide cristal de roche pyramide cristal de roche Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:06

Laughing Laughing merci arnaud oui effectivement je viens de lire ton autre post sur alliance Very Happy Very Happy
merci bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pyramide cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide cristal de roche pyramide cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pyramide cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pyramide en cristal de roche
» pyramide de cristal
» pendentif pyramide de cristal
» cristal de roche
» Cristal de roche........
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-