Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Horoscope Empty
MessageSujet: Horoscope Horoscope Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:51

Bonsoir à tous !

Qui parmi vous croit à l'horoscope et à l'importance des signes astrologiques pour l'utilisation des pierres ? Moi, pour ma part, je n'y crois pas trop.

Je pense qu'on choisit les pierres et que les pierres nous choisissent en fonction de notre personnalité et pas de notre signe. Maintenant, ce n'est que mon avis, je peux me tromper...

Bonne soirée et bonne nuit à tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Horoscope Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:08

Aventuriine, tu devrais avoir des infos ici : http://www.julia-boschiero.com/pierres-et-signes-du-zodiaque/

Personnellement je n'y crois pas, pour les raisons décrites dans l'article de Julia bien que je n'ai pas encore eu le courage de m'intéresser sérieusement à l'astrologie. Autant je sais que l'astrologie peut parfois être impressionnante, autant l'astrologie bas de gamme que l'on trouve dans les revues, programmes télé et autre Rolling Eyes ... je n’accroche pas du tout, c'est même une honte car ça dé-crédibilise beaucoup de choses! Je mets dans le même sac les raccourcis sur les pierres... donc tout ça combiné affraid . Après, il est possible qu'une excellente connaissance de l'astrologie et des pierres soient une bonne chose, comme pourrait l'être une bonne connaissance d'autres disciplines et des pierres, mais on rentre dans de véritables études qui demande beaucoup de connaissances, de temps, de pratique et de recherches...

Bonne nuit à toi aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Horoscope Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:11

Bien d'accord !

La plupart des horoscopes des magazines sont écrits au pif, c'est facile, il s'agit de faire une phrase toute faite dans laquelle n'importe qui peut se reconnaitre, genre "verseau, soyez attentif aujourd'hui, vous allez recevoir un signe". Neuf chances sur 10 qu'une personne influençable en voit un, à force de le chercher... Very Happy Ou "Balance, prenez soin de vous", ça veut tout dire et rien à la fois Smile

Pour l'anecdote, Jacques Martin, l'ex animateur tv, avouait avoir été embauché pour rédiger l'horoscope jadis dans un magazine. Il mettait ce qui lui passait par le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Horoscope Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:21

Dans un livre dédié à la lithothérapie, de judy hall, la bible des cristaux j'ai pu constatée d'après mon signe que je possédais toutes les pierres citées et ce dont j'aimaient le plus sunny . Donc c'est bien tombé. Ce qui est drôle on peut m'annoncer un horoscope "pourri" pour la journée par ex vous n'êtes pas au mieux de votre forme, c"est tout le contraire qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Horoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-