Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veste en cuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Veste en cuir Empty
MessageSujet: Veste en cuir Veste en cuir Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:48

Bonsoir à toutes !


Je poste aujourd'hui pour demander à nos expertes en litho et en mode si on peut porter une veste en cuir à la place d'un gilet, par dessus une tunique ?


Merci d'avance et joyeuses fêtes de Pâques ! Wink albino flower


Aventuriine
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Veste en cuir Empty
MessageSujet: Re: Veste en cuir Veste en cuir Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:00

aventuriine a écrit:
Bonsoir à toutes !


Je poste aujourd'hui pour demander à nos expertes en litho et en mode si on peut porter une veste en cuir à la place d'un gilet, par dessus une tunique ?


Merci d'avance et joyeuses fêtes de Pâques ! Wink albino flower


Aventuriine

je ne suis pas une femme mais je pense pouvoir te répondre et ça malgré mon horreur de la mode (outil marketing...) bref...

le cuir n'est pas le bon ami du magnétiseur car on ne peux pas magnétiser une personne qui porte du cuir, l'énergie ne passe pas....pourquoi j'en sais rien..... pour tout ce qui est énergie préfère le coton, le chanvre, la laine et toutes ces matières naturelles. mais le mieux (je trouve...) est encore de mener ses expériences....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Veste en cuir Empty
MessageSujet: Re: Veste en cuir Veste en cuir Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:50

Ca c'est bien dit Eldorellion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Veste en cuir Empty
MessageSujet: Re: Veste en cuir Veste en cuir Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:52

Eldorellion a écrit:
aventuriine a écrit:
Bonsoir à toutes !


Je poste aujourd'hui pour demander à nos expertes en litho et en mode si on peut porter une veste en cuir à la place d'un gilet, par dessus une tunique ?


Merci d'avance et joyeuses fêtes de Pâques ! Wink albino flower


Aventuriine

je ne suis pas une femme mais je pense pouvoir te répondre et ça malgré mon horreur de la mode (outil marketing...) bref...

le cuir n'est pas le bon ami du magnétiseur car on ne peux pas magnétiser une personne qui porte du cuir, l'énergie ne passe pas....pourquoi j'en sais rien..... pour tout ce qui est énergie préfère le coton, le chanvre, la laine et toutes ces matières naturelles. mais le mieux (je trouve...) est encore de mener ses expériences....Wink

Suggestion à 2 francs 6 sous qui me passe par le crane, à vrai dire je n'en sais rien non plus : peut être parce que le cuir reste une matière vivante, une peau et qu'elle absorbe ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Veste en cuir Empty
MessageSujet: Re: Veste en cuir Veste en cuir Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:02

Elisabetà a écrit:
Suggestion à 2 francs 6 sous qui me passe par le crane, à vrai dire je n'en sais rien non plus : peut être parce que le cuir reste une matière vivante, une peau et qu'elle absorbe ? Question Question Question

eeeuhh ça n'a plus cours en cette époque, c'est l'euro maintenant lol!

sinon oui c'est surement parce que le cuir est vivant et je pense aussi que comme c'est vivant la mémoire doit rester plus facilement dans le vêtement que si tu portait du synthétique (bof au niveau mémoire le synthétique...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Veste en cuir Empty
MessageSujet: Re: Veste en cuir Veste en cuir Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:19

ma réflexion à 2 euros 6 cents (ah le passage à l'euro, ça fait tout de suite plus cher lol! ) ne l'est peut être pas tant que ça alors, et puis la peau est le plus grand organe du corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veste en cuir Empty
MessageSujet: Re: Veste en cuir Veste en cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veste en cuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-