Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 déconnection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newuser



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2008

déconnection Empty
MessageSujet: déconnection déconnection Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:29

bonjour
j écris parce que j en ai mare de perdre parfois des messages perso au moment de les envoyer !! comme truc stressant et énervant y apas mieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
la première fois j avais passer une bonne heure à taper ( je tape à vitesse normale ) un message perso bien comme il faut et au moment de l envoyer j ai eu la page de connection alors que j étais déjà connecté scratch scratch scratch j ai eu plus qu a tout retaper!!!! heureux le mec!!
alors maintenant jsuis obligé de faire copier, de me reconnecter et de coller pour envoyer ensuite!!
et là de nouveau en éfleurant le touchpad de mon ordi, la souris a glisser sur prévisualiser ou envoyer et a cliqué!!! jsuis trop dèg je viens de perdre une demi heure!!!!!!
et biensur en affichant la page précédente on retrouve rien!
si ça vous est déjà arrivé et que vous avez résolu le problème jveux bien que vous me donniez l astuce
merci
Revenir en haut Aller en bas
newuser



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2008

déconnection Empty
MessageSujet: Re: déconnection déconnection Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:35

autre chose aussi : dans mon profils impossible d accéder aux liens "signature", "avatar" etc... il me déconnecte automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

déconnection Empty
MessageSujet: Re: déconnection déconnection Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:04

petit coucou Newuser Wink

oui, ça fiche en colère, je te comprends, j'ai connu cela à une époque, je crois que Michel avait pu intervenir car nous étions plusieurs.

je pense qu'il lira ton message sans tarder.

ah oui, tu peux aussi faire plusieurs petits envois au lieu d'attendre d'avoir fini. AInsi ce qui est parti, ce n'est plus à refaire. drunken

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

déconnection Empty
MessageSujet: Re: déconnection déconnection Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:28

Mon truc à moi, c'est de faire mon texte sur word, et ensuite de le copier juste avant de faire une prévisu, puis j'envois.

plus de problème pour moi en faisant de cette manière. cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

déconnection Empty
MessageSujet: Re: déconnection déconnection Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:26

Arf !!!

Désolé Newuser.... si l'on reste trop longtemps à écrire un message, il arrive que nous soyons déconnecté. Mad
je ne sais pas comment faire pour régler ce problème car je ne gère pas ce forum et ses bases, mais juste son interface, le reste est géré par Forumpro qui héberge nos posts..
Il est déjà arrivé des bugs l'an dernier et ils l'ont réglé assez vite mais ce problème de déconnexion leur semble une mesure de sécurité !!!

C'est super pénible Rolling Eyes et je fais souvent un copier avant d'envoyer le message...
Encore désolé pour tous les membres qui ont eu un jour ce problème...je suis le problème sur Forumpro en espérant qu'ils vont y faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




déconnection Empty
MessageSujet: Re: déconnection déconnection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déconnection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-