Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Preseli bluestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:49

Connaissez-vous cette pierre ? on m'en a parlé aujourd'hui mais je n'ai rien trouvé en français sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Re: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:27

Si je comprends bien, personne ne la connaît ? bizarre quand même. quand j'en saurai plus je vous en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Re: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:36

Je ne la connais pas, jamais vu en boutique..., je l'ai juste aperçue dans la bible au cristaux de Judy Hall tome 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Re: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:42

J'en ai vaguement entendu parler à tucson. C'est pas la variété de granite (ou autre je ne sais plus) qui compose les menhirs de Stonehenge en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Re: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:04

Oui Arnaud, du moins c'est ce que j'ai pu en lire... mais je me méfie du Judy Hall Rolling Eyes et il me semble l'avoir vu dans un des bouquins de litho d'Eldo ( je me souviens plus du titre et là faut que je file bosser... ).
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Re: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:03

C'est ce qui est dit sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Re: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:29

C'était le "créateur" de l'azeztulite qui la vendait et qui avait tenté de m'en parler un peu mais j'avoue que j'avais pas tout compris.
En tout cas, celles que j'ai eu en main n'avaient vraiment rien d'extraordinaire énergétiquement, et ca m'a l'air d'être encore un joli buzz (comme la plupart des pierres "lancées" par ce type), surtout vu le prix auxquelles elles étaient vendues (2 ou 3$ du gramme il me semble, et c'est assez lourd ce genre de pierres).
C'est en ce qui me concerne, tout ce que je peux dire sur la question...
Désolé de pas pouvoir plus t'aider dans ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Re: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:02

Il s'agirait en fait de dolérite (basalte) d'après ce que j'ai trouvé. Ca ressemble à du gabbro apparemment.

J'ai regardé un reportage en fin d'année dernière sur Stonehenge. Le lieu était fréquenté depuis des millénaires et il était dit que ces pierres bleues (qui se trouvent actuellement au centre du monument) ont été amenée et dressées il y a plus de 4000 ans. Elles auraient été déplacées et réorganisées à plusieurs reprises, le monument n'ayant pas toujours eu cet aspect avec les grandes pierres. Lors de ce reportage il était dit que les hommes de l'époque pensaient que ces pierres avaient des "pouvoirs" et que les voyageurs se rendant là-bas en emportaient des morceaux. Apparemment Stonehenge était un lieu où les gens venaient, parfois de très loin, pour se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Re: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:52

Comme quoi, il y avait déjà une autre discussion : Ici

Bonne lecture Justine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Re: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:21

Merci Gaïa, je viens de regarder et j'ai transmis les informations à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Preseli bluestone Empty
MessageSujet: Re: Preseli bluestone Preseli bluestone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Preseli bluestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-