Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 purifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louve57

louve57

Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/04/2008

purifications Empty
MessageSujet: purifications purifications Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:52

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et totalement novice en pierres. J'ai quelques questions pour la purification; J'ai des boucles d'oreilles en argent avec chacune une pierre de lune collée dessus, puis-je les purifier dans de l'eau filtrée (non distillée) sans qu'il y ait interaction chimique (argent+colle+pierre) ? J'ai 3 petites tourmalines noires pour les ondes électro-magnétiques, puis-je les purifier à l'eau filtrée ou faut-il impérativement de l'eau distillée ? Le sel utilisé doit-il être blanc et raffiné ou du sel d'Himalaya (riche en sels minéraux) convient-il ? Apparemment l'ambre ne se purifie pas mais dois-je l'entretenir en le rinçant et le recharger ? Et enfin comment dois-je purifier et recharger de l'améthyste (pas trouvé sur ce site)? Merci d'avance pour vos réponses à mes nombreuses questions.
Si Gribouille me lit, je viens de finir ma chimio suite à mon opération pour cancer du sein; que ta tante garde le moral, elle sera bien soignée. Si tu veux en parler...
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

purifications Empty
MessageSujet: Re: purifications purifications Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:25

bonsoir louve alors moi pour tes boucles d'oreilles, je te conseilles de les passer dans de l'encens, (j'ai un peu peur que les pierres se décollent avec l'eau Embarassed )

pour tes tourmalines, de l'eau du robinet, avec un peu de sel, séchage, soleil et amas de quartz Wink évite quand meme le gros sel, rince bien tes pierres avant de les sécher.

pour ton ambre un chiffon sec suffit, tu peux aussi le passer dans l'encens, je te déconseilles l'eau, certains disent que l'ambre supporte l'eau, n'oublions pas que c'est à la base végétal et très vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

purifications Empty
MessageSujet: Re: purifications purifications Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:40

tu peux utiliser le sel que tu veux .... l'himalaya est trés bien.
L'améthyste se purifie aussi à l'eau salée et se recharge Rolling Eyes au soleil... Rolling Eyes là certains vont crier à l'hérésie car la pierre se décolore au soleil... mais pour une première recharge, je préfère le soleil Wink ensuite tu peux utiliser l'encens ou la lune ou autre méthode...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

purifications Empty
MessageSujet: Re: purifications purifications Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:01

Dans le doute, je préfère toujours utiliser l'eau du robinet, mais sans sel (de peur qu'il n'attaque les pierres). Pour certaines pierres qui ne supportent pas l'eau, il y a la méthode indirecte il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purifications Empty
MessageSujet: Re: purifications purifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-