Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 les pierres et la sep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erico 2000



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

les pierres et la sep Empty
MessageSujet: les pierres et la sep les pierres et la sep Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:13

me donner des conseils pour utilisation des pierres en cas de sep et quelle pierre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

les pierres et la sep Empty
MessageSujet: Re: les pierres et la sep les pierres et la sep Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:57

Bonjour

Je ne vais pas me mettre en colère dès le matin mais déjà on commence ses phrases par une majuscule, quand on arrive sur un forum on se présente, quand on commence une phrase et qu'il sagit de son premier message on peut avoir la politesse de dire bonjour, de surcroit personne n'a le devoir de te répondre donc il est de bon ton de commencer ses phrases au moins par "Pourriez vous " ou "S'il vous plait". Un minimum de savoir vivre et de politesse quand même ce forum n'est pas un libre service et encore je dis bonjour, aurevoir et merci aux caissières...

Enfin bon si ça se trouve vous avez eu un problème avec la saisie du message, donc dans le bénéfice du doute je préfère croire que vous aviez placez au moins un des éléments précités et qu'une fausse manoeuvre a tout effacé. Dans le bénéfice du doute, je vous excuse.

Sinon concernant le message une "sep" je ne sais pas ce que c'est et si c'est un truc du genre maladie du sang, faut consulter un médecin. Si c'est déjà fait, Wolgran pourra donner une réponse du tac au tac, moi j'aurai besoin de mes bouquins pour faire des recherches approfondies.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

les pierres et la sep Empty
MessageSujet: Re: les pierres et la sep les pierres et la sep Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:26

mon petit kerrigan, il est de mauvais poil ce matin, alors je commence par lui faire de grosses léchouilles, ( de tigre bien sur clown )

sep = sclérose en plaque

il te faut une rhodocrosite, à porter en permanence sur le chakra du coeur, puis deux tourmalines vertes à poser sur la base de la colonne vertébrale pendant 20 minutes,

et une sur le troisième oeil, ensuite il faut que tu me dise comment se manifeste tes poussées?

aux niveau des jambes, ou bien de la vue (troubles, baisse), ou autres.... Rolling Eyes

il serait bien aussi de faire une eau de gemmes ou élixir d'émeraude ( à prendre 3 fois par jours en cas de poussées) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

les pierres et la sep Empty
MessageSujet: Re: les pierres et la sep les pierres et la sep Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:15

Merci pour la léchouille de Tigre !!! ça calme un peu mais je ne suis pas de mauvais poil c'est un recadrage de tir au cas ou, tout en pensant qu'il s'agit d'une faute de frappe ou d'un problème technique...

Merci pour la traduction de l'abréviation "sep" et merci pour les indications que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les pierres et la sep Empty
MessageSujet: Re: les pierres et la sep les pierres et la sep Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:54

coucou,

eh bien, moi non plus, je ne suis ps de mauvais poil( fait etremement rare) mais je soutiens Kerrigan,

je ne fonctionne pas non plus au claquage de doigt même si j'aime rendre service et je comprends fort bien que ça mette de mauvaise humeur..

bon on reste dans le bénéfice du doute lol! mais faut pas exagérer non mais des fois alien

bisous vous deux albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




les pierres et la sep Empty
MessageSujet: Re: les pierres et la sep les pierres et la sep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les pierres et la sep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-