Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magasin intriguant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxymore



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:39

Bonsoir,

Et bien, je suis passé aujourd'hui pour mon collier. J'avais demandé 4 pierres différentes.

Au final, je n'avais que de l'obsidienne oeil céleste et de l'oeil de faucon...Elle m'a dit qu'elle n'avait pas pu s'approvisionné à temps pour les autres pierres car elle avait oublié les pierres en question. J'étais super déçu sur le coup, mais après je me suis dis que j'avais déjà un bracelet en oeil de tigre et que je pourrais plutôt faire un collier de couleurs froides avec des pierres du style que j'ai cité plus haut...

Elle a pris deux colliers qu'elle avait déjà fait et un ciseau. Elle me les a tendu avec une table de mesure et m'a dit " au boulot ! ".

C'était marrant...j'ai coupé les colliers existants et j'ai fabriqué le collier à ma guise avec les pierres provenant des deux colliers...

Les pierres étaient vraiment de très bonnes qualités. C'est du moins ce que j'ai pu entrevoir, car j'ai pas mis beaucoup de temps pour le fabriquer.

J'ai fait 2/3 d'obsidiennes oeil céleste et un 1/3 d'oeil du faucon. Elle m'a dit que je pouvais laisser ça comme ça en plan et qu'elle allait mettre les pierres sur un fils avec des petits noeud entre chaque pierre pour ne pas qu'elle s'entrechoquent...

Du coup, je dois attendre encore jusqu'à mardi.......J'en deviens fou ! 1 mois que ça dure ! Vivement que je l'ai...j'ai de la patience, mais là je deviens dingue !

Chaque fois que je pense pouvoir le recevoir, il y a une embûche...Mais...cette fois, je pense que c'est la bonne ! Mardi, si tout va bien, je vous ferait des photos !!! Smile

Y a donc entre 60 et 65 petites boules de 1cm chacune....Smile

Les deux colliers à la base coûtaient CHF 220.00 pour de l'oeil de faucon et CHF 190.00 pour de l'obsidiennes oeil céleste...J'ai pratiquement TOUT utiliser pour fabriquer mon collier. Il devait en rester une dizaines de petites pierres du collier de l'oeil de faucons.

Et...le prix...il est de CHF 140.00...Donc, vu la taille du collier et le prix initial de chacun des deux colliers, je pense que c'est un très bon prix...Smile

Dans sa vitrine, aucun des colliers de cette taille n'est en dessous de CHF 200.00, peut importe la pierre, alors je pense que c'est très correcte.

M'enfin bon, n'empêche qu'il était magnifique sur cette table de mesure...il scintillaient de toutes les couleurs. C'est vraiment ce que je recherchais. J'étais même très déçu en partant de ne pas l'avoir déjà sur moi... :p

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:15

J'ai hate de voir ton collier !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:34

Moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:27

Et moi donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Oxymore



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:40

J'ai reçu le collier ! Wouuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu ! bounce

Je peux pas vous faire de photos étant au travail...Mais je vous en ferai jeudi soir, promis ! Smile

Il est tout beau ! Sobre, comme je le voulais. C'est la base du collier. Je vais y ajouter des branches supplémentaire plus tard, quand je saurais quelles pierres additionner aux pierres déjà sur le collier... Dans quelques mois.

Il arrive pile poil au plexus solaire...pile au bon endroit pour y ajouter un diadème...

Je suis très content de l'avoir...et je sais pas si c'est psychologique, mais j'ai une impression de mieux voir...sachant que j'ai des yeux très faibles et que normalement je dois porter des lunettes...je me suis essayé à des testes de visions, dans la rue et dans un train et j'ai réellement l'impression de mieux voir. Pas autant qu'avec des lentilles ou lunettes, mais y a un gain quand même.

Peut-être l'effet de l'oeil de faucons, sachant que c'est une des propriétés principales de cette pierre...

Je pense dans plusieurs mois y ajouter une opale en diadème et de la labradorite autour du collier, toutes les trois pierres de mon collier de base, j'y ajouterait une en labradorite.

Enfin, on verra, c'est dans très longtemps...après m'être adapter à ce collier là, et surtout après avoir longuement réfléchit à ce que je pourrais en faire !

Je suis déjà très très content du résultat...

Je ferais en sortes de vous faire de belles photos ! Smile

PS: elle me l'a fait à CHF 140.00, comme prévu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:01

Je suis très contente pour toi qu'il te plaise, ça valait le coup d'attendre !

Hâte de le voir ! et j'espère que tu auras de belles expériences avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:39

Ah ça y est, tu as quand même eu ton collier sunny

J'ai l'impression qu'il te plait. C'est bien d'avoir des pierres en base, tu pourras rajouter celles que tu sentiras et qui seront complémentaires. Ben dis moi ça été long tout ça ! Je suis très heureuse pour toi et j'espère que nous aurons droit à une petite photo bientôt flower

Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:32

La vue il y a des chances que ça s'améliore encore petit à petit. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Oxymore



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:30

Bonjour !

Je vous ai pas posté d'images de mon collier jeudi soir, car le vendredi soir, j'ai été attiré par quelque chose !

Je voulais à tout prix visiter un magasin situé à 1h30 de chez moi après mon travail...Complètement fou, non ?

J'arrive là bas, après mon travail...il était déjà tard, mais le magasin fermait à 20h00. Je cherchais de la labradorite.

Par pure chance, ils leur restaient un bracelet en labradorite...de la même taille que mes pierres de mon collier... bounce

J'ai donc démonter mon beau collier pour y ajouter les labradorite...et j'ai vécu une expérience juste incroyable hier soir avec. Mais vraiment.

Je suis normalement quelqu'un d'extrêmement rationnel (voir ma fiche de présentation) mais là...c'était vraiment dingue.

J'ai malheureusement pas le temps en journée de vous faire des images de mon collier, ni de vous présenter ma première expérience. Mais je vais le faire ce soir si tout va bien ! Very Happy

Je vais démonter à nouveau mon collier pour le faire proprement et avec un noeud séparant à chaque fois les perles des unes des autres...Ca va être hyper long, sachant que mon collier fait au minimum 70cm...

Dès que j'ai finis, promis, j'accoure ici vous en parler...

J'ai vécu une expérience vraiment incroyable, tellement que j'en ai presque pleurer...c'est dire d'un homme qui à la base ne montre jamais ces sentiments à l'égard des gens. Et pourtant là...

Bref, je vous en parle ce soir !

Bon dimanche à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:10

Voilà, j'ai émis des images de mon collier ainsi que ma première expérience avec ce collier

Allez ici pour voir tout ça : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t11057-ma-premiere-experience-avec-les-pierres-exceptionnel#159948

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magasin intriguant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin intriguant Magasin intriguant  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasin intriguant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magasin
» magasin vers le 91
» 2 petites questions :)
» magasin strasbourg
» Magasin sur Vesoul ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-