Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 agate mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

agate mousse  Empty
MessageSujet: agate mousse agate mousse  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:25

les agates mousses ont des vertus comme toutes les agates de protection ideale pour la santé on peut aussi programmer les pierres pour en faire autre chose

en effet, une agate mis dans une cuisine en la programmant vous protegera de tous les petits incidents domestiques qui parfois peuvent prendre des allures importantes
incident devenir accident plus ou moins grave
pour que les pierres vous protegent
il suffit une fois purifie d en prendre quelques unes 3 ou 4 de les mettres dans une petite coupelle tenez les dans vos mains et demander a votre ou vos pierres ce a quoi vous les destinez
disposez les dans leur soucoupe et laissez les faire leur travail

anecdote rapportée sur mon mail perso

' bonjour aiyana, votre conseil a porté ses fruits, j ai disposé les pierres dans ma cuisine pres de mon espace de travail, hier, je coupais des tomates quand le couteau m a echappé des mains et la lame s est retrouvee coincee etrangement entre mes doigts c est difficile a expliquer, mais la lame bien affutée aurait du me blesser mais j e ne sais comment ça s est passé, la lame s est coincee entre mes doigts ne me blessant d aucune maniere alors que d habitude je suis la reine des coupures
je vous remercie beaucoup pour tous vos conseil
s '
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

agate mousse  Empty
MessageSujet: Re: agate mousse agate mousse  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:56

Il faudra que je me renseigne sur la programmation des pierres parce que ça semble très efficace et pratique Very Happy

Merci de l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

agate mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-