Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yryahuln

yryahuln

Nombre de messages : 3
Localisation : Morlaix, Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2013

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:40

Bonjour à tous,

Je suis tombée sur votre site un peu par hasard en cherchant des informations sur la lithothérapie et j'ai été agréablement surprise par le sérieux et l'abondance des informations et conseils.
Du coup j'ai décidé de m'inscrire, vu que je viens d'effectuer mon 1er achat de pierres et que je ne m'y connais pas, j'aurais sans doute besoin de votre aide à un moment ou à un autre Razz

Cela faisait un moment que je voulais acquérir des pierres, mais j'ai beaucoup hésité. J'ai finalement sauté le pas parce que j'ai en ce moment quelques soucis/désagrements au niveau de ma santé, que mon médecin ne parvient pas à régler; je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien", peut-être que les pierres pourront m'apporter un peu d'amélioration...

Donc ceci étant dit, je vais de ce pas lire vos conseils et autres témoignages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:26

Bienvenue parmi nous, en t'inscrivant sur ce site tu vas découvrir un monde que tu ne soupçonnes pas;
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: bienvenue Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:44

Un monde merveilleux de beauté et d'énergie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:44

bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
yryahuln

yryahuln

Nombre de messages : 3
Localisation : Morlaix, Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2013

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:15

Merci Smile
Je sens déjà l'énergie positive arriver jusqu'à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LovelyNini



Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2013

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:44

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:51

Bienvenue sur le forum yryahuln
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:57

Bonsoir et (avec un peu de retard Embarassed ) bienvenue sur ce super fofo flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:38

bonjours et bienvenue, si t'es dans le morbihan j'ai quelques adresse de médecins qui taff sur les énergies, kiné magnétiseures a te proposer j'en ai qui m'on pas mal aider voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:20

Bonsoir et bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Invité
Invité



Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
yryahuln

yryahuln

Nombre de messages : 3
Localisation : Morlaix, Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2013

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:20

Merci à toous Smile

@ Mass: Je suis dans le Finistère, à Morlaix plus précisement, donc ça fait un peu loin le Morbihan (bon pas SI loin mais ma voiture n'est plus toute jeune lol!) mais si tu as des adresses de ce côté-là, je suis preneuse ^^


J'ai oublié de dire quelles pierres j'ai acheté pour commencer:
- Aventurine verte (j'avais lu qu'elle était bénéfique contre les problèmes de peau);
- Pendentif d'aigue-marine (j'ai souvent des problèmes genre rhumes)
- Cornaline (bonne pour plein de choses dans mon cas lol)
- Lapis-lazuli (elle est apparemment bonne pour la créativité; je dessine donc elle pourrait m'aider dans ce domaine.)
- Pierre de lune (elle m'a tout de suite attirée, et quand je l'ai reçue c'était encore plus fort ^^)

Et j'ai eu en cadeau une citrine (je me sens également attirée par elle) et une aventurine rose (pour celle-là je ne trouve pas ou peu d'information donc je ne sais pas trop quelles sont ses vertus...).

Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:19

yep désolé j'connais que ceux de par chez moi mais si j'entends parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bretagne Nouvelle de Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-