Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rechargement Opale rose des Andes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Rechargement Opale rose des Andes Empty
MessageSujet: Rechargement Opale rose des Andes Rechargement Opale rose des Andes Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:35

Bonjour à tous ! sunny


Je profite de cette matinée ensoleillée pour recharger mes pierres, mais parmi elles il y a l'opale rose des Andes et je ne sais point comment la recharger... J'ai lu quelque part que les rayons solaires pouvaient créer de grave dégâts sur les opales, cependant je vois partout qu'on la recharge au soleil !

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?? confused

Merci d'avance et bonne journée à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Rechargement Opale rose des Andes Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Opale rose des Andes Rechargement Opale rose des Andes Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:13

Bonjour Aventuriine,

Le problème de l'opale avec le soleil est due il me semble à la grande quantité d'eau qu'elle contient, et en particulier certaines opales adorent l'eau! En la mettant au soleil, cela risque d'assécher violemment la pierre et de l’abîmer ( comme le ferait une atmosphère surchauffée), mais c'est surtout valable pour certaines opales fortement hydratée, pas sûre que ça soit le cas de l'opale rose et donc que ça pose beaucoup de soucis. Cependant je la mettrai plutôt à la lune comme je le fais pour les autres pierres roses Smile .

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Rechargement Opale rose des Andes Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Opale rose des Andes Rechargement Opale rose des Andes Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:37

ou alors tu l'a met dans un bac avec de l'eau et au soleil ^^ c'est comme si elle prennais un bain dans une riviere baigné de lumiere... (pas une bonne idee ça? =P )
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Rechargement Opale rose des Andes Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Opale rose des Andes Rechargement Opale rose des Andes Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:41

très bonne idée, c'est comme cela que je recharge mon opale noble et il n'y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechargement Opale rose des Andes Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Opale rose des Andes Rechargement Opale rose des Andes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechargement Opale rose des Andes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infos et expériences opale rose des Andes
» recherche opale bleue des andes (ou chrysopale)
» Qui connait le jade océanique
» oeil de faucon et pierre rose brut quartz ou opale
» opale hydrophane,ou opale blanche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-