Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Purification Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylee



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013

Purification Cristal de roche Empty
MessageSujet: Purification Cristal de roche Purification Cristal de roche Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:04

Salut . Smile

J'ai acquis récement, un cristal de roche .
Quand je suis rentrée chez moi je l'ai laisser dans de l'eau comme on me l'a conseillé .
Et le lendemain, je l'ai porté en pendentif, je sentais qu'il était rechargé, mais 2jours plus tard
je ne le sentais plus, il étais complètement déchargé.

Donc le lendemain matin je l'ai mis au soleil toute la matinée, puis dans de l'eau salée toute l'après midi,
en changent plusieurs fois l'eau. J'ai essayé de la reporté et encore une fois au bout de 2 jours elle était déchargé.

Pensez-vous que c'est parce que je la purifie mal qu'il se décharge aussi vite ?
Ou est-ce dû à ça petite taille (il fait environ 3cm de longueur) ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à vous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Purification Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Purification Cristal de roche Purification Cristal de roche Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:38

Bonjour, en général il vaut mieux purifier d'abord et recharger ensuite. Pour une petite pierre portée sur soi, ça ne me choque pas qu'elle se décharge et/ou sature en deux jours, tu sollicites sans doute beaucoup ta pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013

Purification Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Purification Cristal de roche Purification Cristal de roche Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:39


Merci Sélénite . Smile
Et au risque de passer pour une débile, quelle est
la différence entre purifier et recharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Purification Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Purification Cristal de roche Purification Cristal de roche Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:50

Purifier = tu nettoies, tu vires le négatif en faisant tremper ta pierre dans l'eau ( si elle supporte l'eau bien sûr!) ou l'eau salée ( si elle supporte le sel).
Quand tu recharges = tu re-remplies de bonnes énergies ( par exemple à la lumière du soleil ou à celle de la lune).

Voila, j'espère que ça t'aidera Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maylee



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013

Purification Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Purification Cristal de roche Purification Cristal de roche Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:51


D'accord,merci beaucoup sélénite, c'est ce que je vais faire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Purification Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Purification Cristal de roche Purification Cristal de roche Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:50

Si j'ai bien compris, tu peux aussi utiliser une coquille saint jacques qui à la fois purifie et recharge ta pierre.
C'est ce que j'utilise comme technique pour mon bracelet d'obsidiennes étoilée + cristal de roche, je le porte dans la journée et le dépose la nuit dans la coquille.
Ca a l'air de marcher mais comme je ne suis pas très "réceptive"...

C'est ok ça comme méthode ????
Les experts, merci de me corriger si je fais une bêtise, ça servira aux autres comme à moi !

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013

Purification Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Purification Cristal de roche Purification Cristal de roche Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:12


Et bien merci beaucoup . Wink
Je n'ai plus qu'à me trouver une coquille saint Jacque. Very Happy

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Purification Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Purification Cristal de roche Purification Cristal de roche Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:28

Pour ton cristal de roche, le mieux reste l'eau la nuit pour purifier, et le soleil la matinée pour recharger, ensuite tu peux le porter. Effectivement un petit comme le tien peut bien se décharger en 2 jours.
La coquille est OK pour les jours de ciel très sombre, ou la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Purification Cristal de roche Purification Cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purification d'une fleur de cristal de roche
» Purification du cristal de roche
» La purification du cristal de roche
» Purification de pendule en cristal de roche !!!!
» Programmation d'un cristal de roche et purification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-