Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rayonnance sacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Rayonnance sacrée Empty
MessageSujet: Rayonnance sacrée Rayonnance sacrée Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:51

Kikou Babette,

Je me suis dit que le sujet pouvait être intéressant à poster sur le forum. Very Happy

En fait il s'agit bien des 7 rayons sacrés (invoqués sous le nom de rayon ou flamme) dont la flamme violette de St Germain fait partie.

Dans le livre pratique que j'ai, il n'y a pas de formation nécessaire pour les utiliser. Juste des invocations avec foi et visualisation éventuellement.

Il y a toutes sortes d'association de couleurs possibles pour soigner ou guérir des troubles physiques ou pour travailler sur une situation de la vie.

Mais je ne comprends pas pourquoi l'on parle tant de la flamme violette. scratch
Elle provient peut-être d'un autre concept ? confused

Car dans mon ouvrage, toutes les flammes sont d'importance égale...

Adeptes de la flamme violette, j'attends vos réactions avec impatience farao

flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Rayonnance sacrée Empty
MessageSujet: Re: Rayonnance sacrée Rayonnance sacrée Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:01

Ce sujet a l'air plutot interressant !!! mais je pense que tu n'as pas tout dis...
Qu'est-ce que les 7 rayons ?

Maintenant que tu as éveiller ma curiosité, je veux savoir... Wink

En plus si Babette est "dans le coup"... cheers Elle a tant de connaissances cachées... Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Rayonnance sacrée Empty
MessageSujet: Re: Rayonnance sacrée Rayonnance sacrée Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:14

bon, je suis mouillée... donc comme c'est d'actu, j'y vais... enfin je recommence car j'avais tout tapé et ça a bloqué affraid je vais donc répépéter geek


oui, Kero, tu as bien fait de continuer en post.

je vais donner ma vision de la chose concernant l'importance des rayons.
d'abord, en rééquilibrage chakras, souvent on laisse le 7ème, le coronal correspondant au rayon violet, car il a une énergie spécifique, il est relié directement à l'Energie du Ciel, l'Energie Supérieure.

j'ai déjà utilisé, sans formation spécifique les rayons
par contre, j'utilise depuis peu la Flamme Violette (F.V)
étant initiée depuis 15 jours au premier niveau et depuis hier soir au second.ça n'a plus rien à voir avec l'avant et je peux donc faire la différence.

J'ai eu l'occasion de l'utiliser sur une patiente de 95 ans qui souffrait de tassement vertébral, d'où mobilisation pratiquement impossible mais comme il fallait, elle hurlait. Je venais de faire mon initiation et le lendemain, je luis fais 5mn de traitement. Dans la demi heure qui a suivi, j'ai déjà constaté une grosse amélioration. Je l'ai revu toute cette semaine et plus de souci majeur, que des traces. ELle n'a eu qu'un cachet de morphine pour la douleur il y a 15 j , c'est tout. Pas d'autre traitement et la douleur endormie ne veut pas dire "plus d'inflammation, " le tassement reste.

j'en ai donc déduit que la F.V y était pour quelque chose.

voici quelques informations sur LA FLAMME VIOLETTE , 7ème rayon, :

c'est une flamme de transformation : de toute les énergies négatives en énergies positives, surtout les énergies les plus subtiles. Cela concerne aussi les lieux, les relations, les évènements.

elle purifie le karma que l'on traine, celui qui nous bloque dans notre évolution, le personnel et la partie collective

elle contribue à la guérison de toute maladie en transformant cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque parcelle retrouvera sa pureté originelle.

elle est protection puissante contres les énergies reçues, sous toutes ces formes.

élément d'évolution personnelle, complément au travail spirituel personnel.

l'initiation permet une plus grande action . Elle est placée durablement en nous, elle est similaire à une initiation que l'on retrouve dans le Reiki, est complémentaire autant au Reiki, qu'aux massages thérapeutiques, qu'à l'acupuncture, qu'au magnétisme etc.

ce qu'on vit durant les initiations est en général très marquant, et souvent de toute beauté. c'est un bapteme de Lumière.

le taux vibratoire va s'élever, et au quotidien, ça change des choses qui ne seront plus vécues sur le même plan.

Elle nous permet d'accéder à notre Véritable Moi, l'Etre Profond, notre partie divine, unie à tout ce qui est., et de le mettre concrètement en forme. Elle nous permet de reprendre se contact avec ce Soi et de prendre conscience de notre incarnation pour mieux la mettre en réalisation. Donc ce n'est pas un simple outil de soin, technique,elle est appelée " Feu Sacré" , énergie de transmutation. St germain est le maitre de la F.V. C'"est important à notre ère, de recevoir et transmettre cette énergie pour élever notre taux vibratoire et participer à celui de notre Planète.


Elle est communication entre nos plans et les Plans Supérieurs, avec la Hiérarchie Spirituelle. Libre de toute religion, croyance mais très spirituelle. Des Maitres Ascensionnés y sont reliés, pouvant rejoindre certaines religions.

voilà j'espère avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Rayonnance sacrée Empty
MessageSujet: Re: Rayonnance sacrée Rayonnance sacrée Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:59

je vais continuer sur l'information concernant les rayons.

Kero, n'hésite pas à rajouter des choses.C'est juste de la documentation que j'avais, récupérée sur le net, mais je n'ai pas d'autres détails pour l'instant mis à part ceux de la Flamme Violette que je connais à présent.

A l'origine, il y a 12 rayons, mais actuellement, la majorité des humains peut en capter facilement 7. Les rayons composent notre auréole de lumière. Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle.Les rayons sont sacrés, divins.

Chaque rayon serait gouverné par un Chohan (prononcer Kohan) qui est le maitre de l'intégrité de l'énergie.

qui dit sacrés , fait souvent référence aux anges et archanges. Un archange est chargé de veiller la distribution des énergies de ce rayon. Les anges distribuent l'énergie individuellement, en fonction de la demande. Chacun est relié à un ou plusieurs rayhons en fonction de son oeuvre quotidienne.

le rayon bleu ,est dirigé par le Maître ascensionné EL MORYA et l'archange miKael. C'est le rayon de la volonté divine, de l'audace, de l'action. Rayon des leaders et dirigeants. On s'en sert pour couper des liens qui nous enchainent, en associant l'archange.

le rayon jaune[/b] est dirigé par le Seigneur Lanto et l'archange Jophiel. C'est celui de la sagesse, de la réflexion, des hautes pensées, rayon des étudiants et des instructeurs.

le rayon rose est dirigé par le Maître Paul le Vénitien et l'archange Camael. C'est celui de l'amour divin inconditionnel.Rayon des conciliateurs, des amoureux de la vie, des diplomates et médiateurs.

le rayon blanc est dirigé par le Maître Sérapis Bey et l'archange Gabriel. C'est celui de la pureté des intentions , de la clarté des actions. Rayon des artistes et tous créateurs.

le rayon vert est dirigé par le Maître Hilarion et l'archange Raphael.C'est celui de la santé et de la prospérité. Rayon des scientifiques, thérapeutes et banquiers.

le rayon or et rubis, dirigé par Maître Lady Nada et l'archange Uriel. Celui de la paix, de l'amour familial, des vocations et de l'entraide fraternelle. Rayon des pacificateurs, de s associations d'entraide, de la famille, des missionnaires.

pour rappel donc, le rayon violet dirigé par le Maître St Germain et l'archange Tsadkiel. C'est celui de la transformation, de l'alchimie, de la transcendance , de la liberté. Rayon des mystiques, et tous ceux qui veulent évoluer vers la lumière ,ascensionner et transmuter leur karma.

en soin, selon ce qui est recherché, l'envoi de rayon ainsi que l'aide de ces maitres ascensionnés est puissante.


Dernière édition par babette le Sam 24 Mai 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Rayonnance sacrée Empty
MessageSujet: Re: Rayonnance sacrée Rayonnance sacrée Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:21

Tout cela me semble assez complet Babette Wink

Pour ma part, je découvre seulement donc je préfère ne pas me risquer à raconter des choses éronnées....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Rayonnance sacrée Empty
MessageSujet: Re: Rayonnance sacrée Rayonnance sacrée Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:29

Et qu'en est-il des autres rayons babette?
Tu as dit qu'il y en avait 12 au total.
Pourquoi est-il plus difficile d'avoir accès aux autres?
J'imagine qu'il est question de turquoise et de magenta,et autres nuances.
lol je suis aussi curieuse de savoir ce qu'il en est du rayon noir,gris et marron.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Rayonnance sacrée Empty
MessageSujet: Re: Rayonnance sacrée Rayonnance sacrée Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:56

je n'ai pas de renseignements concernant les autres rayons mais tu piques ma curiosité et je vais regarder si je trouve quelque chose à vous communiquer.

peux etre qu'on n'en parle pas trop car ils sont apparemment difficiles à capter. Ils doivent etre en relation avec les autres corps très subtils dont on parle rarement, tout comme d' autres chakras ...on sait qu'ils en existent d'autres mais on n'en parle pas car il est difficile d'intervenir dessus. Tout va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Rayonnance sacrée Empty
MessageSujet: Re: Rayonnance sacrée Rayonnance sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayonnance sacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacrée Améthyste!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-